Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Saint Seiya - Omega
« le 7 Février 2012 à 09:28 »Modifié le 28 Août 2013 à 23:04 par Kian
Citation de Daemon;1638550


Site officiel : Saint Seiya Omega

A partir du 1er Avril 2012 un nouvel Anime TV de Saint Seiya verra le jour qui racontera une histoire inédite "dont personne n'a jamais parlé" qui réinterprétera l'œuvre originale.

Réalisateur : HATANO Morio (畑野森生, la série sera ses débuts à ce poste)
Charadesigner & Directeur de l'animation : UMAKOSHI Yoshihiko (馬越嘉彦, Heartcatch Precure!, Cashern SINS, Ojamajo Doremi...)
Structure Scénaristique : YOSHIDA Reiko (吉田玲子 , Kaleidostar, Maria-sama ga Miteru, Keion!(!), Bakuman., film de Digimon Adventure, Brave Story...)

Synopsis sur le site d'Oricon:

On apprend aussi que :
-La série sera diffusée à 6H30 tous les dimanches à partir du 1er avril (c'était sur le site, j'ai oublié de l'indiquer).
-Les armures ont été conçues pour être plus modernes dans leur apparence.
-Kurumada a commenté "Mais comment ce nouveau Saint Seiya va il prendre forme ? Je crois que vais le surveiller avec affection car j'aimerais qu'il devienne une œuvre qui dépasse son original...".
-La série devrait montrer Seiya et ses copaings, ainsi que de nombreux éléments qui rappelleront l'original.
-Le producteur Matsuhisa Tomoharu a commenté "De manière ambitieuse nous voulons à la fois donner un surplus d'énergie aux gens qui résident au Japon en ce moment, et transmettre une fois de plus à ceux à l'étranger la force cachée de l'animation japonaise."



Source : http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=7791&p=185075#p185075

http://www.oricon.co.jp/news/movie/2006682/full/?from_al
Personnellement je suis très content de cette nouvel, j'avais un peux (beaucoup) perdu fois en STS et la nouvelle d'une série qui fait la suite ,et non une énième prequel, me rempli de joies.

Mais bon la rien ne dit que la série sera excellente, mais vu la qualité des auteur ça devrait aller, j’espère juste que :

1 :Les héros auront une personnalité plus pousser que ce de la 1 er série.

2 :Que les perso féminins auront un meilleurs rôle.

3 : Qui y aura pas  de putain de "Moe" comme ils on l'habitude de foutre n'importe où et qui gâchera la série !!!!  :scrogneugneu: , bon sa m'etonnerais avec STS mais vu mon récent coup de rage sur la série ben-to je me méfie. :wacko:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1, le 7 Février 2012 à 09:39 »
Faudrai peut-être updater le sujet sur le film CGI aussi vu qu'avec le dernier visuel (lien en bas du site d'Omega) on a un bon aperçu de l'armure à néon rouge de Seiya et peut-être meêm un e silhouette du big bad boss.

J'crois que tu rêves. Le perso principal féminin sera probablement une greluche qui passera son temps à soulever les volants de sa mini-jupe.

Je me demande juste si Papa Seiya et Maman Saori vont gicler dès le 1er épisode ou s'ils resteront sur la longueur.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #2, le 7 Février 2012 à 09:41 »
Le scénar ou ce qu'on en connaît, c'est n'importe quoi.

Le design des cloth, c'est n'importe quoi.

Un Seiya gold saint, c'est n'importe quoi.

Bref, j'ai appris qu'il y allait avoir un nouveau Saint Seiya.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #3, le 7 Février 2012 à 09:41 »
Citation de Savior le 7 Février 2012 à 09:28
Citation de Daemon;1638550
-Kurumada a commenté "Mais comment ce nouveau Saint Seiya va il prendre forme ? Je crois que vais le surveiller avec affection car j'aimerais qu'il devienne une œuvre qui dépasse son original...".
Soit il est plus hypocrite qu'un politique, soit il a VRAIMENT peté les plombs, cette fois-ci, le père Kuru.

 :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #4, le 7 Février 2012 à 09:44 »
Le père Kuru d'après son billet, il a juste vendu ses droits et il suit ça de très TRES loin. Il a du juste leur filer un pitch comme quoi "A la fin de ND, Saori sauve Seiya et ils se marièrent et eurent un fils qui est le futur chevalier de Pégase et Seiya devient gold du Sagitaire". Le reste ça sera probablement entièrement scénarisé par la TOIE.

Le seul truc important à retenir c'est qu'apparement Seiya a fini par conclure avec Saori... ou alors machin est adopté...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #6, le 7 Février 2012 à 09:51 »
Citation de Jaxom le 7 Février 2012 à 09:39
J'crois que tu rêves. Le perso principal féminin sera probablement une greluche qui passera son temps à soulever les volants de sa mini-jupe.
Hum vu que le scénariste principal,Reiko Yoshida, a bosser sur Scarred Princess, School Rumble et Kaleido Star des séries où le cats féminin est important, je pense que de ce coter çi il y a un peut d'espoir.


Sinon un peux d'info sur le cast :
Citation
Citation
Yuna

L'Héroïne. Chevalier de Bronze de l'Aigle. 14 ans.

Soma

Meilleur ami du héros. Chevalier de Bronze du Lionet. 14 ans. Partenaire sur lequel compte Kōga.

Ryuho

Cadet (ou kohai) du personnage principal. Chevalier de Bronze du Dragon. 12 ans.

Eden

Chevalier de Bronze d'Orion entouré de mystère. 15 ans.

Haruto

Chevalier de Bronze du Loup. Descendant d'une lignée de ninjas. Très intelligent. 13 ans.
Bonne nouvelle c'est bien une fille chevalier et non un androgyne  :yahou: :yahou: :yahou:!
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #7, le 7 Février 2012 à 10:03 »
What... the... fuck ... ?  :sweatdrop: :peur: :oo:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #8, le 7 Février 2012 à 10:07 »
J'ai adoré cashern sins et c'est le même design  :D

Si le scénar tiens la route je suivrais d'un oeil, m'attend pas à une merveille ^^

M'enfin juste un truc que je voudrais comprendre c'est pourquoi Seiya ? Soit on part sur le manga et on dit qu'il est mort soit le dernier film ( renié non ? ) et son cas est encore en "suspens"...
Vous n'avez aucune passion.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #9, le 7 Février 2012 à 10:29 »
Dans ND comme dans le Tenkai, il est en vie.
Cela dit, ca fait un super spoil: on sait qu'il est vivant, qu'il survit à ND (contrairement aux fans d'ailleurs), et qu'il finit par serrer la morue.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #10, le 7 Février 2012 à 10:29 »
Citation de Battou le 7 Février 2012 à 10:03
What... the... fuck ... ?  :sweatdrop: :peur: :oo:
Merci. Non, Battou, vraiment, merci, je me sens moins seule! *soupir de soulagement*

Quand je lis les topics, j'ai l'impression d'avoir basculé dans la 4ème dimension, je crois que je vais gentiment retourner dans mon terrier, là...  :sleeping:


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #12, le 7 Février 2012 à 11:18 »
Mais laule, sur sspedia tout le monde s'attendait à ce que je chie abondamment dessus... Ben non

Pour une fois qu'on a un truc avec une nouvelle génération de personnages ( avec juste 2 persos de l'ancienne série pour faire le lien ), sans Hadaisse et sans golds comme héros principaux, faudrait ptet attendre de voir ce que ça donne avant de faire la fine bouche... Le design est peut-être pas mirobolant, mais perso je le trouve loin d'être laid, comme l'autre andouille de Popo n'arrête pas de le hululer depuis des heures :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #13, le 7 Février 2012 à 11:22 »
Non mais c'est pas que c'est laid, c'est juste que... Comme je l'ai dit, ce sera un truc pour les gamins. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, mais j'avoue ne pas comprendre cet enthousiasme général de la part d'une génération qui n'est pas la cible de ce produit.

Si les gens croient qu'ils vont retrouver dans ce next-gen l'épique et le tragique de la série des années 80 qui, pourtant, était elle aussi ciblé enfants/jeunes ados, je crois qu'ils vont au devant de grandes désillusions.

On verra ce que nous réserve l'avenir, mais pour le moment en tout cas, je persiste et je signe.



squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #14, le 7 Février 2012 à 11:24 »
Euh il y a quoi à la base le premier avril...

Je crois que c'est du poisson au menu.

Jr en direct de je ne sais pas ou.
You're pretty when i'm drunk.