Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya - Omega

Démarré par Savior, Mardi 07 Février 2012, 09:28:29

« précédent - suivant »

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)

Total des votants: 25

AZB

Citation de: Savior le Jeudi 01 Mars 2012, 14:05:50En civil on dirait Seiya 2.0.  :wacko:

En même temps, un Pet-gaz qui fasse pas penser à Yaya, pour l'instant on n'en a jamais eu :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

maman m'a toujours dit : "si tu n'as rien de beau à dire, tais-toi"... 

donc je me tairai (mais je n'en pense pas moins)   :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Oui, boucle-la donc au lieu de balancer des citations erronées

Je suis désolée, mais ma mère m'a toujours dit : "Si tu ne peux rien dire de gentil alors ne dis rien du tout"

:o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Citation de: AZB le Samedi 25 Février 2012, 13:34:58C'est vrai ça, il devient quoi, le ponay violay?  :mouais:

Il a quitté Facebook aussi j'ai l'impression  :unsure:

Sinon là en armure c'est supayr mauche quand même, c'est quoi ces bras de singe de 12m de long ?

PRSK

Citation de: FX le Jeudi 01 Mars 2012, 15:52:42
Citation de: AZB le Samedi 25 Février 2012, 13:34:58C'est vrai ça, il devient quoi, le ponay violay?  :mouais:

Sinon là en armure c'est supayr mauche quand même, c'est quoi ces bras de singe de 12m de long ?

Tu métonnes, en voyant ça, je me suis même mis debout pour vérifier jusqu'où allaient mes bras par rapport à lui. :D

Ceci etant, je me dis quand même qu'il a un petit côté tsoin tsoin ce Pegase... :mrgreen:

Yann Solo

Sympa son prêt-à-porter en tissu de chine, mais l'armure en elle-même, elle est où? :mouais:

Kian

Citation de: FX le Jeudi 01 Mars 2012, 15:52:42

Ah c'est pas que moi alors, en effet je ne l'y ai pas retrouvé. :unsure:
This is ma jolie signature

AZB

Citation de: PRSK le Jeudi 01 Mars 2012, 18:31:20je me dis quand même qu'il a un petit côté tsoin tsoin ce Pegase... :mrgreen:

Qu'est-ce que vous appelez "tsoin tsoin"?

FX

"Ouiiiiiiii... Personne n'est à l'abri d'avoir un cousin homo et un père alcoolo..C'est vot' famille famille mon vieux, faut pas les r'nier"  :D

Savior

Nouvelle image de STSΩ :

[spoiler][/spoiler]

Je sais pas vous mais moi ça me donne toujours envie.  :yahou:
  Pétition contre l'arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Poseidon

personnellement, gaminiser Saint Seiya comme ça ne me donne qu'une envie...  [spoiler] :vomit:[/spoiler]
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

kgeg

Citation de: Poseidon le Mercredi 07 Mars 2012, 17:45:09personnellement, gaminiser Saint Seiya comme ça ne me donne qu'une envie...  [spoiler] :vomit:[/spoiler]

Ben comme ca tu regarderas pas et le topic sera plus constructif que :vomi: :khakha: non ?  ^^

Sérieusement en attendant commence à te faire un avis en matant les autres prod' de Umakoshi...
Savoir qu'il était sur Doremi m'a un peu refroidi parce que le boulot sur les expressions faciales ( qui est énorme dans Doremi ) ca m'emballait moyen... Et je suis entrain de finir HeartCatch Precure, un autre magical girls mais de taré, le boulot sur l'animation et les bastons est incroyable ! Ca force le respect et savoir que tout ce talent va aller sur un shônen d'action et qu'il ne sera plus limité par le thème magical girls ca engage vraiment à du bon, sachant qu'il s'était bien fait la main sur cassherns sins et que depuis il a sûrement évolué je vois vraiment pas ce qu'il y'a de catastrophique a envisager...

Puis pour le fait de gaminiser, au moins ca sera un chouia plus réaliste que des gosses de 12 / 13 ans y ressemblent justement ;)
Vous n'avez aucune passion.

PRSK

Je trouve cette image bien plus rassurante que la première moi.

Par contre, j'ai l'impression que Seiya va avoir une mèche cachant son oeil pendant toute la série.

AZB

Citation de: kgeg le Mercredi 07 Mars 2012, 18:28:45
Citation de: Poseidon le Mercredi 07 Mars 2012, 17:45:09personnellement, gaminiser Saint Seiya comme ça ne me donne qu'une envie...  [spoiler] :vomit:[/spoiler]

Ben comme ca tu regarderas pas et le topic sera plus constructif que :vomi: :khakha: non ?  ^^

Ouais, taggle la grosse, tu nous fatigues :pout:

kgeg

De nouvelles illustrations pour faire faire un arrêt à popo :o

http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/character.html
Vous n'avez aucune passion.