Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
Répondre #1234 –
Faudrait quand même arrêter les gars, je n'ai jamais obligé personne à acheter une 360. C'est vraiment de l'extrapolation là...
C'est juste que l'argument du "La PS3 est meilleur parceque les graphisme sont trop boooooo, et ceux de la 360 sont en dessous" c'est le genre d'argument foireux pour tout ceux qui ont vu tourner les 2 machines.
Et je suis désolé, mais si RH a vu tourner des bornes 360 avec ls jeux que je cite c'est impossible qu'il sort un argument pareil.
Et ce soir à minuit y a des types qui vont balancer 600 euros pour ça. Alors soit c'est leur argent, mais qu'on arrête avec les conneries genre "C'est trop booooooo la PS3, la 360 c'est en dessous", alors qu'on a jamais touché à une 360, ou encore pire... Jamais entendu parler.
Ceux qui veulent une PS3 pour le Blu-Ray, ils ont raison acheter une PS3.
Ceux qui veulent une PS3 pour MGS4 ou FXIII, attendez que les jeux bourdel... Vous allez vous payer une console à 600 euros qui va rester obsolète pedant plusieurs mois, et si elle baisse de prix au moment où LE JEU que vous attendez sort, ça ne vous fait rien ?
Ca fait quand même comportement de p'tit bourgeois sur le coup.
Alors non je n'ai rien contre la PS3, mais dire "Ouah c'est plus booooo que sur 360." alors que c'est FAUX c'est le genre d'argument foireux qui rend deg' quoi...
Maintenant ouais, moi je me marre bien. Les types qui vont jouer à MotorStorm ou Resistance cette nuit après avoir sortit le gros chèque alors que d'autre s'amuse depuis des mois à Gears & co, c'est lolesque...
Comme en 2001 où ceux qui avaient une DC s'amusait sur des bombes comme Shenmue et Soul Calibur, alors que d'autre se foutent des pains pour une console plus cher et... Jouer à Fantavision !
Au final, je félicite quand même Sony avec leur endoctrinement et tout leurs bourrage de crâne, ils auront vraiment marqué une génération de soit disant "gamers" à vie...