Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #840, le 26 Septembre 2012 à 19:27 »
Et bâiller, ça muscle aussi les abdos ? :o
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #841, le 27 Septembre 2012 à 09:26 »
Ouais enfin quand j'en regarde un, c'est à minuit, dans le pieu, avant de (ou pour) m'endormir.

Et à ce moment-là, je me vois mal faire des abdos...

Parce que sinon, j'ai aussi 8 heures à tuer en journée, quand je suis au bureau, à ce compte-là, mais je ne sais pas quelles têtes feraient mes collègues...

Ou dans le RER le matin et le soir. Mais il ne faut pas qu'il y ait trop de monde. Et puis les cahots, ça peut déstabiliser...


Greg fait gaffe : la technique d'accumuler, ça ne marche pas tant que ça car, vu qu'au bout du deuxième d'affilée tu as une furieuse envie de passer à autre chose, c'est pas évident évident !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #842, le 27 Septembre 2012 à 09:38 »
Citation de RoiLion.Thom le 27 Septembre 2012 à 09:26
Parce que sinon, j'ai aussi 8 heures à tuer en journée, quand je suis au bureau, à ce compte-là, mais je ne sais pas quelles têtes feraient mes collègues...
Ils seront envieux ! :o
* kgeg retourne mater cutie honey da movie en douce à son bureau...
Vous n'avez aucune passion.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #843, le 29 Septembre 2012 à 12:06 »
De mon côté... Ca va quand même bien mieux depuis 5-6 épisodes. On passe d'un "WTF qu'est ce que c'est que cette merde" ? à une licence avec ses qualités et défauts.
En gros, je me rapproche de PRSK. Je regarde chaque épisode, juste pour voir, juste parce que c'est du Saint Seiya mais je suis conscient que je lâcherai l'affaire si ce n'était pas du Saint Seiya.

L'animé tient quand même quelques promesses, Eden et Aria sont des personnages bien développés. Sonia est pas mal non plus. Koga souffre du syndrome Seiya, et ça fait rire. Le scénario est WTFesque mais parfois, on voit quelques lumières.

Le seul truc qui passe pas, c'est Haruto et les ninjas. Quand tu les vois se battre à armes égales avec des saints, tu as envie de jeter l'écran par la fenêtre  :scrogneugneu:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #844, le 29 Septembre 2012 à 12:13 »
Citation de Flavien le 29 Septembre 2012 à 12:06
Le seul truc qui passe pas, c'est Haruto et les ninjas. Quand tu les vois se battre à armes égales avec des saints, tu as envie de jeter l'écran par la fenêtre  :scrogneugneu:
Haturo - Ninja ??
C'est pour rediriger ceux qui tapent Naruto ninja vers StS ?  :sleeping:

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #845, le 29 Septembre 2012 à 14:59 »
C'est vrai que Haruto, ils auraient plutôt dû en faire un hinja.
Je vous sers un ver ?

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #846, le 29 Septembre 2012 à 15:14 »
Citation de Flavien le 29 Septembre 2012 à 12:06
De mon côté... Ca va quand même bien mieux depuis 5-6 épisodes. On passe d'un "WTF qu'est ce que c'est que cette merde" ? à une licence avec ses qualités et défauts.
En gros, je me rapproche de PRSK. Je regarde chaque épisode, juste pour voir, juste parce que c'est du Saint Seiya mais je suis conscient que je lâcherai l'affaire si ce n'était pas du Saint Seiya.

L'animé tient quand même quelques promesses, Eden et Aria sont des personnages bien développés. Sonia est pas mal non plus. Koga souffre du syndrome Seiya, et ça fait rire. Le scénario est WTFesque mais parfois, on voit quelques lumières.

Le seul truc qui passe pas, c'est Haruto et les ninjas. Quand tu les vois se battre à armes égales avec des saints, tu as envie de jeter l'écran par la fenêtre  :scrogneugneu:
Ben tout paweil
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #847, le 1er Octobre 2012 à 00:07 »
Preview du 27 : Oh.My.God. Jamais vu autant de dessins affreux... le 26 est agréable. En fait, Omega devient plus sympa à regarder depuis quelques épisodes. Toujours pas l'orgasme mais on s'ennuie moins devant.

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #848, le 1er Octobre 2012 à 00:43 »
Va falloir que je me force vraiment alors, j'en suis toujours aux alentours du 12 ... je m'endormais à chaque fois.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #849, le 1er Octobre 2012 à 10:03 »
Perso ce qui m'a tué dans l'épisode 26, c'est

(cliquez pour montrer/cacher)
-Je n'peux pas combattre une enfant

-

*PAF*

-AAAAAAAAAAAAAARGL

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #850, le 8 Octobre 2012 à 11:30 »
27 : Surprenant ! Et la suite annonce un retour de la veine saint seiyesque (bis repetita mais au moins, notre génération s'y retrouvera). Donc le 28 : nouvel arc, nouveau générique.

(cliquez pour montrer/cacher)
Alia, qui est sans nul doute l'Athéna Nikè, reviendra-t'elle ? Cela m'ennuierait car sa mort est assez jolie. Et sur SSP, les prochains épisodes vont mettre les bronzes face aux Golds. Nouvelle ascension des 12 maisons en 12h sinon la Terre disparaîtra. Vieilles recettes, vieilles marmites, toussa... Kiki va sans doute réparer leurs armures. Koga va se battre contre Harbindel du Taureau ("déjà-vu") qui va les dispatcher avec sa Greatest Horn dans différentes maisons. On sait déjà que Dragounet va affronter Gemini.

Good, good !

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #851, le 8 Octobre 2012 à 13:23 »
Petite précision

(cliquez pour montrer/cacher)
Le Taureau s'appelle Harbinger

Sinon apparemment, Tokisada ( le type qui sort "au troisième top il sera 9h20 et tu mourrrrrrras" à l'ancien bronze du Loup dans l'épisode 22 ) va également faire partie des gauldes d'après la bande-annonce, par contre lequel sera-ce, alors là...


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #853, le 8 Octobre 2012 à 16:49 »
Citation de FX le 8 Octobre 2012 à 16:36
Citation de Kian le 1er Octobre 2012 à 00:43
Va falloir que je me force vraiment alors, j'en suis toujours aux alentours du 12 ... je m'endormais à chaque fois.
:mdr:
J'ai pas osé ressayer depuis :bah:
C'est vraiment trop destiné à des enfants de 7 ans et demi pour moi.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #854, le 8 Octobre 2012 à 16:56 »
Citation de Kian le 8 Octobre 2012 à 16:49
Citation de FX le 8 Octobre 2012 à 16:36
Citation de Kian le 1er Octobre 2012 à 00:43
Va falloir que je me force vraiment alors, j'en suis toujours aux alentours du 12 ... je m'endormais à chaque fois.
:mdr:
J'ai pas osé ressayer depuis :bah:
C'est vraiment trop destiné à des enfants de 7 ans et demi pour moi.
Pareil, j'ai du couper à 9 ou 10, et je ne me vois pas en enchainer une quinzaine.