Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #885, le 29 Octobre 2012 à 12:13 »
Ptain une semaine pour trouver la vostfr du 29, pt** de fan subbeur  :scrogneugneu:, sinon cette nouvelle de la bataille du sanctuaire s'annonce prometteuse. :p
Citation de Jaxom le 28 Octobre 2012 à 22:46
(cliquez pour montrer/cacher)
  • C'est une fangirl de Shiryu qui est devenue chevalier par amour pour lui. Donc ça sent un peu la nana vénère qui va faire payer le fiston de Shunrei... la salope qui s'est mariée et a fait un sale gosse avec son Shi-shi d'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur...
(cliquez pour montrer/cacher)
Apprendra t'on ,dans les prochains épisodes, qu'elle a écrit/lu des fan-fics Yaoï avec Shiryu et Shura en vedettes  :niark: :niark: :niark:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #886, le 29 Octobre 2012 à 12:34 »
Non, mais vous plaisantez avec cette série, sérieusement. Cette bataille du sanctuaire ressemble à un copié/collé bâclé et les seules originalités n'ont pour moi aucun sens.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #887, le 29 Octobre 2012 à 16:38 »
Citation de Savior le 29 Octobre 2012 à 12:13
Ptain une semaine pour trouver la vostfr du 29, pt** de fan subbeur  :scrogneugneu:, sinon cette nouvelle de la bataille du sanctuaire s'annonce prometteuse. :p
Citation de Jaxom le 28 Octobre 2012 à 22:46
(cliquez pour montrer/cacher)
  • C'est une fangirl de Shiryu qui est devenue chevalier par amour pour lui. Donc ça sent un peu la nana vénère qui va faire payer le fiston de Shunrei... la salope qui s'est mariée et a fait un sale gosse avec son Shi-shi d'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur...
(cliquez pour montrer/cacher)
Apprendra t'on ,dans les prochains épisodes, qu'elle a écrit/lu des fan-fics Yaoï avec Shiryu et Shura en vedettes  :niark: :niark: :niark:
Sur Conankun-fansub, on l'avait dés le lendemain, mais apparement le mec qui s'occupe de ça à des problèmes de confiance en lui dans la vie et a besoin d'être flatté et pomper à longueur de champ pour nous faire la joie de mettre en ligne l'épisode. Il n'a pas compris que des mecs d'internet qui troll et qui insultent, il y en aura tout le temps et que ça ne sert à rien de priver tout le monde au nom de ça...Bref quand tu fais du bénévolat, tu n'en profites pas pour faire languir les gens sinon ce n'est pas de la générosité mais uniquement dans un but égocentrique.

Sur Hadoken fansub, on les a 6 jours après....mais bon c'est déjà ça.

Alors du coup, moi j'en suis au 29 et honnêtement encore une fois il y a du pour et du contre.

J'ai beaucoup aimé le nouvel opening.
(cliquez pour montrer/cacher)
Faire une nouvelle bataille des 12 palais est vraiment une bonne idée. On retrouve le suspens et la nostagie de notre enfance...après qualitativement c'est incomparable évidemment....il n'y a qu'à voir de quelle façon grossière Kiki répare les armures et la cloth du Taureau pour citer Vigo de Ghostbusters: " Ce qui etait sera, mais ce qui a été ne seraaa plus jamais".

Par contre, j'ai bien aimer les décors, le nouveau cadran solaire..

Après le coup de la terre qui va exploser d'un coup sans raison....ça rappelle Dragon ball GT et une finalité dû à une absence de scénario...
D'ailleurs, je doute qu'on ait des remises en cause comme Shura dans l'anime...ce sera bien plus neuneu à mon avis..."mmmm c'est vrai que finalement ce Mars pourrait être méchant..."
Bref, de la joie de retrouver le suspens du prochain gold...mais bon comme d'habitude avec cette série, on est souvent impatient, on vie la saga, mais on est déçu du contenu.
Mes prédictions pour la suite: je vois bien mister horloge silver saint, frère jumeau du saint des gémeaux. Je vois Eden arriver pendant le lion et se retourner contre son maître...et je vois bien la sorcière être le saint du poisson. 

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #888, le 29 Octobre 2012 à 18:46 »
Merci pour l'explication PRSK, j’espère qu'il c'est calmé parce que j'ai pas envie d'attendre 1 semaine a chaque fois.  :lac:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #889, le 29 Octobre 2012 à 19:38 »
Citation de Savior le 29 Octobre 2012 à 18:46
Merci pour l'explication PRSK, j’espère qu'il c'est calmé parce que j'ai pas envie d'attendre 1 semaine a chaque fois.  :lac:
Nan mais laisse tomber. Il lâche sans arrêt des posts comme quoi, il se fait insulter par des gars alors désormais il attend que hadoken l'a mit en ligne pour faire de même...a côté des liens, je le vois parler sur le tchat en disant que tout est prêt et qu'il ne mettra rien nanananère...

Pitoyable.

Il est encore plus bête que les petits kévin qui l'insulte.

C'est dommage car il fait du bon boulot...

Ce qui est embêtant c'est que du coup, on peut se faire spoiler lors de cette semaine d'attente...moi, je ne me plains pas, ça doit être un boulot assez important de faire tout ça...c'est surtout sa mentalité qui est absurde.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #890, le 30 Octobre 2012 à 12:59 »
C'est le problème de proposer des fichiers subs, .srt ou autre. Il est extrèmement facile de les exploiter/les pomper. Dans un univers où on frôle ou empiète sur l'illégal, on ne peut pas non plus faire marcher la propriété intellectuelle. De fait, soit on fait du sub en sachant que le travail sera forcément pompé... Soit on en fait pas.
Je pense que depuis dix ans (20 ans ?), l'équation a toujours été la même. Sur Cyna, avec Gilles, lors du revival de Saint Seiya, on avait pu déjà apprécier  :mrgreen:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #891, le 30 Octobre 2012 à 13:51 »
Citation de Flavien le 30 Octobre 2012 à 12:59
Dans un univers où on frôle ou empiète sur l'illégal, on ne peut pas non plus faire marcher la propriété intellectuelle.
Certes, après étant donné que "grâce" à AB on est, comment dire, systématiquement à la ramasse pour ce qui est d'avoir une VO sous-titrée officielle en temps et en heure ( c'est à dire pas 15 ans après le reste du globe, en gros ),  la moindre des choses serait de respecter un minimum le travail de quelqu'un qui se casse le cul à traduire tout un épisode dans le but de pallier ce manque, non? Franchement je vois pas quelle gloire on peut bien retirer à pomper le boulot d'un autre, ça me défrise :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #892, le 30 Octobre 2012 à 14:42 »
Qu'on soit d'accord, je ne comprends pas non plus... Mais c'est un fait. Le plagiat est aussi ancien que la création et n'a pas attendu Internet. Grossier ou subtil, avec ou sans remord, avec ou sans intérêt.

Quand quelqu'un propose un service de ce genre, il doit être conscient que quoi qu'il fasse, sa création sera exploitée à des fins qu'il ne controlera pas car la loi n'est pas avec lui... puis qu'il est dans un domaine marginal du droit.

Après, il est propriétaire de sa création. S'il veut en faire profiter qu'un site, en privé, ou une poignée de personnes, il en a le droit. On peut pas vraiment le blâmer pour ça.
Par contre, il est dommage de le voir réagir d'une manière un peu puérile et de ne pas être constant de sa démarche. Je renvoie à ce que je disais plus haut, à partir du moment où c'est public, ce n'est plus sous son contrôle. La majorité, ou l'énorme majorité des gens respectent le travail, et il suffit d'une personne.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #893, le 30 Octobre 2012 à 19:13 »
Au passage voici la trad de Coana Fan-sub spécialement concocter pour les raleurs et les impatients :




Très mature. :humpf:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #895, le 31 Octobre 2012 à 08:47 »
Citation de Flavien le 31 Octobre 2012 à 00:25
Uhuh avait mieux fait  :mrgreen:
Yes, le délire sur Shaka marchant de tapis qui compte ses perles.  :classe:
Saint Seiya, c'était vraiment en tout point mieux "aaaavant" :999àmoustache:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #897, le 31 Octobre 2012 à 11:44 »
Citation de Battou le 31 Octobre 2012 à 08:47
Citation de Flavien le 31 Octobre 2012 à 00:25
Uhuh avait mieux fait  :mrgreen:
Yes, le délire sur Shaka marchant de tapis qui compte ses perles.  :classe:
Saint Seiya, c'était vraiment en tout point mieux "aaaavant" :999àmoustache:
Perso, c'était
"Maître, quel est votre secret ?"
"je mets des slips en poil de tigre"

Sur ça, je crois qu'on s'était tous écroulé de rire.

Je ne sais pas si je l'ai encore par contre...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #898, le 3 Novembre 2012 à 23:20 »Modifié le 4 Novembre 2012 à 02:26 par Flavien
Aujourd'hui, on a...
(cliquez pour montrer/cacher)
Une gold bipolaire... comment ça vous ne vous y attendiez pas du tout ?  :ptdr:  :harhar:


 

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #899, le 4 Novembre 2012 à 02:27 »
Boah, en même temps, les précédents étaient plutôt carrément schizophrènes  :sweatdrop:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel