Alors alors !
Thom' : Y'avait du bon ( putain la soupe aux choux :roule: ) mais y'a d'autres trucs qui m'ont pas branchés des masses dans le thème ( ça veux pas dire que c'était de la mauvaise zik ) comme RJD2, un tantinet "violent" comme sonnerie ( surtout si tu mets en réveil c'est arrêt cardiaque tous les matins ), BBoys pareil, ca m'a pas branché :/
Seb > Don't wanna be a star : <3 et ACDC <3 <3 <3, même muse et pourtant ils font de la merde maintenant ( t'aurais pu perdre rien que pour ça ), bon y'avait pas tout d'bon, Creedence Clearwater bon j'ai pas accroché. C'était serré à un poil de cul franchement !
Matsouille > Blur :)
Bon le hic c'est que dans ta sélection ( c'est pas une critique hein ) y'avait des trucs qui me rappelez des pubs ou que je ne connaissais absolument pas et qui ne m'ont pas emballé du tout comm Den svenska björnstammen ou Dropkick Murphys ou Prodigy ( non je déconne là ! )
Du coup il reste la gagnante, Urumi ! Parce que c'est la journée de la femme ! ( et parce que je reconnais que je connaissais plus de choses sur sa playlist qui est très bonne )
Enfin dans l'ensemble c'était quand même des playlists bien pêchues les enfants !