Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
Reply #1126 –
Eh ouais... Bioshock, Alan Wake, Gears of War, Dead Rising, Lost Planet, Viva Piñata, Eternal Sonata, Lost Odyssey, Blue Dragon, etc..........
Mais bon, mise à part ceux qui s'y sont essayés et qui ont (à juste titre) craquer pour la console, ça reste des jeux "bobox" ou des jeux M$, bah ouais c'est tellement iveuuuul de "donner de l'argent à Bilou", c'est vrai quoi tout le monde sait que Sony (ou $on¥) c'est la p'tite PME du coin.
Les gens ont parfois du mal à changer leurs habitudes, et c'est d'autant plus le cas en Europe. Y a 20 ans, pour dire une console on disait " une nintendo ", même si on parlait d'une Mega Drive ou d'une Game Gear, maintenant c'est "une PlayStation", et l'article au dessus avec les gars qui demandent "Est-ce qu'on peut jouer à Gears of War sur PS3 ?" "Est-ce que la machin-box 354 lit les jeux PS3 et PS2 ?" ça ne m'étonne pas une seul seconde... C'est dire.
Là, on en arrive à une période charnière où la 360 n'a rien mais alors ABSOLUMENT rien à envier à PS3 (j'aurais tendance à dire le contraire même...). Pour moi, seul les fans hardcore de MGS, GT ou FF ont à acheter une PS3, je ne vois rien d'autre.
Je le dis et redis, ces types vont jeter leurs argent par la fenêtre... Si ils veulent jouer à MGS, GT ou FF qu'ils attendent que ces jeux sortent, la console aura baisser de prix entre temps.
Mouarf !