Manga a succes-->films live
X-Men »

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #210, le 14 Janvier 2011 à 17:46 »
Citation
Death Note, le film réalisé par Shane Black
Aujourd'hui - 15:47

« Death Note », l’adaptation en long-métrage américain du manga éponyme de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata, sera réalisé par Shane Black.

Le cinéaste américain (réalisateur de « Kiss Kiss Bang Bang » mais surtout connu en tant que scénariste des deux premiers « Arme Fatale » et du « Dernier Samaritain »), qui déclare que « Death Note » est son manga préféré, commente : « j’ai été sonné par sa sensibilité unique et brillante. Le film retournera à ce manga, sera proche de la spiritualité si complexe et sincère de l’histoire, au lieu d’essayer de le copier en thriller américain. »

Dans « Death Note », un lycéen découvre un étrange carnet qui a le pouvoir de tuer : il suffit juste que son propriétaire y inscrive le nom d’une personne qu’il connaît. Le studio Warner Bros. devrait sortir le film dès cette année.


actuciné

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #211, le 14 Janvier 2011 à 17:49 »
l'horreur....


j'ose à peine imaginer le charcutage que ça va être pour condenser le tout en moins de 2h...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #213, le 14 Janvier 2011 à 17:55 »
Citation
au lieu d’essayer de le copier en thriller américain. »
C'est encourageant quand même cette phrase.

De toute façon, la version jap ne m'avait déjà pas convaincu...
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #214, le 7 Février 2011 à 23:24 »
Citation
Battle Angel : James Cameron réalisera après Avatar
Aujourd'hui - 16:21 - 624 vues

James Cameron promet actuellement qu’il se chargera lui-même de proposer une version en long-métrage de l’excellent manga « Battle Angel » après les deux sequels d’« Avatar ».

« Je vais certainement être assez occupé pendant les cinq prochaines années [avec ‘Avatar’ 2 et 3] », déclare le cinéaste, « j’ai ainsi dû me dire : ‘est-ce que je vais confier [‘Battle Angel’] à un autre réalisateur ?’ Mais je me dis que ‘non, je l’adore trop.’ »

Cameron poursuit que pour son adaptation, « [il] considérera surtout le nerf de l’histoire et utiliser les éléments des quatre premiers livres. »

« Battle Angel », le film, devrait ainsi être structuré ainsi : un scientifique découvre un androïde qu’il baptise Alita. Cette dernière se développe rapidement comme son père : un chasseur de prime à ses heures. Elle tombera ensuite amoureuse, puis deviendra une athlète professionnelle du redoutable jeu appelé Motorball.
Mince. Le seul manga live qui risque de cartonner et que j'attends avec impatience, c'est pas avant 5 longues années encore...

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #218, le 11 Mai 2011 à 03:56 »
Il était pressenti au départ pour jouer Spike dans Cowboy Bebop (j'ignore en plus si ce projet verra le jour) et le voilà donc dans Akira... sachant qu'il n'aura aucune crédibilité pour camper un gamin, il me fait d'autant plus peur qu'il est devenu de plus en plus in-ca-pa-ble d'être expressif. Regardez sa très très maigre palette d'expressions dans ses derniers films, c'est encore pire que Steven Seagal !

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #219, le 11 Mai 2011 à 21:33 »
Rien n'est dit non plus qu'ils resteront fidèles à l'histoire...
Donc partant de là. Par contre pour Cobra, ça peut être sympa.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #220, le 12 Mai 2011 à 08:49 »
Citation de iDam le 11 Mai 2011 à 03:56
Il était pressenti au départ pour jouer Spike dans Cowboy Bebop (j'ignore en plus si ce projet verra le jour) et le voilà donc dans Akira... sachant qu'il n'aura aucune crédibilité pour camper un gamin, il me fait d'autant plus peur qu'il est devenu de plus en plus in-ca-pa-ble d'être expressif. Regardez sa très très maigre palette d'expressions dans ses derniers films, c'est encore pire que Steven Seagal !

D's©
Ben le truc c'est qu'il ne jouera pas un gamin, c'est certain ...

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #221, le 12 Mai 2011 à 16:16 »
Donc ce ne sera pas le même personnage...pas la même ville...pourquoi ils ne changent pas le titre? Comme ça il n'y aura vraiment aucun rapport avec l'oeuvre. :mdr:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #222, le 12 Mai 2011 à 16:55 »
Citation de PRSK le 12 Mai 2011 à 16:16
Donc ce ne sera pas le même personnage...pas la même ville...pourquoi ils ne changent pas le titre? Comme ça il n'y aura vraiment aucun rapport avec l'oeuvre. :mdr:
Enfin quand je dis "c'est certain" faut lire, je pense que c'est certain.
Franchement c'est à faire regretter Zach Effron

Surtout quand on sais que ce sera Morgan Freeman le "Colonel" ...

Sinon pour Tetsuo direct je prendrais lui



Il joue dans plus belle la vie, et vu que ma mère regarde (a mon plus grand regret) j'ai eu l'occaz de jeter un coup d'oeil
y'a pas non plus une ressemblance flagrante, mais il a des expressions qui me font penser à Tetsuo.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #223, le 12 Mai 2011 à 21:05 »
Moi j'aurais bien vu l'acteur qui joue dans T2 et American History X, mais comme ça fait 10 ans que je ne l'ai pas vu, il a peut être plus sa tronche de gamin. :sweatdrop: