Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1110, le 7 Février 2007 à 19:45 »
Citation
Selon les derniers chiffres d'Enterbrain (qui édite le magazine Famitsu), il se serait vendu 405.000 Wii au Japon au mois de janvier 2007 contre 148.000 PlayStation 3.
Et bim ! :joker:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1111, le 8 Février 2007 à 03:48 »
(Ca leur apprendra à faire une console plus de 2x plus chère que la Wii)
Mais bon si les développeurs tiers (donc hors nintendo) ne se bougent pas vite le cul, c'est l'inverse qui va se produire bientôt, c'est ça le problème. Une fois passé la novation faut la soutenir aussi. Et c'est dommage mais les plannings sont plutôt pauvres...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1112, le 8 Février 2007 à 05:04 »
Il y a le temps encore ? La Wii n'est sorti que depuis 3 mois, et encore, peu de français ont mis la main dessus, donc je ne pense pas qu'ils attendent avec impatience des jeux, ils sont plutôt à attendre avec impatience la console  :mdr:

De toute façon, c'est toujours comme ça à chaque sortie de console, il faut attendre 4-5, voir 6 mois pour commencer à voir pas mal de jeux arrivés.

Lors de la sortie de la PSX, à part Toshiden & Rigde Racer, il n'y avait rien de très intéressant (puis Tekken sorti un peu après).

A l'époque de la Saturn, pareil. Pour la Nintendo 64, a part Mario 64 et un jeu d'échecs...

PS2, pareil, XBoX pareil, GC pareil (Luigi Mansion, et c'est tout), PS3 on peut pas dire que ce soit très folichon non plus, etc...

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une console depuis l'époque des 32 bits avoir plus de 5 jeux d'intéressants dans les premiers mois de sa sortie (intéressants à mon goût en tout cas).

Ah si j'oubliais, pareil pour la DS, et la PSP.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1114, le 8 Février 2007 à 12:58 »
Citation de Hiei- le 8 Février 2007 à 05:04
Il y a le temps encore ? La Wii n'est sorti que depuis 3 mois, et encore, peu de français ont mis la main dessus, donc je ne pense pas qu'ils attendent avec impatience des jeux, ils sont plutôt à attendre avec impatience la console  :mdr:

De toute façon, c'est toujours comme ça à chaque sortie de console, il faut attendre 4-5, voir 6 mois pour commencer à voir pas mal de jeux arrivés.

Lors de la sortie de la PSX, à part Toshiden & Rigde Racer, il n'y avait rien de très intéressant (puis Tekken sorti un peu après).

A l'époque de la Saturn, pareil. Pour la Nintendo 64, a part Mario 64 et un jeu d'échecs...

PS2, pareil, XBoX pareil, GC pareil (Luigi Mansion, et c'est tout), PS3 on peut pas dire que ce soit très folichon non plus, etc...

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une console depuis l'époque des 32 bits avoir plus de 5 jeux d'intéressants dans les premiers mois de sa sortie (intéressants à mon goût en tout cas).

Ah si j'oubliais, pareil pour la DS, et la PSP.
Bien sûr je suis d'accord avec toi en ce qui concernce ce qu'on peut trouver en magasin et même pour les autres pays. Je dis juste que, suivant énormement l'actu, c'est dingue de voir à quel point y a aucune "Killer app" de prévu, que des jeux multi portages de prévus etc. Après evidemment qu'il y a certains jeux concepts qui vont arriver mais faut voir. Mais bon je peux me gourrer et si ça se trouve ce sera le raz de marée dans 6 mois. Mais les développeurs ont pas l'air de bien toujours la prendre au sérieux cette console.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1116, le 8 Février 2007 à 18:54 »Modifié le 8 Février 2007 à 19:00 par Hiei-
Citation
Playstation 3 : Des bundles effarants proposés par des sites européens 

En effet, les sites Amazon Allemagne et HMV Online (Royaume Uni) proposent des offres de réservation de la PS3 complètement démentes. Ainsi, sur ces sites, pour réserver votre PS3 et vous retrouver en tête de liste, il faut acheter aussi une PSP !

Amazon Allemagne vous propose ainsi l'achat d'un pack PSP munie de Ridge Racer, pack facturé 200€, pour vous retrouver en haut de sa liste de réservation et être sûr de recevoir la dernière console de Sony dans les temps.

De son côté, la boutique anglaise HMV propose un pack comprenant PS3, PSP, Memory Stick 4Go ainsi que les jeux Killzone Liberation et Gangs of London au prix de 675£ soit un peu plus de 1000€.
:sweatdrop:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1120, le 8 Février 2007 à 19:40 »
J'ai écouté que les 30 premières secondes...

"On peut pas nier que la Wii a des qualités indéniables."

Ah ben là, forcément, j'ai pas envie d'écouter la suite... :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1123, le 8 Février 2007 à 20:17 »Modifié le 8 Février 2007 à 20:21 par Battouman!
Le singe qui n'a rien compris... Bioshock c'est sur 360 que ça se passe, stou :o
D'ailleurs tous les futurs meilleurs jeux de la PS3 sont passés sur la console à bilou... "hé mais non, nous on a encoe Metal Gear Papy Snake et Final Gaycktasy XIII lol" ha ha ha ha... une pensée pour les 100.000 moutons qui vont se faire tondre dans un mois. Quoique non, en fait.  :mdr:

Ah oui, j'oubliais le messie, le Yamauchi des moutons nommé... Kill Zone 2  :ptdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592