Re: Saint Seiya Omega.
Reply #420 –
Kamen : c'est d'être catalogué Mémé à moustache qui ne t'a pas plu ? 
PRSK : allons, allons, faut pas le prendre comme ça. Comme j'ai dit, j'ai pris les deux dernières remarques négatives comme base de ma prose, mais ce n'était pas du tout ad hominem. Effectivement je n'ai pas calculé ton ratio message négatif / positif, de même que je sais bien que Dam ne passe pas son temps à critiquer juste pour le plaisir (quoiqu'il travaille un peu dessus depuis l'accession à son nouveau statut de Parisien
). Non je ne voulais qu'exprimer mon ressenti général face aux critiques contre cette série qui, toujours selon moi, ressemblent plus à un procès d'intention lié à l'appellation StS. Comme l'a dit Kgeg récemment, ça s'appellerait autrement, les avis seraient totalement différents.
Et puis s'il te plait, ne me fait pas le coup du "han il ne pense pas comme moi, on ne peut pas discuter il est fermé et intransigeant"... Laissons ça aux politicards et entrons plutôt dans le jeu du forum, à savoir échanger des avis divergents, des opinions opposées. Tu noteras que j'ai justement ouvert mon message sur une note plus pessimiste pour tempérer, et il est tout à fait possible qu'au bout de 15 épisodes je lâche en disant "c'est trop nul"...
Ce que je ne voudrais pas, en revanche, c'est reprocher trop vite trop de choses à une série qui n'a pas encore eu le temps de faire ses preuves. 2 épisodes après tout, ce n'est rien du tout !