Aller au contenu principal
Sujet: Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre ! (Lu 181459 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Répondre #1245
Et je dis "ouch" :

http://www.dailymotion.com/search/ps3/1
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Répondre #1246
Tout à fait, DarkCallisto ! :jap:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Répondre #1247

Vous me faites marrer enfin non  :sleeping:
Vous avez tous grandi et surement que l'une de vos premières consoles étaient une sega ou une nintendo, alors que pour les gens de la génération après (dont je fais partie), et bien une grande majorité, leur première console c'était une Psone... Donc je suis désolé pour moi sony ça a une valeur nostalgique... Comme pour vous nintendo ou sega a surement une valeur nostalgique...

Mais bon c'est si facile de dire qu'une console marche parce que les acheteurs sont des décérébrés ou des moutons :sleeping:
D'ailleurs c'est pas si éloigné que ceux qui ne voient dans le lectorat de naruto que des narutards  :sleeping:


Tut tut mles frères ont 18 et 20 ans, et ont grandi avec Game Boy, Super NES et N64. (et jeux PC)

Ton excuse de génération est bidon  :coucou:
This is ma jolie signature

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Répondre #1248
Non mais tu n'as rien compris... C'était quoi leur première console ?  Moi je parlais de ceux qui comme moi leur première console était une sony, point barre  :coucou:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Répondre #1249
Oui justement, génération plus jeune que toi mais première console = Super Nintendo.


D'ailleurs déjà à l'époque de la sortie de la PS1 je trouvais que c'était une console sans âme.
This is ma jolie signature

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Répondre #1250
Ca fait mal.

La PS3 est rentré dans la legende pour le flop ultime.
You're pretty when i'm drunk.

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Répondre #1251
Oui, j'ai bien rigolé en voyant ça ! Dire que j'ai hesité à aller jeter un oeil à la péniche  :sweatdrop:
This is ma jolie signature

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Répondre #1252
http://www.jeux-france.com/news19695_la-playstation-3-sort-en-europe.html
un grand moment de soiree VIP looool

perso je suis aussi tres content mais je m'y attendais...

-provoc en placant la console a prix prohibitif
-pseudo difficultees logistiques pour mener a une "demande"
-pas de jeux exceptionnels (et pas de jeux en general ahahah)
-pas de grosses differences avec une 360 vraiment tres tres bonne
-mauvais ergonomes qui se sont foutus de la gueule de sony avec leurs manettes sans innovation...
-la celebre "sony merde" des premieres betes!
ET SURTOUT!
-l'image de la PS2 qui contrairement a la ps1 est nulle et sans reelle innovation niveau gameplay et jeux...
on a ico et deux trois autres titres, apres la console ne vit que par des suites de jeux ps1 ou des hits multiplateformes.
c'est vraiment de mon point de vue un echec, une console qui se retrouve a ne jouer que sur des licences c'est une console essouflee...

ah oui, et gears of war c'est le bien!!

ps: rassurons nous, sous peu le classique pucage arrivera avec son lot de pirates qui voudront retrouver leur passion pour le gravage et comme sur ps2, ca relancera les ventes de la console chez son public (l'ado de 15 ans qui se prend pour un gangster en piratant les jeux harry potters car "suikoden c'est nul ya trop de texte on n'y pige rien" (entendu dans le metro la derniere fois) ...)

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Répondre #1253
   
Citer

   
La PS3 arrive en grande pompe au pied de la tour Eiffel...desertée.
      

Reportage - 3000 fans étaient attendus au pied de la tour Eiffel : seule une centaine s'est présentée... L'évènement organisé par Sony pour sa PS3 a viré au flop.

95% des consoles du magasin éphémère n'ont pas trouvé preneur.

Olivier LEVARD - le 23/03/2007 - 04h21
                        

Trois bateaux. Une Playstation gonflable de 15 mètres de haut. Le tout au pied de la tour Eiffel : Sony avait tout prévu pour faire du lancement de sa dernière née un évènement. L'échec n'en est que plus retentissant.

En début de soirée, près de 200 journalistes sont sur place. Très vite, ils sentent que quelque chose cloche. Alors qu'il y a trois mois, pour le lancement de la Wii de Nintendo, les travées étaient pleines dès 22 heures, elles restent désespérément vides... L'heure tournant, la situation devient critique pour Sony.

Les quelques fans ayant fait le déplacement sont tout étonnés de se retrouver seuls. Serge, 31 ans, tente une explication : "C'est vrai qu'elle est chère... Mais avec un lecteur Haute Définition, ça vaut le coup". Frank, 19 ans, qui patiente dans le froid depuis sept heures regrette déjà : "Je suis déçu, il n'y a personne. J'aurais pu attendre demain. En plus, on nous avait promis des animations et rien ne se passe". Un DJ d'une radio partenaire, plein de bonne volonté, continue à scander le nom de la console.

40 vigiles pour autant de clients

Aux abords du site, Kevin, 21 ans, venu de Montfermeil (93) traîne avec ses amis Céline et Michel. Depuis 10 ans, il est fan de Sony et heureux propriétaire des Playstations 1 et 2 mais s'est  fait refouler par la sécurité qui lui a réclamé une invitation. "Je viens de banlieue, peut-être que ma tête ne leur revient pas... ".

Le service d'ordre, 40 agents mobilisés depuis l'après-midi pour à peu près autant de clients, confirme au moins une consigne : tout acheteur doit présenter un moyen de paiement, carte bleue ou cash. "On nous avait dit de nous préparer à une affluence de 3000 personnes", lâche, goguenard l'un des vigiles. Sony avait annoncé une projection du dernier James Bond, c'est finalement l'agent gaffeur de OSS 117 qui est projeté sur un écran géant. Une forme de métaphore de la soirée devant une fosse littéralement déserte.

"Un non-évènement"

Peu après 22 heures, plusieurs journalistes spécialisés reçoivent un sms de l'équipe marketing de chez Microsoft : "la Xbox team vous souhaite une bonne soirée". Quelques minutes plus tard, une péniche flanquée de grandes banderoles "Xbox 360 loves you" entame des allers-retours devant le site de Sony. Sur son toit, une poignée d'employés de Microsoft armés de sifflets narguent l'ennemi juré. La blague de potache amuse.
Pas chez Sony en tout cas, où les visages sont tendus et où on n'attend plus que la fin d'une soirée cauchemar. Un responsable de la FNAC, coorganisateur de l'événement, fait grise mine et énumère de premières explications. "Succès de la Wii, temps défavorable, date mal choisie, et surtout prix de la console ont fait de cette soirée un non-évènement". A 23 heures, la péniche magasin de la FNAC accoste enfin. Sur son toit, une Playsation gonflable géante éclairée par un projecteur surpuissant placé de l'autre côté de la Seine. L'écran géant diffuse maintenant des images des jeux de la PS3 mais il fait un froid polaire et personne n'y fait attention.

Minuit. Sans cris ni applaudissements, les premiers acheteurs sont invités à rejoindre le bateau magasin. Un à un, il ressortent, avec le sourire. En un quart d'heure, c'est plié, une cinquantaine de consoles sur le millier disponible sont vendues... Les journalistes se ruent sur le premier acheteur, "ravi". Non loin de là, à la FNAC Champs-Élysées, spécialement ouverte pour l'occasion comme une douzaine de magasins du groupe en France, les rayonnages sont encore pleins. Ici, sur les 1000 consoles mises en place, à peine 300 ont été vendues.



Bon la messe est dites mes chers freres. Le petit est mort dans l'oeuf. J'imagine meme pas la geule que doivent tirer les commercials et les responsables de Sony.
Cette année le mouton à évolué.
You're pretty when i'm drunk.

 

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Répondre #1254
Bah moi je l'achèterai et j'fais bien ce que je veux ! Il me semble que la 360 n'éatit pas donné non plus !

après, triplette, j'ai déjà joué à la 360, un jeu de guerre dont je ne me souviens plus le nom que j'avais trouvé raté, et la dernière fois à la fnac à un jeu dans le style GTA encore plus raté avec une maniabilité digne d'un zéro pointé !

Alors t'es gentils mais la morale anti Sony parceque-c'est-supayr de dire que tout est d'la merde, bah j'm'en contrefous !

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Répondre #1255
N'empeche quel fiasco, j'espere que les ventes de la console seront de même  :roule:
This is ma jolie signature

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Répondre #1256
Il est énorme ton quote Squekky ... Ils ont vraiment du avoir mal hier soir, peut être qu'ils se sont rendus compte qu'ils ont un peut poussé le bouchon trop loin.


Citation de: "RH"
après, triplette, j'ai déjà joué à la 360, un jeu de guerre dont je ne me souviens plus le nom que j'avais trouvé raté, et la dernière fois à la fnac à un jeu dans le style GTA encore plus raté avec une maniabilité digne d'un zéro pointé !


Tu sais c'est pas en te cantonnant qu'a quelques jeux qu'on peut dire que c'est nul. Et puis c'était peut être des jeux de "remplissage" (j'apelle ça comme ça ^^) sauf si c'était Gear of War, mais dans ce cas là dire que c'est raté  :wacko:

Citation de: "RH"
que tout est d'la merde


Même si ça ne m'est pas adressé, je donne un petit peu mon avis aussi (pas dans le but de flammer bien sur) ce qui est surtout de la merde c'est la mentalité de Sony depuis quelques temps vis à vis du continent Européen.

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Répondre #1257
Euh pour temperer un peu le Sony-bashing sur ce point, je vous rappelle que depuis toujours le marché Européen est à la traine, c'était déjà le cas en moins abusé avec Sega et Nintendo à la belle époque.
This is ma jolie signature

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Répondre #1258
Le stock de Wii pour l'Europe c'est pas du foutage de gueule peut-être ? Elle est sortie en Europe en Novembre et c'est toujours la guerre pour en trouver une, mais ça doit être la faute à Sony... :whistling2:

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Répondre #1259
Citer
PS3 : 6 millions avant la fin mars

Malgré des ventes plutôt timides au Japon et aux Etats-Unis, Sony Computer Entertainment maintient son objectif de vendre 6 millions de PlayStation 3 au terme de son année fiscale qui se clôture à la fin du mois de mars. Le constructeur japonais compte sur l'Europe pour booster les ventes de sa console. On rappelle que la PlayStation 3 débarque sur le Vieux Continent le 23 mars prochain.


Moi j'dit ca sent le roussi voir le cramer

Allez courage,soufflez sur l'ecran,avec de la chance ils vont en vendre 830000  :mrgreen: