Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Angel Heart
« Réponse #15, le 9 Octobre 2005 à 14:42 »
ça arrive de temps en temps qu'on ait pas d'opening pour le premier épisode. Ou alors il apparait à la toute fin de l'épiode.
Vous l'aurez pour le 2, va  :console:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Angel Heart
« Réponse #16, le 9 Octobre 2005 à 21:44 »
Oui. L'épisode 1 de FMA n'a pas d'opening. Le staff de l'épisode est incrusté dans le début de l'épisode, je crois d'ailleurs qu'il est à la fin avec les images de l'ending. Ou alors, c'est l'ending juste, j'ai oublié.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Angel Heart
« Réponse #17, le 13 Novembre 2005 à 01:07 »Modifié le 13 Novembre 2005 à 01:14 par Shaka999jp
Yahoooooooooooooooooooo!!!!
Mokkoriiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Masami Suda est animateur sur l'épisodeuuuuu 6euuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! :w00t2:
C'était le plus beau... :wub:
Je le jure, je l'ai pensé AVANT de voir son nom au génériqueuuuu! Si j'mens je vais en enfer. :rougit:
Encore une perle à son loooooong collier, à 62 ans mon animateur favoris aura fait une superbe préstation. Je suis sûr que c'est lui qui a dessiné les plus beau cut.  :p:
Bon d'accord, ils étaient 11 sur le coup mais je ne désespère pas!  :hypocrite:

N'empêche il a du avoir une sacrée sensation de designer Ryô Saeba tout en calquant sa voix sur celle d'Akira Kamiya. Ils auraient au moins put fêter ça par un petit clin d'oeil à Kenshirô. :D
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Angel Heart
« Réponse #18, le 14 Novembre 2005 à 10:50 »
J'ai acheté le #11 ... je suis un être faible, très faible...

(on va bien voir si ça remonte, sinon faut que je me force à revendre mes volumes !)

D's©

ZetaPlus

  • Hamster séquestré en cave
  • Gundam Encyclopedia
  • Messages: 61
Angel Heart
« Réponse #19, le 2 Décembre 2005 à 23:25 »
Je vais sortir une grosse connerie mais...
La bonne femme qui dit "Kono bangumi ha goran no sponsor no teikyou de ookuri shimasu", ella deux de tension, c'est pas possible ! Elle parle avec un lenteur exaspérannnnnnnnte... !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Angel Heart
« Réponse #20, le 3 Décembre 2005 à 01:51 »
Et vu ce qu'elle nous racompte, elle fera bien de le débiter le plus vite possible  :mdr:

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Angel Heart
« Réponse #21, le 3 Décembre 2005 à 11:38 »Modifié le 3 Décembre 2005 à 19:29 par Damien
j suis l'anime car j aime beaucoup le manga..perso, j suis pas déçu par l animé même si les musiques et parfois les mise en scene n expriment pas forcement à leur juste valeur les emotions du manga...mais qu en pensent ceux qui suivent cet animé?

j ne sui pas autant fan que st seiya , alors peut etre suis je moins exigeant qu un fan averé ,mais moi j suis plutot content en gros de cette adaptation(un petit bémol..certeins episodes sont inegaux..mais les techniques d animation actuelles permettent de camouffler certains ecarts de niveau..)

en tout cas, le volume 11 est excellent ..on sent qu il y a a exploiter sur les jeunes Xiang-lin(c est pas trop tot de s occuper de son cas à lui) et A-Xian(j arrrive pas avec leur noms difficile ... :sweatdrop:)...meme sans Ryo et Kaori,on pourra arriver à retrouver l esprit City Hunter avec ces 2 persos... :p:

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Angel Heart
« Réponse #22, le 12 Décembre 2005 à 12:01 »
Je li le manga, je viens de lire le 11. et je viens de matter les episodes 5 et 6.
Perso je ne cherche pas a retrouver l'ambiance de City Hunter, je ne pense pas que ça soit le but de l'auteur.
L'ambiance de Angel Heart reste plus adulte que celle de CH et c'est bien comme ça.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Angel Heart
« Réponse #24, le 13 Août 2006 à 21:46 »
 :yaisse:

Il y a mille fois plus intéressant à lire en ce moment (manga/comics/roman/etc/...)

EDIT : Merrrde fausse joie : il s'agit en fait de l'anime...

D's©

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Angel Heart
« Réponse #25, le 13 Août 2006 à 21:48 »
Je parlais de la série TV...  :sweatdrop:

EDIT: Ah benh....
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Angel Heart
« Réponse #26, le 16 Août 2006 à 11:51 »
Est-ce que les épisodes s'arrêteront aussi ? Ou bien continueront-ils d'être produits, pour une autre chaîne ou simplement en DVD ? Le succès n'était pas au rendez-vous ?

C'est rvai que c'était pas le truc du siècle...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Angel Heart
« Réponse #27, le 16 Août 2006 à 12:06 »
Citation de RoiLion.com le 16 Août 2006 à 11:51
Est-ce que les épisodes s'arrêteront aussi ? Ou bien continueront-ils d'être produits, pour une autre chaîne ou simplement en DVD ? Le succès n'était pas au rendez-vous ?

C'est rvai que c'était pas le truc du siècle...
je crois que depuis le début il était prévu 52 épisodes....
De plus , la quasi totalité du manga en cours a été à peut près adapté ....

J pense que s 'il y a une suite celà se fera en fonction de l'avancement du manga et qui sait  ....peut être en OAV ou en téléfilms... :mouais:

En tout cas ,pour en avoir vu pas mal d'épisodes ...C'était pas l'animé du siècle ...Comme dans le mangas, les premiers épisodes sur la rencontre de Ryo et Glass Heart avec le contexte de deuil de Kaori ,sont sympas....puis la magie et l'ambiance s'estompent....

Je pense qu'il y a des chances que ce soit le même studio qui s'occupe de la préquelle de Ken mais rien ne me permet de vraiment l'affirmer ...c'est juste un feeling

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Angel Heart
« Réponse #28, le 8 Septembre 2006 à 12:05 »
Bon bah...Peut-être qu'Angel Heart ne s'arrêtera pas finnalement. Bon bah, la date que j'avais prévu pour Sôten était la bonne, mais finnalement ce sera sur une autre chaîne.
Seulement, ni la TMS ni NSP n'annonce Sôten. Donc visiblement ce sera un autre studio qui produiera. Donc en l'état actuel : A-H n'a aucune raison de s'arrêter.
Wait and see... :bah:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Angel Heart
« Réponse #29, le 8 Septembre 2006 à 12:11 »
Boah c'est rigolo AH. C'est pas un truc qui casse du boudin, mais c'est un CH de grand, en fait. Le débutest le mieux, c'est certains, mais après, on retrouve les quelques rouages de CH qui ont fait le succès (Kaori en moins, bien entendu).
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.