tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #525, le 24 Juin 2006 à 10:03 »
Oui, les manettes de Kamen sont idéales pour les koferies, bien plus pratique que les manettes de la dreamcast ou de la paylaysaytayshoune tooo  :yaisse:
"Honey badger don't care"

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #526, le 28 Juin 2006 à 13:44 »
Citation de tinou le 24 Juin 2006 à 10:03
Oui, les manettes de Kamen sont idéales pour les koferies, bien plus pratique que les manettes de la dreamcast ou de la paylaysaytayshoune tooo  :yaisse:
Entre PS2 et DC mon choix est vite fait en tout cas, quelle daube la manette PS2 pour les jeux de fight 2D...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #528, le 12 Juillet 2006 à 20:03 »
Pas mal, pas mal du tout.

Je vais peut etre succomber à la DS attitude. Ce truc de personnaliser les consoles ca doit aider a nintendo car entre la ds qui s'habille chez benetton qui vas à Konoha la voila chez square. Maintenant on a l'embarras du choix pour choisir la meme console  :wacko:
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #530, le 16 Juillet 2006 à 08:37 »
Citation de Aioriaiszebest le 16 Juillet 2006 à 00:52
Ceci devrait faire plaisir à Battos  ^^ Les premières infos concernant le Resident Evil prévu sur Wii devraient débouler début août:

http://www.biohazardfrance.com/forum/viewtopic.php?t=2726
Vivement Debut Aout alors ^^

Personnellement, je verrais bien un "Pendant ce temps du coté de Léon..." Version BH5. C'est-à-dire une sorte d'histoire en paralléle à celle de Chris où on verrait ce qu'il adviendrait de Leon...
Mais, je prefere ne pas trop me faire de films et me dire que ce sera surement un GS ou un Outbreak :sweatdrop:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #531, le 16 Juillet 2006 à 21:48 »
On ne sait pas encore si ce sera un RE classique ou un RE jouabilité RE4 ?

Moi j' aimerais retrouver l' ambiance du tout premier (jamais égalé) avec la jouabilité du dernier.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #533, le 18 Juillet 2006 à 00:29 »
Citation de PRSK le 16 Juillet 2006 à 21:48
On ne sait pas encore si ce sera un RE classique ou un RE jouabilité RE4 ?
Nan, pour l'heure on ne sait strictement rien sur ce jeu, on sait juste que le perso pourrait ( c'est pas confirmé ni infirmé pour le moment ) être Leon... Donc vivement début août pour les premières infos ( /me prie de toutes ses forces pour un remake de RE2 )
Citation de Shaka999jp le 18 Juillet 2006 à 00:23
:mdr: J'crois que je m'en lasserai jamais de ce remix  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #534, le 18 Juillet 2006 à 03:40 »
Genial, je viens de voir la pub pour un jeu Game Boy DS qui te fait reviser les Kanjis  :)

Ca me dit bien du coup...
"Honey badger don't care"

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #536, le 18 Juillet 2006 à 10:34 »
Ah benh à la rigueur j'aimerai bien avoir votre avis dessus oui...
Parceque mon XD-470 commence à rendre l'âme, et au bou d'un certain moment (avec des kanjis trop complexe...Parfois impossible de reconnâitre le radical) il s'emmêle les pinceaux... :wacko:
Je ne sais pas qu'elle est le niveau de précision de l'écran tactil de la DS ni même de cette application mais ça peut être TRES intéressant.  ^^
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #539, le 18 Juillet 2006 à 10:58 »
Les trucs a base de reconnaissance "tactile", je ne suis pas convaincu du tout... Rien de tel qu'un dico papier/electronique avec reconnaissance de tous les elements du kanji. :classe:
永遠に、あなたのモノ・・・