Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

Alain

  • Potos
  • The dog behind his curtain
  • Messages: 16
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #150, le 12 Mars 2012 à 11:47 »
Comme le dieu Mars qui avait une légende propre (comme avec le mythe de Romulus et Rémus), puis fut de plus en plus calqué sur Arès.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #152, le 14 Mars 2012 à 09:06 »
Histoire de calmer un peu la grosse... deux crayonnés de Konga apparemment réalisés par Araki himself


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #153, le 14 Mars 2012 à 09:36 »
Putain les copyright

Sinon c'est pas vilain sauf que rendre adulte comme ca des gamins de 12 ans en illustration je trouve ca débile, genre c'est une série pour trentenaire... Le style graphique convient pas à la cible du tout voire est limite quelconque , si ils voulaient tuer la licence c'est bien joué avec des armures qui ressemblent trop à ce qui était fait y'a des années... Innover un peu ca les intéressent pas ?

(cliquez pour montrer/cacher)

C'est marrant de faire son Popo en fait.. En vrai j'aime ben ^^

Vous n'avez aucune passion.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #154, le 14 Mars 2012 à 10:11 »
tu trouves que ça fait trentenaire? moi je trouve que ça fait simpliste, pour gamins...

innover? pourquoi ? c'est pas comme si y'avait pas 140/150 épisodes et plusieurs films...   c'est trop dur de ne pas passer outre en changeant tout et n'importe quoi pour le plaisir de tout changer?

bref...  :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #155, le 14 Mars 2012 à 10:21 »
Moi qui pensais que ça t'mettrait un peu d'baume au cul cœur... T'es jamais contente :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #156, le 14 Mars 2012 à 10:25 »
Citation de Poseidon le 14 Mars 2012 à 10:11
tu trouves que ça fait trentenaire? moi je trouve que ça fait simpliste, pour gamins...

innover? pourquoi ? c'est pas comme si y'avait pas 140/150 épisodes et plusieurs films...   c'est trop dur de ne pas passer outre en changeant tout et n'importe quoi pour le plaisir de tout changer?

bref...  :humpf:


S'tait une blague  ^^ ( sauf l'histoire des copyright par paquet de 12 )
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #157, le 14 Mars 2012 à 10:42 »
Perso j'appellerais pas ça "copyright"... Jusqu'à preuve du contraire c'est pas caves-zodiaco les propriétaires des droits du truc

Là c'est juste du "je pourris une image exprès pour faire mon attention-whore" :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #158, le 14 Mars 2012 à 10:46 »
Citation de AZB le 14 Mars 2012 à 10:21
Moi qui pensais que ça t'mettrait un peu d'baume au cul cœur... T'es jamais contente :o
Araki a quand même fait mille fois mieux que ça hein... :o
Citation de kgeg le 14 Mars 2012 à 10:25
S'tait une blague  ^^ ( sauf l'histoire des copyright par paquet de 12 )
ça me soulage :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #159, le 14 Mars 2012 à 10:54 »
Je trouve que ça fait tout de suite plus sérieux, enfin la qualité de l'image est nulle, merci LaBoue !

Sinon j'ai jamais compris ce si jeune âge des chevalier, je trouve que c'est un gros raté, pour moi, ils ont une 20taine d'année, 12, 13, 14 c'est RIDICULE !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #160, le 14 Mars 2012 à 10:57 »
Citation de FX le 14 Mars 2012 à 10:54
Sinon j'ai jamais compris ce si jeune âge des chevalier, je trouve que c'est un gros raté, pour moi, ils ont une 20taine d'année, 12, 13, 14 c'est RIDICULE !
Je crois que ca reste une particularité du shônen, comme pour les mangasses pour filles, bizarrement les méchants sont bien souvents adultes ou à deux doigts de l'être...
(et dans seiya quand ils sont pas adultes ils sont possédés par des dieux donc super vieux )
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #161, le 14 Mars 2012 à 11:02 »
C'est ridicule quand même :bah: On pourrait dire que Dohko a 35 ans sous sa forme Yoda...  :shifty:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #162, le 14 Mars 2012 à 11:18 »
Citation de FX le 14 Mars 2012 à 11:02
C'est ridicule quand même :bah: On pourrait dire que Dohko a 35 ans sous sa forme Yoda...  :shifty:
C'est pas si ridicule que ça, dans beaucoup de domaines, on créer pour un public ciblé et le public ciblé doit se retrouver dans les personnages, pouvoir d'identifier, c'est vieux comme le monde ça... le shonen reste un style pour adolescent / pré ado donc leur donner 12/13 ans me semble pas trop déconnant dans la logique  :jap:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #163, le 14 Mars 2012 à 11:22 »
C'est ridicule car si on connait pas leur "âge", tu ne le devines pas, tu mets 20 ans aux bronzes (82 à Ichi), 25 aux argents et 30 aux Or (45 pour Aldébaran).

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #164, le 14 Mars 2012 à 11:46 »
Citation de FX le 14 Mars 2012 à 11:22
C'est ridicule car si on connait pas leur "âge", tu ne le devines pas, tu mets 20 ans aux bronzes (82 à Ichi), 25 aux argents et 30 aux Or (45 pour Aldébaran).
Ben ridicule oui et non, je pense simplement que c'est une histoire de "coutumes" ( même si j'aime pas le mot ) par rapport au type de publication.

Ichigo doit avoir 15 ans au début de bleach, on lui en donnerai 2/3 de plus et encore si y'avait pas le fait que dans l'histoire y'a un rapport à l'école on pourrait pas le deviner... et one piece c'est pas mieux, tu vois une différence flagrante entre les 2 personnages féminins du groupe ? Pourtant y'a 10ans d'écart :/
Vous n'avez aucune passion.