Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #75, le 8 Mars 2012 à 11:55 »
je vais peut-être retourner une 2e fois aux wc...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #76, le 8 Mars 2012 à 12:02 »
Citation de Poseidon le 8 Mars 2012 à 11:55
je vais peut-être retourner une 2e fois aux wc...
On t'avais dit de pas te resservir en cassoulet :o

Je trouve le lionnet sympa quand même, la version civil est assez actuelle je trouve ^^
Vous n'avez aucune passion.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #77, le 8 Mars 2012 à 12:05 »
J'aurais cru le Lionnet plus muscler et la robe de l'aigle est un chouïa trop simple.
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #78, le 8 Mars 2012 à 13:19 »
Citation de Poseidon le 8 Mars 2012 à 11:55
je vais peut-être retourner une 2e fois aux wc...
Et si tu peux y rester, ça nous ferait des vacances... ta diatribe me gonfle royalement. Le sujet Oméga, tu l'aimes ou tu le quittes.

L'aigle a un petit quelque chose d'Utena qui me plaît bien.

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #79, le 8 Mars 2012 à 13:55 »
Perso l'Aigle, ça va pas le faire, vu qu'ils insistent lourdement sur le fait que c'est un saint de bronze... Sérieux ils ont fumé la moquette
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #80, le 8 Mars 2012 à 14:00 »
Citation de iDam le 8 Mars 2012 à 13:19
Citation de Poseidon le 8 Mars 2012 à 11:55
je vais peut-être retourner une 2e fois aux wc...
Et si tu peux y rester, ça nous ferait des vacances... ta diatribe me gonfle royalement. Le sujet Oméga, tu l'aimes ou tu le quittes.
moi aussi, je t'aime!  :wub:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #81, le 8 Mars 2012 à 14:03 »
Citation de Savior le 8 Mars 2012 à 12:05
J'aurais cru le Lionnet plus muscler et la robe de l'aigle est un chouïa trop simple.
J'ai pas souvent vu Umakoshi faire des personnages barraqués ou alors beaucoup plus carré quand ils sont adultes, là ils ont quand même 12 / 13 ans

J'aurais voulu par contre avoir des visus en armure  :lac:
Vous n'avez aucune passion.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #82, le 8 Mars 2012 à 14:34 »
Disont que sur la 1er affiche il faisait costaud.
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #83, le 8 Mars 2012 à 18:51 »
Et après Omega du coup y aura pu rien ?


(Ben voui, dernière lettre de l'alphabet toussa  :harhar: )

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #84, le 8 Mars 2012 à 18:55 »
Toujours aucune news des 4 autres saints de la série d'origine....

Je pense qu'il est vraiment plus que probable qu'on les voit un par un en "guest"..

Je vois bien nos nouveaux héros partir en Chine par exemple et être sauvé par le saint de la Balance Shiryu etc...

Quant à Seiya, il aura surement le même rôle que l'homme masqué dans sailor moon. ^^

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #85, le 8 Mars 2012 à 20:06 »
Dois-je dire que les derniers dessins ne me rassurent pas sur le plan graphique?

Sinon, pour le reste c'est peut-être pas la peine de se palucher la nouille sur les rares éléments disponibles (3 illustrations, et un pitch la brioche fourrée au truc emballé dans un post-it), car presques toutes nos questions trouveront leur réponses lors de la diffusion… ;)
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #87, le 8 Mars 2012 à 20:46 »Modifié le 8 Mars 2012 à 21:02 par kgeg
Citation de MCL80 le 8 Mars 2012 à 20:06
Sinon, pour le reste c'est peut-être pas la peine de se palucher la nouille sur les rares éléments disponibles (3 illustrations, et un pitch la brioche fourrée au truc emballé dans un post-it), car presques toutes nos questions trouveront leur réponses lors de la diffusion… ;)
J'suis assez d'accord et ca va bien évidemment dans les 2 sens  :jap:

Néanmoins j'arrive pas à comprendre ce qui révulse autant les gens sur le projet.
Autant moi graphiquement ca me parle plutôt bien et je comprends que pour d'autres ce soit l'inverse, je retiens surtout en point négatif le scénar' et le côté gamin du truc comme arguments hors "l'égoux et les couleuvres"

Et sur les 2 points j'ai du mal à comprendre... Les personnages font gamins mais kouga et ses copinous ils ont 12 ans non ? j'vois pas l'incohérence en fait et le pitch de départ ben comment dire... euh... on nous l'a vendu comment la série d'origine avant qu'on sache pour la princesse, les chevaliers d'or tout ca ? Les pitchs d'autres séries du même genre sont ils tellement plus poussés ?

Enfin j'ai pas l'impression que la toei ( qui de toute façon n'est qu'une entreprise qui cherche à se faire du fric hein ) nous le vendes comme une sous série / autres séries en fait et j'ai du mal à comprendre cette "levée de boucliers" de façon rationnel si ce n'est de l'attachement à la série d'origine / fan hardcore... j'aimerais bien comprendre ca de façon rationnel  :unsure:

Après ca sera peut être bel et bien de la bouse mais j'ai pas souvenir d'avoir vu un tel engouement négatif pour une série dès son annonce alors qu'il n'y aucun support de comparaison genre "ouè les animes c'est nul la version papier c'est mieux"...

Bien évidemment je retirerais ma question si je vois des images de bestioles magique / pooshoo cela va sans dire :o

Kiki > C'est clair que le fond étoilé / clinquant là ca colle vraiment pas bien, surtout que toute la gamme de couleur sur le croquis, illustrations officielles tirent tous sur des couleurs pastels et que ca crée un décalage pas très joyeux, j'espere que les effets vont pas être de ce type :/
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #88, le 8 Mars 2012 à 21:43 »
Oui voilà tu as bien appuyé ce que je voulais dire sur les couleurs.

Pour le reste ben écoute, c'est simple: j'ai vieilli. Mais je regarderai, je suis curieux ^^

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #89, le 8 Mars 2012 à 21:52 »
Citation
Néanmoins j'arrive pas à comprendre ce qui révulse autant les gens sur le projet.
Surtout quand on a connu Saint seiya G;

C'est qu'un avis personnel, mais pour moi, je ne vois pas comment ça pourrait être pire.

Bref, c'est pas comme si l'oeuvre original n'avait rien connu depuis...même Lost Canvas, au niveau du scénario c'est respectueux...mais c'est tellement mécanique, dénué d'émotion par rapport à SS, et parfois un gros copier coller de l'oeuvre originale au niveau de l'histoire  que rien  que pour ça, je ne vois pas pourquoi on devrait moins laisser sa chance à ce nouvel anime.

Celà dit, j'espère qu'ils feront un effort pour détailler un peu plus les armures car sinon ils partent avec un gros point en moins.