Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #361, le 14 Mai 2006 à 23:41 »
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on ait le plus longtemps possible trois constructeurs sur ce marché.

Car quelque soit le constructeur, un monopole n'est jamais profitable au consommateur  ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #362, le 14 Mai 2006 à 23:43 »
Euhla malheur :oo:
Citation
Ah, mais c'est formidable, on me dit dans mon oreillette que le "vrai" pack a 600 euros (celui avec HDMI, WIFI, SD MS, 60go etc) ne sera meme pas disponible pour les Européens pendant au moins 1 an après la sortie de la console !
Comme c'est étonnant ce mépris de l'Europe, tiens :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #363, le 14 Mai 2006 à 23:49 »
elle est confirmé cette information. Car si c'est la Sony risque de se prendre un coup dans l'aile. Avec tout ce qu'ils ont dit sur le lancement mondiale de leur futur console, ils ont pas interet a decevoir. Donc si on apprend que pour l europe on aura droit a la versin light je pense que ca va faire du bruit.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #364, le 14 Mai 2006 à 23:52 »
Citation de squekky le 14 Mai 2006 à 23:49
Donc si on apprend que pour l europe on aura droit a la versin light je pense que ca va faire du bruit.
Surtout que je sais plus où j'avais lu ça, mais ils avaient bien précisé que pour le lancement de la PS3, aucun des 3 marchés ne serait défavorisé par rapport aux autres... M'enfin comme d'hab' les européens vont l'avoir dans le c**, c'est pas grave, on a l'habitude  :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #367, le 15 Mai 2006 à 00:22 »
Question innocente :
La DC etait la console des hard-core gamers lorsqu'elle etait encore en vie (jeux de combats, shoot, sport, course...). Une fois morte, c'est la X-boite qui a pris le relais, grosso-modo (Quake-like), pour finalement ceder la place a Sony et sa PS2 (beaucoup de sport et de baston recemment, sans oublier la tonne de RPG). Nintendo fait toujours figure d'outsider avec ses jeux ultra-leches et quelques concepts adultes ici ou la.
Avec la nouvelle generation montante, quelle est la console des gamers a-priori? Nintendo innove (et je me remets a les admirer depuis la DS!) en ayant l'air de vouloir sortir du creneau familial (les Resident Evil sont bien la, mais bon... :sleeping:). La 360 et la PS3 proposent... quoi? De la regurgitation d'anciens hits comme la PSP, ou de veritables innovations? Il vaut mieux attendre encore et continuer de se regaler des sorties PS2?
Merci a tout analyste en phase avec les line-ups de chaque console de bien vouloir eclairer ma lanterne. :worthy:

Posté: Lundi 15 Mai, 00:19:56

Citation de Ken_oh le 15 Mai 2006 à 00:17
Je trouve ça idiot de vouloir qu'un constructeur se casse la gueule... Car plus de machines, plus de jeux, plus d'inovations, plus de plaisirs pour nous... M'enfin bref...
La concurrence ne favorise pas necessairement l'innovation, helas (Sony ayant adopte une attitude de repompe assez ehontee je trouve). Un p'tit coup de sonnette pour leur remettre les idees en place et que leur gras et ventripotent "monopole" branle pour mieux les remettre sur les rails, ce n'est certainement pas une mauvaise chose. :)
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #368, le 15 Mai 2006 à 00:23 »
Perso je suis plus tellement sûr d'avoir envie de l'acheter, même quand elle aura baissé de prix, leur PS3... :whistling2: Les deux seuls jeux qui pourraient m'intéresser dessus ( RE5 et Tekken 6 ) ne sont pas suffisants pour me faire craquer, RE5 sera dispo aussi sur XBox 360, et T6 a l'air à peine mieux réalisé que T5  :peur: En plus une console qui pèse autant qu'un bahut Louis XV, très peu pour moi  :mdr2:

Pis bon, même si on est habitués maintenant ( depuis le temps ), leur politique à l'égard de l'Europe me fait vraiment gerber: apparemment, si le pack à 600 euros ne sera pas dispo en Europe avant 1 an après la sortie de la console, c'est pour qu'il y en ait plus pour les américains, ben voyons  :sbEnerve4:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #369, le 15 Mai 2006 à 00:24 »
Citation de Kamen le 15 Mai 2006 à 00:22
Merci a tout analyste en phase avec les line-ups de chaque console de bien vouloir eclairer ma lanterne. :worthy:

Posté: Lundi 15 Mai, 00:19:56

Citation de Ken_oh le 15 Mai 2006 à 00:17
Je trouve ça idiot de vouloir qu'un constructeur se casse la gueule... Car plus de machines, plus de jeux, plus d'inovations, plus de plaisirs pour nous... M'enfin bref...
La concurrence ne favorise pas necessairement l'innovation, helas (Sony ayant adopte une attitude de repompe assez ehontee je trouve). Un p'tit coup de sonnette pour leur remettre les idees en place et que leur gras et ventripotent "monopole" branle pour mieux les remettre sur les rails, ce n'est certainement pas une mauvaise chose. :)
Je parlais des developpeurs de jeux en fait^^
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #370, le 15 Mai 2006 à 00:28 »
Même si le lien donné précemment est clairement orienté anti-sony, je dois avouer que ca serait un grand choc pour Sony tout ça, et pas forcément pour me déplaire au contraire...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #373, le 15 Mai 2006 à 00:36 »
l'inconveniant d'aujourd'hui c'est que tout le monde s'associe a une consle et se ferme sur les autres. Mais bon le sujet n'est pas là.
Car des qu'une filiale fait du fric tout le monde lui crache dessus. Je ne suis pas un pro un tel ou un anti machin. Mais en regardant juste un peu on realise. Il suffit d'ouvrir les yeux.
Nintento reste maitre de l'innovation mais ils n'arrivent pas a faire suivre les devellopeurs. Et quand on regarde les jeux qu'ils offrent on a de quoi pleurer soit de joie soit de rire. Cer depuis la 64 on a droit que a du rechauffé. Désolé si j'offusque certains mais entre mario mario kart mario party etc etc. on se demande ce qu'il vont faire par la suite. Bon j 'attends toujours mario a la plage :mdr:. Et dans ces conditions on se ferme sur un public et on se garde cette image de console bon enfnat et de detentes entre amis.
C'est sur le gamers qui vuet souder va se tourner vers une autre console. Soit la X box soit la PS2. La x-box est trop tourne vers les jeux pc donc si on a un pc on se treouve presque devant la meme chose. et pour la PS 2 c est du tout et du n importe quoi il faut fouiller.
Mais quleque chose sur aucune de ces trois consoles arriveront à detroner le myth de la dremcast.

et pour revenir sur le sujet la PS3 vaut mieux attendre les premieres versions sont pleins de bug et en plus sony continura de develloper la  ps2 jusqu'en 2010. Donc pas de souci. Et de toute facon lors d 'un lancement il y a tres peu de bon jeux. Les best sellers arrivent en moyenne un an apres.
You're pretty when i'm drunk.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741