Normalement ta distance d'un NRA varie de quelques dizaines de mètres à maximum 4 Km il me semble, mais au dela de 2 Km ta connexion sera pourrie, tandis que sous 1,5 elle sera excellente.
Ok, donc, je pense être un poil trop loin. A voir...
C'est un monstre encombrant, qui tient en equilibre, qui fait une lumière folle et ne s'intègre pas à côté de matériel informatique ni de matériel TV. Une horreur. Qui plus est le branchement sur les prises RJ-45 (ethernet) est ultra mal foutu et oblige à avoir des petits doigts, se faire mal, ou prendre un tournevis pour débrancher un cable.
Je ne vois pas comment un truc qui tient parfaitement debout est plus encombrant qu'un radiateur stalinien tenant horizontalement...
:mouais: Niveau look, ben chacun ses goûts, mais moi y'a pas photo, je préfère la Livebox de ce point de vue. Enfin, tu dois avoir des mains monstrueusement grosses pour avoir besoin d'un tournevis !
:mdr:Concernant le débit, par rapport à ce que j'ai posté, Free et Wanadoo propose quel débit en définitive ?
le seul truc dommage chez free, c'est qu'ils n'ont pas d'agences un peu partout quoi...Mais le jour ou c le cas, wanadoo est mort !!
Et Free aussi !
:mdr:C'est le cas : Luna et moi attendons la fin de cette période pour résilier et prendre Free
Dans le genre je débarque toujours après les autres...
:mrgreen: Vous êtes ensemble toi et Luna ? Sinon, pourquoi ne pas avoir prit Free dès le départ, à cause du dégroupage ?