EDIT 4 saisons plus tard: c'est GENIAL !
Doctor Who
« le 8 Mai 2012 à 22:06 »Modifié le 25 Juillet 2012 à 22:33 par Kian
EDIT 4 saisons plus tard: c'est GENIAL !
Bon ben j'ai commencé Doctor Who (2005) saison 1, c'est... bizarre.
J'en suis au 1x09
L'aspect Mars Attacks des 4 et 5 de la saison 1 m'a bien fait rire :yaisse:
Tant mieux alors :)Citation de Kian le 13 Mai 2012 à 12:57 J'en suis au 1x09
Et puis de toute façon il y a quand même besoin de les voir pour le 11ème épisode.
Ouai bah maintenant je le dis: j'adore cette série !Citation de harsiesis le 13 Mai 2012 à 14:23 Tant mieux alors :)Citation de Kian le 13 Mai 2012 à 12:57 J'en suis au 1x09
Et puis de toute façon il y a quand même besoin de les voir pour le 11ème épisode.
J'en suis à la saison 4 et elle est vraiment surprenante, originale ! La saison 1 était cheap mais les suivantes ne le sont absolument pas, on sent qu'ils ont mis la dose dans le budget. J'aime beaucoup le second docteur de la suite de 2005 (David Tennant), il est vraiment exceptionnel.
J'ai fini la saison 4 et elle était au top! Ma préférée jusqu'à maintenant. Son final était tout simplement grandiose, mais les épisodes précédents ne l'étaient pas moins.
La planète des Ood, Pompéi, la grande bibliothèque, etc, que du bon !!
Je suis maintenant dans les quelques specials qui préludent la fin du dixième docteur... (qui pour moi sont les premiers que j'ai et donc regarde en HD :classe: )
Bon sérieusement si on veux commencer faut le faire où ?
On m'a parlé de la série mais 679 épisodes quoi :unsure: :sweatdrop:
Pour ma part, j'essaie toujours de comprendre sur quel boitier DVD France 4 a bien pu foutre le Christmas Special de 2005 qui marque la première aventure du 10ème docteur (c'est à dire avant l'épisode 1 de la saison 2 "New Earth"). Cet épisode "The Cristmas Invasion" est référencé de multiples fois après dans dans Dr Who que dans Torchwood mais je ne l'ai encore jamais vu...