Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #692, le 11 Juin 2012 à 23:22 »
Je viens de voir les quatre derniers épisodes.
A tous ceux qui souffrent, je vous conseille de regarder en vitesse x2, certains passages sont moins relous et ça fait gagner 40 minutes de temps libre. :mdr:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #693, le 11 Juin 2012 à 23:26 »
Non mais le dernier, que c'était nul.
Encore le précédent faisait office de cache misère avec sa mise en scène et la concentration du tiers des moyens d'animation, mais c'est pour mieux se rendre compte par la suite que l'histoire ne vole pas plus haut qu'une fic au rabais. Le corbeau qui nous ressort la technique de Misty (clin d'oeil, of course), le réchauffé du pitch du Sanctuaire avec le méchant qui prend la tête de ce dernier feat Athéna fictive et bronzes rebelles et la Sagrada Familla du pauvre pour enfoncer le clou... mais why so bidon, quoi.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #694, le 12 Juin 2012 à 00:05 »
Citation de Kian le 11 Juin 2012 à 22:57
ça m'ennuie. Je me force plus qu'autre chose.
C'est a peu près ce que je me dit lorsque je vois les épisodes contre les black saints et ikki mawhahaahahah, le chevalier des flammes, Docrates, les machins des abysses, Jango & l’île de la reine morte, soucoupes volantes & gros boulet, l'ex-disciple de Doko et Shunrei a poal, Arrachnée et la fontaine magique, ou encore les disciples de Shaka, sans parler de Ultimate Cosmo Survivor ou la traversée de la maison du Sagittaire.

Ça laisse quoi au Saint Seiya classique ? le début du tournoi, la déchéance de Cristal, l’arrivée de Misty, Asterion, Babel, l'affrontement contre Algol, le sublime épisode ou Saori est enlevée par Jamian et l’arrivée d'Aiolia et de la vraie armure du Sagittaire et enfin les 12 temples. Faut juste se taper un long tas d'immondices entre.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #696, le 12 Juin 2012 à 10:08 »
Citation de Battou le 11 Juin 2012 à 23:26
Non mais le dernier, que c'était nul.
Encore le précédent faisait office de cache misère avec sa mise en scène et la concentration du tiers des moyens d'animation, mais c'est pour mieux se rendre compte par la suite que l'histoire ne vole pas plus haut qu'une fic au rabais. Le corbeau qui nous ressort la technique de Misty (clin d'oeil, of course), le réchauffé du pitch du Sanctuaire avec le méchant qui prend la tête de ce dernier feat Athéna fictive et bronzes rebelles et la Sagrada Familla du pauvre pour enfoncer le clou... mais why so bidon, quoi.
Quel exagération  :wacko: , même si il y a des éléments qui laisse à désirer ; genre Aria qui découvre le monde et Sonia qui doit se barrer pour une raison plus que douteuse, le reste est très bien ; on à un combat  bien Saint Seiya-nesque avec un ennemie pas vraiment méchants mais camper sur ces positions qui comprend a la fin qu'il avait tord, Yuna qui démontre qu'elle est la plus réfléchi des cinq  ^^.

Hâte de voir l'épisode 12 avec "qui vous savez" et je tien a remarque que Koga s’apprête à affronter le seul chevalier qui est jamais vaincu Seiya!  :niark:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #699, le 12 Juin 2012 à 10:46 »
Citation de Savior le 12 Juin 2012 à 10:08
Hâte de voir l'épisode 12 avec "qui vous savez" et je tien a remarque que Koga s’apprête à affronter le seul chevalier qui est jamais vaincu Seiya!  :niark:
Kôga va affronter Albérich ?  :oo:
Je vous sers un ver ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #701, le 12 Juin 2012 à 10:53 »
Citation de The WormLord le 12 Juin 2012 à 10:46
Kôga va affronter Albérich ?  :oo:
Ça serais le pieds mais non, il existe un autre chevalier qui a remis Pégase à ça place.
Citation de FX le 12 Juin 2012 à 10:49
Je vois pas ce qu'Abidal a à voir là dedans... Le topic foot, c'est pas là  :mrgreen:
A je comprend meiux tes gouts de chiottes, c'est sur quand on aime le foot. :niark:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #702, le 12 Juin 2012 à 11:13 »
Ne dis pas ça, dans les chevaliers du zodiaque, ils jouent au foot, tu n'oserais pas critiquer quand même ?! :o

En tout cas, c'est sûrement toi le plus heureux, quelque soit la daube qu'on te sert t'es content, t'as bien de la chance.

J'ai tout de même beaucoup de mal à comprendre comment on peut objectivement dire que l'épisode 10 met la barre très haute sérieux... m'enfin ça m'empêchera pas de me prendre la tête sur ma procédure :joker:

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #703, le 12 Juin 2012 à 11:21 »
Citation de FX le 12 Juin 2012 à 11:13
J'ai tout de même beaucoup de mal à comprendre comment on peut objectivement dire que l'épisode 10 met la barre très haute sérieux...
C'est parce que nous on connait le mots objectivité  :classe: tu sais ce qui est remplacer par toi pars "Mec en short cour qui cour après un ballon".

Bon désoler j'en est un peut marre des ces discutions ras les pâquerettes et je vais attendre des gens capable d'élever le débats. :o
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #704, le 12 Juin 2012 à 11:22 »
Citation de FX le 12 Juin 2012 à 11:13
J'ai tout de même beaucoup de mal à comprendre comment on peut objectivement dire que l'épisode 10 met la barre très haute sérieux... m'enfin ça m'empêchera pas de me prendre la tête sur ma procédure :joker:
Visuellement et en terme d'animation ?
Enlèves le khakha que t'as dans les yeux si tu vois pas la différence avec les autres épisodes :o
Vous n'avez aucune passion.