Sachez qu'il existe une association des utilisateurs de la Livebox : http://www.livebox.asso.fr/
Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #135, le 27 Janvier 2006 à 11:29 »
Sinon pour Free c'est 10 Mo ATM, c'est à dire 8 Mo d'ADSL Max de France télécom, le débit est le même.
je t'arrete tout de suite : tu peux librement changer d'offre 2 fois par an (et ce gratuitement).
Pourrais tu préciser ta pensée pour la livebox ? Si tu as des soucis avec, tu peux aller en agence, la faire remplacer. Enfin, wanadoo c'est peut etre cher, mais tu payes de la qualité ! Je n'ai eu que 4 jours de panne (au grand maxium à tout casser) en 4 ans d'abonnement ADSL...d'utilisation
@Kian:
soit, ça fait un peu cheap (mot à la mode en ce moment décidément!^^)
le côté plastique mais pour la lumière, on peut la désactiver (ça a quand même un côté pratique la nuit, pour éviter de se cogner partout),
Mb, pas Mo !Citation de ubaj le 26 Janvier 2006 à 20:13 Sinon pour Free c'est 10 Mo ATM, c'est à dire 8 Mo d'ADSL Max de France télécom, le débit est le même.
je paye 30 euros pour l'ADSL MAx Kian....
Oui et moi 35€ pour le 2Mbits et NON je ne peux contractuellement pas changer et passer à une meilleur offre moins cher.Citation de Ex-Floodeur le 27 Janvier 2006 à 11:49 je paye 30 euros pour l'ADSL MAx Kian....
On appelle ça de l'enculage made in Wanadoo.
Ca me parait étrange cela...