Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2025, le 15 Décembre 2011 à 23:35 »
Personne ne joue au génial et hors compétition / hors concours / truc de fou jeu de rôle Skyrim ?

Ce jeu m'occupe 40h/semaine minimum depuis sa sortie (un mois je crois soient plus de 120h) et je n'en suis pas très loin, il est si immense ! C'est juste le RPG le plus complet qui puisse exister...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2026, le 15 Décembre 2011 à 23:40 »
J'en connais qui vont hurler de joie chez Square...

Cette serie de hack aura mis en lumiere les prouesses techniques naivo-primitives des japonais en matiere de securite informatique. Les Japonais sont et resteront toujours nuls en conceptualisation abstraite, en theorie, en logique informatique. Il faudrait un coup de pied dans la fourmiliere pour rebatir de 0 la formation des informaticiens dans ce pays... Et une revalorisation de ce metier tres mal vu et tres mal paye ici.
"Honey badger don't care"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2027, le 16 Décembre 2011 à 00:00 »
Citation de Kian le 15 Décembre 2011 à 23:35
Personne ne joue au génial et hors compétition / hors concours / truc de fou jeu de rôle Skyrim ?

Ce jeu m'occupe 40h/semaine minimum depuis sa sortie (un mois je crois soient plus de 120h) et je n'en suis pas très loin, il est si immense ! C'est juste le RPG le plus complet qui puisse exister...
Je comptais l'acheter et l'ajouter a la longue pile des trucs a faire MAIS il y a 2 semaines j'ai été contacté sur Facebook par un pote de metropole que dont je n'avais pas eut de nouvelles depuis des lustres qui m'a demande si j'avais le jeu, et sinon de ne surtout pas l'acheter car il comptait me l'envoyer le surlendemain. Depuis, plus rien... m'est avis qu'il a complètement oublie... Enfin bon, pendant ce temps la Bethesda sort des patchs et donc ca me va moi  :niark:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2028, le 16 Décembre 2011 à 00:02 »
PC hein PC, surtout pas console ! La version PC dispose déjà de pleins de mods et disposera avec la sortie toute prochaine du logiciel officiel pour créer des mods/addons d'une évolution immense sur les mois et années à venir tandis que la version console est figée.

(pour Steam, il semble que le sujet soit à l'étude, je sais pas trop)

Edit: http://www.skyrimnexus.com/downloads/top/alltime.php

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2029, le 16 Décembre 2011 à 17:40 »
Aucun rapport avec vos mastodontes mais le superbe Mushihime sama de Cave, sorti sur console en 2004, est desormais dispo sur iOS. 5 stages, trois modes et 4 niveaux de jeu. Autant dire que le mode ultra avec un niveau hell, c'est pas pour tout de suite. Excellent shmup, mais avec Cave c'est devenu un très belle habitude ! Seul regret : un peu trop court mais ayant débloqué quelques options, peut-être aurais-je des stages cachés...

Dans un genre plus battleship, Phoenix HD de Firi Games est très bon mais n'a pas de fin. C'est plus un jeu pour éclater des scores de malade (j'approche des 3 000 000 pts) avec un tableau qui affiche tous les résultats mondiaux avec une arborescence qui permet de se classer par ville puis région puis pays puis continent. Record européen : 30 000 000 pts...

Bref, je suis dans une période danmaku. Prochain test : DoDonPachi Ressurection et Deathsmile I et II.

D's©

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2030, le 23 Décembre 2011 à 04:31 »
Trion Worlds, l'opérateur du MMO Rift lancé au début de l'année vient d'annoncer par email qu'ils se sont fait hacker :
Citation
Cher utilisateur, chère utilisatrice,
Nous avons récemment découvert l’existence d’intrusions illégales dans la base de données des comptes des utilisateurs Trion Worlds. Cette base de données contenait les noms d’utilisateur, mots de passe cryptés, dates de naissance, adresses email, adresses de facturation ainsi que les quatre premiers et quatre derniers chiffres et la date d’expiration des cartes de crédit des clients. 
[...]
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2031, le 23 Décembre 2011 à 22:20 »Modifié le 23 Décembre 2011 à 22:32 par Kamen
Au royaume du ragot, quelques "interessantes" nouvelles...
Tout d'abord, on craint pour l'annulation de Trico/Last Guardian, puisque Gamestop a enleve le jeu de sa liste de precommandes. Info ou intox ? Qui sait...
http://www.dailyjoypad.co.uk/?p=27933

Aussi, qui n'aime pas medire sur Capcom ? Il y aurait une explication rationnelle a la sortie de UMvC3 moins de 9 mois apres celle de MvC3. La reponse : Fukushima mon amour ! L'impact de la catastrophe sur l'economie japonaise n'est pas a prouver, et cela a fait changer tout le calendrier de sorties. En effet, Rat-com avait prevu de distribuer en beaux DLC a 5 Euros la piece tous les persos supplementaires de la version Ultimate (faites le calcul... eh oui, ca double le prix du jeu ! :yaisse:), mais avec des coupures de courant, un reseau en piteux etat, etc., impossible de deposer des savonettes aux joueurs. Seule porte de secours : une sortie physique. Helas, Marvel, les vilains, avaient deja prevu de sortir au moins deux jeux l'an prochain (dont The Avengers), impossible que leur collaboration avec Capcom vienne les concurrencer directement. En fin de compte, il a fallu opter pour une sortie en cette fin d'annee (avec un net-code toujours aussi pourri, me souffle-t-on, mais j'ai abandonne l'idee de jouer a ce jeu en ligne). Trop dur ! Sans Fukushima, Rat-com doublait le prix de son jeu, et sans Marvel, ils sortaient la nouvelle mouture l'an prochain juste avant SFxTK. L'un dans l'autre, une sortie en novembre a 25 Livres, c'est pas la mer a boire, hein ! :shifty:
D'autres sources moins medisantes, plus politiquement correctes (et qui donnent l'air de se prendre les pieds dans les tapis en affectant de menager la chevre et le chou, a mon avis) accusent toujours Marvel, mais parlent aussi des gouts des consommateurs japonais. Ces derniers seraient peu accros aux DTC. :rolleyes:
http://www.joystiq.com/2011/11/01/killian-marvel-licensing-responsible-for-umvc3-timing/

Le pack de costume avec Magneto deguise en roi d'Espagne continue aussi de poser des problemes.
Hu hu hu...
http://www.eurogamer.net/articles/2011-12-20-capcom-drops-magneto-from-umvc3-ancient-warrior-pack
永遠に、あなたのモノ・・・

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2032, le 24 Décembre 2011 à 12:47 »
Mais c'est son costume pour "House Of M", pourquoi il pose polémiques ?



  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2033, le 24 Décembre 2011 à 12:51 »
Pis bon, je doute qu'il s'adonne à MvC voire même qu'il sache que ça existe, le Juan Carlos... :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2034, le 24 Décembre 2011 à 13:25 »
Sauf que la maison royale avait deja porte plainte contre Marvel a l'epoque... :rolleyes:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2035, le 24 Décembre 2011 à 13:28 »
Ha :o

Z'ont vraiment rien d'autre à faire, sérieux... ( pis bon, y'a que lui sur terre qu'a le droit d'être fringué comme ça, aussi? )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2036, le 24 Décembre 2011 à 15:24 »
Surtout que Magneto est loin d'être un perso ridicule, c'est même l'un des plus charismatiques de Marvel.

Je vois pourquoi il porte plainte.  :wacko:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2038, le 3 Janvier 2012 à 17:12 »
Citation
Dans un genre plus battleship, Phoenix HD de Firi Games - iOS iPad iPod touch et iPhone est très bon mais n'a pas de fin. C'est plus un jeu pour éclater des scores de malade (j'approche des 3 000 000 pts) avec un tableau qui affiche tous les résultats mondiaux avec une arborescence qui permet de se classer par ville puis région puis pays puis continent. Record européen : 30 000 000 pts...

D's©
6 000 000 pts. 1er dans trois villes, 5eme sur une région, 101eme en France sur 6500 joueurs. 2500eme rang mondial sur 365 000 joueurs.
Record mondial : un gars d'Ecouen avec 41 000 000 pts. Il a sans doute trouvé l'accès à la matrice du jeu... :sweatdrop:

J'ai enfin trouvé un jeu où je peux highscorer comme un as :classe:

D's©

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2039, le 3 Janvier 2012 à 19:33 »
Citation de iDam le 3 Janvier 2012 à 17:12
Record mondial : un gars d'Ecouen avec 41 000 000 pts. Il a sans doute trouvé l'accès à la matrice du jeu... :sweatdrop:
En même temps, le 1er sur Sonic G dans Green Hill Zone, il a fait 00:00:00 comme temps, donc bon, les records hein... :mouais: