Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1636, le 30 Octobre 2007 à 21:09 »
Citation de Battouman! le 30 Octobre 2007 à 13:42
Sinon "diapositives" en medium et 15FPS max en low, chez moi.  :yahou:
J'aurais au moins essayé :mdr:
Pareil, j'ai halluciné. J'avais l'impression de joué à Lair.  :mdr:
Citation de KiaN le 30 Octobre 2007 à 14:09
Bah non, y aura jamais moyen, aucune console nextgen n'est au niveau pour Crysis...
Aucun GPU, ni celui de la X360 ni celui de la PS3 n'a été prévu pour Dx10 tout simplement.
Posted on: Tuesday 30 October 2007, 21:09:28
Citation de Battouman! le 30 Octobre 2007 à 21:04
En même temps il peut garder son argent... même avec la carte à 600 euros il n'est même pas sur de pouvoir profiter du jeu au maximum.
+1
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1639, le 30 Octobre 2007 à 23:04 »
Parce que pas de Directx10 oui.
Je te rappel que la 360 fête ses 2 ans. A sa sortie, son GPU (le Xenos d'ATI) n'avait rien de comparable sur PC, quand Oblivion est sorti la majorité des joueurs PC ramaient en low-res (comme aujourd'hui avec Crysis) alors que les joueurs Xbox tournaient en Full à 60 fps. La PS3, n'en parlons pas, le RSX est une blague monumental...
De toute façon, on a toujours eu ce ratio entre les consoles et le PC, le hardware du PC évolue sans cesse alors que celui d'une console reste figé à vie.
Crysis n'aurait jamais put sortir en Novembre 2005, ni sur X360 ni sur PC.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1640, le 31 Octobre 2007 à 04:27 »
Sur ce point, 999 a raison.

C'est comme si tu comparais deux consoles de générations différentes, si tu veux comparer avec un PC, il faudrait comparer avec un PC sorti à l'époque de la 360 ou de la PS3 selon le cas et encore, faudrait comparer avec un PC qui a un prix équivalent.

Sinon, c'est comme si tu disais, ma porche, elle roule plus vite que ta twingo ! (ce qui est logique, le prix n'est pas le même)

Et là si tu fais ça, je pense que la différence ne sera pas très grande, voir déficitaire sur PC (un hardware d'il y a 2 ans pour 400-500 Euros, tu ne vas pas avoir grand chose de bien).

Mon pc coûte dans les 400 Euros sans écran, et c'est du "caca" pour les jeux (AMD Duron 1.5 Ghz, Disque Dur 40 Go, vieille GeForce MX 4000, 512 Mo de RAM, Son sur la carte mère), donc niveau jeux, je te laisse imaginer.

GTA 3 et Vice City tournent bien à fond (mais ce sont des vieux jeux qui ont 4-5 ans), San Andreas, à oublier, à part en low partout, et pourtant ça reste quand même vieux comme jeu (ni réputé pour être très gourmand vu les graphismes).

Sam & Max le nouveau passe bien, avec le niveau de détails moindre, mais bon, le jeu n'a pas l'air gourmand en ressources du tout.

Je n'ai pas testé de nouveaux jeux mais je ne testerais même pas, c'est logique de se dire qu'ils rameront tous :)

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1642, le 8 Novembre 2007 à 19:52 »
Bon, allez trollons un peu :

Isomniac se fout de la gueule de Microsoft avec leurs costumes d'Haloween  : "Can't finish the fight". Le problème c'est qu'ils ne sont pas à la page... le Ring of Death a évolué et est aussi passé à la next gen, désormais plus coloré, plus joyeux, digne d'un sapin de Noel.. Mais Sony décidément las de se faire marcher dessus décide de contre attaquer. 33 ? Peufeuheu !! Nous on fait 40  !

Revenons donc, pour finir, sur ce cher Call of Duty 4 à la durée de vie de 5 heures en solo... NoFrag a tenté une estimation de la durée de vie des prochains selon une loi arithmétique tenue secrète.. Mais bon on sait tous que le solo ne sert à rien et que c'est le online qui compte.. d'ailleurs même

Vladimir Poutine le pense.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1644, le 13 Novembre 2007 à 17:16 »
Mouarf....  :mdr:
à croire qu'il y'a que Naughty Dog qui soit capable d'en faire quelque chose. ... voire Polyphony mais à part le rendu des caisses et de l'habitacle, en effet criants de réalisme, je n'ai pas trouvé GT5 à se taper la tête contre la table.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1649, le 13 Novembre 2007 à 22:00 »
Non mais je crois que le troll du jour, c'est même pas ça. Parce que la PS3 au final, c'est sympatoche comme console (:P).
Chez Microsoft et Sony, quand on fait des updates sur le frimware de sa console c'est en général pour y ajouter des fonctions.
Chez Nintendo par contre, c'est l'inverse, eux ils font des updates pour retirer des fonctionnalités.

http://wii.nintendo.com/photo_channel.jsp
Citation de BigN$$$$$250boubouboules---zazazazazapppeeeeeeeeeeeette
Please note that once you download the updated Photo Channel (ver 1.1), you will no longer be able to play MP3 format music files.
Additionally, consumers who purchase a Wii console with the updated Photo Channel (ver. 1.1) already installed will not be able to install the previous version to support MP3 playback.
La classe ultime ! :mdr: :roule: :mdr2: :ptdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-