Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

 :pnr2:

Menu principal

Saint Seiya - Omega

Démarré par Savior, Mardi 07 Février 2012, 09:28:29

« précédent - suivant »

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)

Total des votants: 25

AZB

Citation de: Kamen le Lundi 24 Septembre 2012, 09:36:53La question importante, c'est : cette serie fonctionne-t-elle aupres de son public ? Je ne parle pas des malades mentaux qui se forcent a regarder parce qu'ils "savent "qu'un episode tous les dix sera bien (ben ouais, un accident, ca arrive :o), mais bien des Japonais. Est-ce que le rajeunissement du groupe, son lifting ninja + Pokemon et tout le pataques federent les gamins et leurs parents ? Indice : j'ai pas le temps de chercher moi-meme, pour le moment.

Si ça peut aider médéme la baronne :o Les audiences:

CitationSaint Seiya Omega - Audiences (2ch)

01. 4/01 2.3%
02. 4/08 2.4%
03. 4/15 2.3%
04. 4/22 1.5%
05. 4/29 2.1%
06. 5/06 2.1%
07. 5/13 2.4%
08. 5/20 2.9%
09. 5/27  2.1%
10. 6/03  2.4%
11. 6/10  2.7%
12. 6/17  2.5%
13. 6/24  1.7%
14. 7/01  2.0%
15. 7/15  1.6%
16. 7/22  1.7%
17. 7/29  2.3%
18. 8/05  2.3%
19. 8/12  1.4%
20. 8/19  1.4%
21. 8/26  1.0%
22. 9/02  2.2%
23. 9/09  2.6%
24. 9/16  1.7%
25. 9/23  2.4%

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1676.msg267149.html#msg267149
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

Episode 25 : La musique change totalement, séquence "previously" incluse. Bon signe. Histoire useless mais patte saintseiyesque ressentie dans les devoirs d'un chevalier. Quelques jolis plans sur un mode clair-obscur. Jikaï identique à l'épisode sorti. On devrait mettre tous les pieds dans le plat d'ici 15 jours. Or not.

 D's©

Savior

Jeregarde encore et j'aime bien, bon c'est pas le nirvana, mais cela aurait pus être vachement pire( ils auraient pu faire du moe ou du lolicon; comme c'est la mode  :vomit:)

Par contre je rejoins PRSK pour dire que les nouveautés sont loin d'être fabuleuse, mais au moins on évite le simple copier coller.

Et je me permet de préciser que contrairement au autre série Saint Seiya, ici on a de bon perso féminin ( alors que dans les autres leur c'était soit des serpillère soit des figurants.)

Là on à Yuna qui se bat en égalité avec ses confrères mâles et en plus elle dit merde a cette loi stupide du masque. (par contre la jupette ça le fait toujours pas.) 

On a aussi Palvin le professeurs de celle précédemment citer qui est le seul silver réellement développer, d'ailleurs ça m'étonnerais pas qu'on la revois (elle est présente dans le jeux PSP.)

Il y aussi Aria qui mine de rien n'est pas aussi agaçante qu'elle le laisser présager, la voir découvrir le monde est sympa, son lien avec Koga et Eden est très intéressant et elle bien plus active que Saorie.

Et on peut finir par Sonia qui semble être une excellent antagoniste et vivement qu'on découvre se qui la lie au père de Soma.

Donc pour moi ça va et j'attends toujours chaque épisodes.
  Pétition contre l'arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

iDam

Citation de: Savior le Lundi 24 Septembre 2012, 22:28:50Il y aussi Aria qui mine de rien n'est pas aussi agaçante qu'elle le laisser présager
On doit pas regarder la même série :o

D's©

PRSK

Pour l'instant les avis sont partagés...

6 personnes aiment bien.
6 personnes sont nuancés.. (dont moi)
6 personnes n'aiment clairement pas.

Kian

J'irais même dire vu les chiffres que la majorité d'entre nous au moins apprécie la série. (pour info, j'ai voté Non c'est nul, j'ai pas survécu)
Le oui, j'apprécie au moins un peu est clairement largement majoritaire.

Du moins à ce jour, 26 septembre 2012.


Pour mémoire je cite le résultat, qui sera ainsi figé:

CitationOui et j'aime beaucoup    0 (0%)
Oui et j'aime bien    6 (33.3%)
Oui je me force par curiosité    5 (27.8%)
Non mais c'était pas si mal    1 (5.6%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu    2 (11.1%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit    3 (16.7%)
Oui mais juste pour me moquer !    1 (5.6%)

Total Members Voted: 18
This is ma jolie signature

RoiLion.Thom

Peut-on vraiment considérer la réponse "oui je me force par curiosité" comme un synonyme de "j'apprécie au moins un peu" ?

Parce que j'ai voté ça, mais chaque épisode est un pensum...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

The WormLord

J'ai voté pour ça aussi, mais par défaut : je ne me force pas, mais je regarde avec un certain détachement (voire un détachement certain), donc oui, j'apprécie au moins un peu :p
Je vous sers un ver ?

Urumi

En même temps, est-ce que les réponses "Non c'est nul, j'ai pas survécu" et "Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit" ne seraient pas un peu redondantes ?

En résumé, on a 6 personnes qui n'aiment pas du tout, 6 qui aiment bien, et 6 maso.  :P

Kian

Citation de: Urumi le Mercredi 26 Septembre 2012, 11:29:32En résumé, on a 6 personnes qui n'aiment pas du tout, 6 qui aiment bien, et 6 maso.  :P

C'est ça  :mdr:
This is ma jolie signature

kgeg

J'ai vu moins d'épisodes que RL. Pour le moment j'ai arrêté la série, j'attendrais de tout avoir pour mater ca d'un bloc ca ne m'emballe plus suffisamment pour continuer dans ces conditions ( un épisode par semaine pour une surprise tous les 10 épisodes )
Vous n'avez aucune passion.

iDam

"Je me force par curiosité". Ou plutôt "Mon coloc' me le propose sur son grand écran HD, pourquoi refuser ?"

D's©

Kamen

Vous vous plaignez de ne pas trouver le temps de faire des abdos ou un peu de sport ? Arrêtez de vous forcer à regarder ça, vous avez déjà un créneau de 20 min par semaine. :sleeping:
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

 :mdr:

Sinon je crois que pour me marrer, je vais regarder le 1er épisode, ça fait un bail que j'ai laché StS ...

Battou

Citation de: Kamen le Mercredi 26 Septembre 2012, 19:10:02Vous vous plaignez de ne pas trouver le temps de faire des abdos ou un peu de sport ? Arrêtez de vous forcer à regarder ça, vous avez déjà un créneau de 20 min par semaine. :sleeping:
Ben non, rire bien fort, ça muscle aussi les abdos.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o