« Scrubs
Banshee : Shérif, fais-moi peur !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Banshee : Shérif, fais-moi peur !
« le 19 Janvier 2013 à 14:08 »Modifié le 20 Janvier 2013 à 18:20 par Kian
Hop, nouvelle série de l'année !

Citation
Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt...
Premier épisode dispo, le suivant sort ce week-end.

01 sympathique. On sent qu'il se trame pas mal de choses autour de Lucas, entre ses ennemis d'il y a 15 ans et la mafia locale. Je pense qu'on va pas s'ennuyer !

Le titre de la série tient son nom de la ville mais aussi d'une légende : http://fr.wikipedia.org/wiki/Banshee

D's©
Re: Banshee : Shérif, fais-moi peur !
« Réponse #1, le 20 Janvier 2013 à 00:03 »
0102 : RAVE session. Allez zou, on prend tout en main et on fait comme à la maison ! :mdr:
Proctor ne mâche pas ses mots mais plutôt un bon steak. Bien saignant.

2 épisodes plus tard, on peut dire qu'on a là la parfaite série "pourpatienterenattendantwalkingdead&gameofthrones". Pas de prise de tête, pas d'originalité folle et la trame se déroule sans surprise. Du moins pour le moment (va bien falloir que les potes de Hood rappliquent, que la bande à Moody se défende, que Carrie fasse quelque chose, que Rabbit déchaîne les enfers). Une bonne détente. J'espère néanmoins du fun à venir avec les serbes (spider-killer) et les Amish (Rebecca).

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Banshee : Shérif, fais-moi peur !
« Réponse #3, le 27 Janvier 2013 à 02:16 »
0103 : Hood montre son vrai visage à Proctor qui avale assez mal qu'on lui résiste de la sorte. Le cliff devrait permettre de faire venir du monde comme
(cliquez pour montrer/cacher)
Rabbit (son serbe de service dit qu'il commettra tôt au tard une erreur, eh ben voilà, c'est fait) ou bien des gens qui connaissaient le vrai Hood.

Gros point négatif de cet épisode :
(cliquez pour montrer/cacher)
la fille de Rabbit, elle sert à quoi là ? J'ai rarement vu un nouveau perso aussi useless que ça !!

Pour le moment, série qui se laisse regarder mais sans réelle surprise (pas encore la veille qu'on verra de l'Amish kick-ass). Wait&see...

D's©
Re: Banshee : Shérif, fais-moi peur !
« Réponse #4, le 4 Février 2013 à 18:04 »
0104 : Mouais... un épisode centré sur le sexe.
(cliquez pour montrer/cacher)
Le pote trans débarque, ça peut être amusant. Carrie se masturbe en pensant à Hood et Proctor évite encore un procès.

D's©
Re: Banshee : Shérif, fais-moi peur !
« Réponse #5, le 14 Février 2013 à 23:51 »
0105 : Le déroulement de l'histoire prend l'aspect que j'attendais :
(cliquez pour montrer/cacher)
Proctor qui s'est trouvé un nouvel allié et donc de belles chances de faire souvent équipe avec Hood pour poutrer hors de toute juridiction, une adjointe qui pète un câble et va sans doute passer en mode kick-ass, une amish qui euh... qui baise oui, du FBI qui prend le pouls et des bikers défoncés en règle.

Something stinks more than some cow shit. Oh yeah.^^

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Banshee : Shérif, fais-moi peur !
« Réponse #6, le 15 Février 2013 à 01:11 »
Ça reste sympa, violent, plein de sexe, distrayant, bref très regardable en rangeant son cerveau ^^
(et les épisodes 4 et 5 le confirment)

Je compte bien continuer de suivre cette série.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Banshee : Shérif, fais-moi peur !
« Réponse #7, le 18 Février 2013 à 11:59 »
0106 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Flash-back in prison. Rien d'important, seulement constater que Rabbit a tenté de lui pourrir la vie via un albinos bodybuildé et gay comme un pinson. Wicks n'est qu'une pièce parmi tant d'autre d'un échiquier qui va tenter de mettre Hood échec et mat tôt ou tard. Et les dernières images le montrent bien. Sans oublier la promesse d'Anastasia. Quant à Proctor, eh bien, il fait son proctologue comme d'hab...

Y a des choses intéressantes à venir ^^

D's©

Re: Banshee : Shérif, fais-moi peur !
« Réponse #8, le 5 Mars 2013 à 14:47 »
0108 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Les relations entre Olek et Carrie sont intéressantes et renforcée par un honneur à défendre qui abouti à ce qui forme au moins la moitié de l'épisode. La gamine est bannie, Kai remet les pendules à l'heure quand à son éviction de la communauté, Gordon est paumé, sa fille est en fait celle de Hood et le FBI enquête...

Il ne se passe pas grand-chose mais l'ensemble est captivant !

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Banshee : Shérif, fais-moi peur !
« Réponse #9, le 5 Mars 2013 à 20:11 »
Citation de iDam le 5 Mars 2013 à 14:47
0108 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Les relations entre Olek et Carrie sont intéressantes et renforcée par un honneur à défendre qui abouti à ce qui forme au moins la moitié de l'épisode. La gamine est bannie, Kai remet les pendules à l'heure quand à son éviction de la communauté, Gordon est paumé, sa fille est en fait celle de Hood et le FBI enquête...

Il ne se passe pas grand-chose mais l'ensemble est captivant !

D's©
(cliquez pour montrer/cacher)
T'avais pas compris dès l'épisode 1 pour la fille de Carrie ?
C'est clair quand il check la carte d'identité de la fille.

En tous cas oui c'est bien ! Du cul du nu d'la violence crue ! Et le tout bien mis en scène.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Banshee : Shérif, fais-moi peur !
« Réponse #10, le 5 Mars 2013 à 20:36 »
Citation de Kian le 5 Mars 2013 à 20:11
(cliquez pour montrer/cacher)
T'avais pas compris dès l'épisode 1 pour la fille de Carrie ? C'est clair quand il check la carte d'identité de la fille.
Parce ce que toi oui ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Attend, il voit la carte, constate le nom de famille et comprend que c'est la fille de Carrie, en aucun cas la sienne. Et dans cet épisode, il réalise que c'est sa fille.

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Banshee : Shérif, fais-moi peur !
« Réponse #11, le 5 Mars 2013 à 20:47 »
Citation de iDam le 5 Mars 2013 à 20:36
(cliquez pour montrer/cacher)
Attend, il voit la carte, constate le nom de famille et comprend que c'est la fille de Carrie, en aucun cas la sienne. Et dans cet épisode, il réalise que c'est sa fille.
(cliquez pour montrer/cacher)
Si si il a capté dès le début et le dit dans cet épisode.
C'est pas au nom qu'il l'a su. C'est à l'age qu'elle a. D'ailleurs Carrie a menti sur l'age, il l'a vu en lui piquant son ID .

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Banshee : Shérif, fais-moi peur !
« Réponse #12, le 12 Mars 2013 à 13:05 »
0109 : L'heure des révélations (qu'on connaissait déjà). Tous les pions sont en place. Et le cliff' donne le ton pour le dernier épisode :
(cliquez pour montrer/cacher)
gunfight ! Proctor team à la rescousse !

Une seconde saison est prévue l'an prochain.

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Banshee : Shérif, fais-moi peur !
« Réponse #13, le 12 Mars 2013 à 19:42 »
Bien bien bien, j'aime définitivement cette série mais me demande comment elle va avancer.
Je me suis attaché aux persos en tous cas.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Banshee : Shérif, fais-moi peur !
« Réponse #14, le 12 Mars 2013 à 20:02 »
La grande question du 10 est : qui va survivre  ? Je mise sur
(cliquez pour montrer/cacher)
"Hood", Anastasia, Sugar et Proctor (c'est un enculé mais un enculé qui a du poids). Je compte pas Max et Deva, ce sont des gosses après tout. Ni sur la "nièce" de Proctor. Encore moins les Amish...
La trame de la saison 2 pourrait être
(cliquez pour montrer/cacher)
la manière de démasquer la fausse identité du shérif. Parce que bon, 10 épisodes plus tard, l'entourage du vrai Hood s'est timidement manifesté... et on ne peut pas dire que sa team ni le FBI se soient penchés correctement sur son dossier...

D's©