Aller au contenu principal
Sujet: Banshee : Shérif, fais-moi peur ! (Lu 2722 fois) sujet précédent - sujet suivant

Banshee : Shérif, fais-moi peur !

Hop, nouvelle série de l'année !

Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt...

Premier épisode dispo, le suivant sort ce week-end.

01 sympathique. On sent qu'il se trame pas mal de choses autour de Lucas, entre ses ennemis d'il y a 15 ans et la mafia locale. Je pense qu'on va pas s'ennuyer !

Le titre de la série tient son nom de la ville mais aussi d'une légende : http://fr.wikipedia.org/wiki/Banshee

D's©

Re: Banshee : Shérif, fais-moi peur !

Répondre #1
0102 : RAVE session. Allez zou, on prend tout en main et on fait comme à la maison ! :mdr:
Proctor ne mâche pas ses mots mais plutôt un bon steak. Bien saignant.

2 épisodes plus tard, on peut dire qu'on a là la parfaite série "pourpatienterenattendantwalkingdead&gameofthrones". Pas de prise de tête, pas d'originalité folle et la trame se déroule sans surprise. Du moins pour le moment (va bien falloir que les potes de Hood rappliquent, que la bande à Moody se défende, que Carrie fasse quelque chose, que Rabbit déchaîne les enfers). Une bonne détente. J'espère néanmoins du fun à venir avec les serbes (spider-killer) et les Amish (Rebecca).

D's©

Répondre #2
Je viens de voir les 2 premiers épisodes et c'est en effet pas mal du tout.
This is ma jolie signature

Répondre #3
0103 : Hood montre son vrai visage à Proctor qui avale assez mal qu'on lui résiste de la sorte. Le cliff devrait permettre de faire venir du monde comme Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Gros point négatif de cet épisode : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Pour le moment, série qui se laisse regarder mais sans réelle surprise (pas encore la veille qu'on verra de l'Amish kick-ass). Wait&see...

D's©

Répondre #4
0104 : Mouais... un épisode centré sur le sexe. Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

D's©

Répondre #5
0105 : Le déroulement de l'histoire prend l'aspect que j'attendais : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Something stinks more than some cow shit. Oh yeah.^^

D's©

Répondre #6
Ça reste sympa, violent, plein de sexe, distrayant, bref très regardable en rangeant son cerveau ^^
(et les épisodes 4 et 5 le confirment)

Je compte bien continuer de suivre cette série.

Répondre #7
0106 : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Y a des choses intéressantes à venir ^^

D's©

Répondre #8
0108 : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Il ne se passe pas grand-chose mais l'ensemble est captivant !

D's©

Répondre #9

0108 : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Il ne se passe pas grand-chose mais l'ensemble est captivant !

D's©

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

En tous cas oui c'est bien ! Du cul du nu d'la violence crue ! Et le tout bien mis en scène.

Répondre #10
Parce ce que toi oui ? Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

D's©

Répondre #11

Répondre #12
0109 : L'heure des révélations (qu'on connaissait déjà). Tous les pions sont en place. Et le cliff' donne le ton pour le dernier épisode : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Une seconde saison est prévue l'an prochain.

D's©

Répondre #13
Bien bien bien, j'aime définitivement cette série mais me demande comment elle va avancer.
Je me suis attaché aux persos en tous cas.

Répondre #14
La grande question du 10 est : qui va survivre  ? Je mise sur Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

La trame de la saison 2 pourrait être Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

D's©