Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Angel Heart
« le 19 Septembre 2005 à 21:41 »Modifié le 4 Octobre 2005 à 16:44 par Ex-Floodeur
Trailer d'Angel Heart

Site de la série : http://www.ytv.co.jp/angelheart/

Synopsis
Angel Heart se déroule peu de temps après la fin de City Hunter. L'histoire débute avec Glass Heart, une jeune adolescente de 15 ans, formée pour être une machine à tuer au compte de la mafia taiwanaise. Celle-ci n'en pouvant plus de cette vie de tueuse décide de mettre fin à ses jours, mais pour sauver sa vie, cette organisation doit absolument lui trouver et lui transplanter un nouveau c½ur. Dans le même temps, le couple Ryo et Kaori devait se marier, mais malheureusement pour eux, Kaori décède dans un accident de voiture. On apprend que son coeur pourrait sauver la vie de quelqu'un d'autre. Au cours de l'acheminement du c½ur de Kaori pour une transplantation, son c½ur sera volé par la mafia taiwanaise afin que Glass Heart puisse de nouveau vivre grâce à ce c½ur. Celle-ci se réveille un an plus tard, mais étrangement, elle va ressentir tous les souvenirs de Kaori et les émotions éprouvées par Kaori. Elle décide de partir à la recherche de Ryo en semant une certaine pagaille sur son passage...

Studio : YOMIURI ADVERTISING
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Angel Heart
« Réponse #1, le 19 Septembre 2005 à 22:16 »
ca sort en oav ou en film ? En tout cas c a me tente grave !!!

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Angel Heart
« Réponse #2, le 19 Septembre 2005 à 23:02 »
Série télé qui débute le 3 octobre au Japon.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Angel Heart
« Réponse #3, le 20 Septembre 2005 à 09:31 »
Vla un Battou qui nicofloode en donnant ses informations au compte gouttes .....  :mdr:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Angel Heart
« Réponse #8, le 4 Octobre 2005 à 14:14 »Modifié le 4 Octobre 2005 à 16:30 par Ex-Floodeur
Zapping et ô soudain à 10 secondes de la fin, on voit un Ryo méconnaissable : très adulte, vieilli mais dépourvu de rides... la qualité est nickel chrome ! Et le chara design toujours aussi fidèle au manga :)

Thanks !

D's©

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Angel Heart
« Réponse #9, le 4 Octobre 2005 à 15:10 »Modifié le 4 Octobre 2005 à 17:06 par Ex-Floodeur
Citation de Damien le 4 Octobre 2005 à 14:14
Zapping et ô soudain à 10 secondes de la fin, on voit un Ryo méconnaissable : très adulte, vieilli mais dépourvu de rides... la qualité est nickel chrome ! Et le chara design toujours aussi fidèle au manga :)

Thanks !

D's©
Ca reprend bien le premier tôme du manga. C'est fidèle. quoique il a l'air de manquer la fin du tôme 1 j'ai l'impression

L'épisode 2 est diffusé quand normalement ?

Sinon, il y a aussi un épisode 00

C'est un OAV d'une demie durée (me souvenait plus de la durée), l'épisode de la tour Plus d'infos ici
 

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Angel Heart
« Réponse #10, le 4 Octobre 2005 à 19:14 »
Citation de Ex-Floodeur le 4 Octobre 2005 à 15:10
L'épisode 2 est diffusé quand normalement ?
Là comme ça, dans ma tasse de thé je dirais... dans une semaine ?
Citation
Ca reprend bien le premier tôme du manga. C'est fidèle. quoique il a l'air de manquer la fin du tôme 1 j'ai l'impression
Normal je dirais... ils vont pas à un rythme d'un épisode/tome. Sinon bonjour le baclage.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Angel Heart
« Réponse #11, le 4 Octobre 2005 à 19:23 »
Citation de Battouman! le 4 Octobre 2005 à 19:14
Normal je dirais... ils vont pas à un rythme d'un épisode/tome. Sinon bonjour le baclage.
Maintenant que tu me le dis, il n'ya que la première moitié qui apparait dans cet épisode 1 :)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re: Angel Heart
« Réponse #12, le 7 Octobre 2005 à 01:54 »
ça y est le 1er épisode est sorti au Japon. Je sais pas du tout ce que ça a donné en terme d'audience mais je pense que ça va cartonner.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Angel Heart
« Réponse #13, le 8 Octobre 2005 à 22:52 »
Ma seule déception concernant cet épisode, c'est de ne pas avoir eu droit à un quelconque opening.... Frustrant.
Mais bon, mis à part ça, c'est du solide... Vivement qu'une vosta sorte^^
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Angel Heart
« Réponse #14, le 8 Octobre 2005 à 23:30 »
Citation de Ken_oh le 8 Octobre 2005 à 22:52
Ma seule déception concernant cet épisode, c'est de ne pas avoir eu droit à un quelconque opening.... Frustrant.
Mais bon, mis à part ça, c'est du solide... Vivement qu'une vosta sorte^^
ouep c'est vrai que j'ai été surpris de ne pas voir d'opening

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...