Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #930, le 26 Novembre 2012 à 18:35 »
Citation de Savior le 19 Novembre 2012 à 19:22
Je dit pas que SSO est une série profonde et tout (loin de là.) mais qu'on critique Paradoxe parce qu'elle a eu l'audace d'être différente de Saga; ça me fout les boules. :censure:
Juste une idée comme ça... T'as envisagé l'idée qu'ils la critiquent simplement parce qu'elle est nulle ? C'est bien d'innover, mais si la seule manière d'inclure une femme dans les chevaliers d'or est de mettre une pouffe cinglée/fangirl aux seins gonflés à l'hélium, c'est un peu triste. :sleeping:

"Il n'y a pas d'amour sans haine, ni de haine sans amour. Ca s'appelle un paradoxe et c'est mon nom !" :gnagnagna:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #931, le 26 Novembre 2012 à 19:19 »
Ma contribution trollesque du jour.... tirée de l'épisode d'hier:


 :hypocrite:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #932, le 26 Novembre 2012 à 21:03 »
Effectivement, les dessins sont très inégaux. Les trois derniers épisodes sont parfois  :mouais: :sweatdrop:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #933, le 26 Novembre 2012 à 23:02 »Modifié le 26 Novembre 2012 à 23:29 par Kamen
Le fond est tres bien fait ! :yaisse:

Sinon, c'est cense etre quoi ? Une marionnette qui est jetee dans le puits de la mort ?
永遠に、あなたのモノ・・・

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #934, le 26 Novembre 2012 à 23:43 »
Mouais l'épisode de cette semaine est assez moyen, pour un Yuna-centric on la voit pas beaucoup et les dessins d'arrière plan était plus affreux que d'habitude.

Par contre je me demande comment il vont intégrer Eden; hâte de revoir Sonia au passage. :mrgreen:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #935, le 27 Novembre 2012 à 00:35 »
Bien moche dans l'ensemble, hormis l'ascension au 7ème sens de la garterbelt de service.

D's©

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #936, le 27 Novembre 2012 à 06:31 »
Le passage au septième sens d'ailleurs est bien mieux marqué comme une étape sur cette resucée que sur la série originale. A tel point qu'un dragon qui arrive dans la pièce d'un cancer se fait remarqué justement pour avoir passé cette étape rien qu'en étant présent.
Y a pas un changement dans la forme prise par l'aura d'ailleurs?
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #937, le 27 Novembre 2012 à 07:24 »
Citation de Kamen le 26 Novembre 2012 à 23:02
Sinon, c'est cense etre quoi ? Une marionnette qui est jetee dans le puits de la mort ?
Non, le Goldo Sainto du Cancer... le fruit d'un Alayesque couplage entre Death Mask et Aphrodite. Mais bon on ne "va pas le haïr parceque ce n'est pas Manigoldo".  :hypocrite:
Citation
"Il n'y a pas d'amour sans haine, ni de haine sans amour. Ca s'appelle un paradoxe et c'est mon nom !" :gnagnagna:
:roule:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #938, le 27 Novembre 2012 à 10:23 »
Citation de Battou le 27 Novembre 2012 à 07:24
Citation de Kamen le 26 Novembre 2012 à 23:02
Sinon, c'est cense etre quoi ? Une marionnette qui est jetee dans le puits de la mort ?
Non, le Goldo Sainto du Cancer... le fruit d'un Alayesque couplage entre Death Mask et Aphrodite. Mais bon on ne "va pas le haïr parceque ce n'est pas Manigoldo".  :hypocrite:
Je déteste souverainement le pairing DM/Aph cher monsieur :o

Et je n'aime pas Omega non plus, et certainement aucun de ces golds dont le charisme parvient péniblement à s'établir au niveau de celui d'une huître qui n'est plus de première fraîcheur :o


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #939, le 27 Novembre 2012 à 10:43 »
Sinon vous vous souvenez des "splendides" jaquettes AB pour les DVD unitaires monolingues de la série d'origine? Parce qu'ils ont réussi l'exploit ( que dis-je, le miracle ) de faire carrément pire:





Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #940, le 27 Novembre 2012 à 11:57 »
Citation de Alaiya le 27 Novembre 2012 à 10:23
Et je n'aime pas Omega non plus, et certainement aucun de ces golds dont le charisme parvient péniblement à s'établir au niveau de celui d'une huître qui n'est plus de première fraîcheur :o
Roh mauvaise fois  :o , avoue que tu retrouve des echos a toi m^me chez Paradoxe.  :niark:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #941, le 27 Novembre 2012 à 12:27 »
Citation de Savior le 27 Novembre 2012 à 11:57
Citation de Alaiya le 27 Novembre 2012 à 10:23
Et je n'aime pas Omega non plus, et certainement aucun de ces golds dont le charisme parvient péniblement à s'établir au niveau de celui d'une huître qui n'est plus de première fraîcheur :o
Roh mauvaise fois  :o , avoue que tu retrouve des echos a toi m^me chez Paradoxe.  :niark:
Certainement pas.

Par contre, des nanas genre Paradoxe, ouais, j'en ai croisé quelques unes sur le net, et c'est pas beau à voir  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #942, le 27 Novembre 2012 à 13:36 »
Elle est marrante Paradox, elle représente l'amûûûûûr dans ce qu'il a de plus glauque ( = "je me ventouse à toi et si tu me rejettes, je te glisse des petites lames de rasoirs rouillées dans l'urètre" :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #943, le 27 Novembre 2012 à 14:57 »
Citation de Alaiya le 26 Novembre 2012 à 19:19
Ma contribution trollesque du jour.... tirée de l'épisode d'hier:
(cliquez pour montrer/cacher)

:hypocrite:
La grande classe  :mdr2:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #944, le 27 Novembre 2012 à 17:02 »
Citation de AZB le 27 Novembre 2012 à 13:36
Elle est marrante Paradox, elle représente l'amûûûûûr dans ce qu'il a de plus glauque ( = "je me ventouse à toi et si tu me rejettes, je te glisse des petites lames de rasoirs rouillées dans l'urètre" :o )
Ben c'est en ça que je trouve le personnage réussi.

Après, ça fait pas le charisme d'un Saga, mais elle n'est pas Saga, justement. Et elle n'aura jamais le rôle de Saga.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel