Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1470, le 19 Novembre 2008 à 09:16 »
Citation de Amir le 19 Novembre 2008 à 08:52
Y en a qui sont vraiment graves! :peur:
oui, je suis d'accord.

pour aller faire baiser son perso virtuel avec une autre, faut être grave :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1474, le 5 Décembre 2008 à 05:31 »
Un DLC pour Mirror's Edge en janvier :
Citation
Mirror's Edge DLC Drops in January
Written Thursday, December 04, 2008 by Dan Webb

EA and DICE today announced that they are planning to release Mirror's Edge's first downloadable content pack before the end of January for 800 Microsoft points.

The 800 points will give gamers the chance to set new times and race against the world's best and each other, on nine new races across seven "all-new and totally redesigned Time Trial maps."
800 points spa cher. Again, va falloir que je me démerde pour récupérer des points américains...
"Honey badger don't care"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1476, le 13 Décembre 2008 à 00:21 »
J'avais acheté KOTOR en lisant derrière j'avais été emballé de chez emballé, puis finalement, en y jouant le côté RPG m'a bien gonflé, je n'aime pas les jeux " indirects " où tu sigifies ce que tu vas faire ! C'est dommage parce que c'est super riche comme jeu :bah:

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1478, le 15 Décembre 2008 à 11:26 »
Euh... C'est tout?  :peur:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1479, le 15 Décembre 2008 à 14:18 »Modifié le 15 Décembre 2008 à 14:32 par Kamen
Citation
Cheri, je suis desole de te le dire, mais, tu fais ca comme un lapin.
Mais mon amour, on ne peut pas juger quelqu'un sur 5 secondes, hein!
Voila ce que m'evoque ce trailer qui fleure bon le delai impose.  :sleeping:

Autrement...
Tout se passe de nuit, sympa mais Kratos n'est pas un suceur de sang a ce que je sais... Ou sont les eblouissantes couleurs de l'Ile de la Creation? Le niveau avec les chevaux?
Graphiquement, c'est joli mais pas revolutionnaire. DMC fait la meme, hein!
Et surtout, cette voix... Je ne peux pas la sacquer.
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1480, le 15 Décembre 2008 à 18:31 »
Why so pleureuse ?

Après avoir vu ce teaser en qualité HD of the death, difficile de faire la fine bouche. La puissance du CELL tant promise par Ken le magnifique rend enfin honneur à Kratos. Finis les polygones gros doigt place à du muscle, du vrai. Rien que le plan où on le voit des cuisses à la tête en dit long. Des deltoïdes dont la contraction des faisceaux trahissent le poids des poings tête de lion, ces abdos saillants dont l'effet de lumière façon This is Sparta ne met que mieux en valeur leur asymétrie = Kratos enfin peint à sa juste valeur (et je ne parle pas du plan du visage de profil qui laisse apparaitre la moindre imperfection de sa peau et montre que c'est une couche de cendres qu'il a sur le corps , le moindre poil de son bouc).

Qui plus est la petite séquence montre en plus des vilains qui attaquent par paquet de 20 et non des équipes de 5 clampins max, un Kratos plus offensif (course sur mur façon Hayabusa) = un jeu plus offensif et des combats plus soutenus à la Ninja Gaiden. Ce qui manquait à God of War, quoi.
Alors les beaux palais, c'était pas le plus important à montrer, ça fait partie intégrante de GoW, on sait qu'on y coupera pas.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1481, le 15 Décembre 2008 à 18:42 »
Vu la longueur du trailer et l'absence TOTALE de spoils sur l'histoire (meme pas une nouvelle bestiole!!! Y a que les gantelets qui constituent une nouveaute, et encore il parait qu'ils sont presents dans la version PSP), je pense que Sony leur a mis le couteau sous la gorge avec une deadline, et ils ont pondu un truc bon ga mal gre. Ca veut dire qu'ils sont super a la bourre? S'ils avaient VRAIMENT voulu appater le chaland, il y avait moyen, soit en balancant une claque graphique (ce n'est pas le cas) soit en titillant avec quelques elements nouveaux (genre un petit bout de boss par ci, un petit niveau qui claque par la). Mais non, le neant! Je suis curieux d'entendre la date de sortie, mais je me prepare a ne pas le voir sur les etalages avant Noel 2009. 

Donc, je dirais plutot de Sony et cie : Why so menteuse? C'est beau, mais tres en dessous des envolees lyriques promises en juillet (fresque vivante, du jamais vu, bla bla...). Je vais donc me calmer, et revoir mes attentes a la baisse. On ne peut pas avoir un miracle GOW2 ou Dark Knight a tous les coups. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1482, le 15 Décembre 2008 à 19:02 »
Enfin bref, vivement un VRAI trailer du truc, pas un pôv machin de 30 secondes :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1483, le 15 Décembre 2008 à 19:30 »
Citation de Kamen le 15 Décembre 2008 à 18:42
Donc, je dirais plutot de Sony et cie : Why so menteuse? C'est beau, mais tres en dessous des envolees lyriques promises en juillet (fresque vivante, du jamais vu, bla bla...). Je vais donc me calmer, et revoir mes attentes a la baisse. On ne peut pas avoir un miracle GOW2 ou Dark Knight a tous les coups. :sweatdrop:
Non mais le poker menteur c'est un peu "normal", voire "classique" quand t'as deux constructeurs qui se marchent sur les pieds. Après pas la peine non plus d'être scandalisé, c'est pas comme si t'avais acheté le jeu parceque y'a écrit "it's like a fucking painting" pour te retrouver avec un Gears of War (je fais référence à l'univers et l'ambiance... loin d'être "poétiques"). Qu'il ne sorte pas en 2009, ce n'est pas si grave tant qu'il est fini et à la hauteur. Et quand on voit que Sony a tout de même laissé 4 ans à Guerilla et leur Killzone (et je ne parle même pas de Gran Turismo porté disparu) pour qu'il soit à la hauteur de ce qui avait été promis (en même temps avaient ils le choix ?), God of War 3 doit être le dernier jeu dont ils permettront quelque bâclage. 

Donc don't worry, je pense pas qu'ils vont le louper... à défaut d'un miracle TDK
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1484, le 19 Décembre 2008 à 17:16 »
Nouveau (court) trailer de RE5:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o