Skip to main content
Topic: News jeux vidéo (Read 283943 times) previous topic - next topic

Re: News jeux vidéo

Reply #1230
On devrait ptet switcher les derniers posts sur le topic des moutons non ?

Allez, je retourne à Eternal Sonata ('tain qu'est-ce qu'il est beaaaaaaaau le château de baroque!  :oo: )
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #1231
Si c'est le jeu auquel je pense, punaise que la musique est entierement repompee de Chopin... :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1232
Etant donné que c'est un jeu sur Chopin...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #1233
 :mdr:

Reply #1234
Je crois que c'est ce qu'on appelle manquer une occasion de se taire :P
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #1237
Ah oui si ca se fait ca va faire tres mal.

En tout ca on y arrive à l'immersion totale. J'imagine déjà Tinou sautant dans tous les sens dans les adaptations de MGS ou de GOW (xbox ou ps).
You're pretty when i'm drunk.

Reply #1238
Wouah ça a un sacré potentiel un dispositif pareil! Y'a surement moyen de faire des trucs énorme avec ça dans le futur :w00t2:

Reply #1239
Super pratique pour regarder sous les jupes des filles!!!! :hypocrite:

Reply #1241
Je ne suis pas sûr que ça intéresse grand-monde mais tant pis, j'suis aux anges  :mrgreen:

Silent Hill Origins sur Paihaissedeux?

Raaah, pour moi qui ai failli craquer pour une PSP juste pour ce jeu, ce sera une putain de bonne nouvelle si jamais ça se vérifie :mario:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024077-silent-hill-origins-confirme-sur-ps2.htm

Ayé, Konami a confirmé le portage de SH Origins sur Plaie 2, et hop 170 euros d'économisés  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1242
http://kotaku.com/351539/vr-head-tracking-for-the-ps3
Génie+Plagiat = Choooooony.  :D
Spoiler (click to show/hide)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #1243
Bah... lui au moins il a réussi à coder ça directement pour sa PS3... là où son copain ne fait que passer par un PC.
Mais c'est sur que c'est le genre de truc qui serait pas mal... par exemple, ça affranchirait les FPS des touches "pencher vers la droite", "pencher vers la gauche" lors des séances "planque&shoot".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #1244

Bah... lui au moins il a réussi à coder ça directement pour sa PS3... là où son copain ne fait que passer par un PC.

Merde, j'arrive plus à mettre la main sur la version que j'avais faite pour le minitel à l'époque...

Triple9, c'est qui cette tronche en spoil?