Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: [Football] Euro 2008
« Réponse #30, le 23 Juin 2008 à 09:53 »
Heureux que les italiens aient été éliminés hier soir. Ce match a été pour moi le plus ennuyeux de tout l'Euro pour l'instant ; pire que France-Roumanie, c'est peu dire.

La demi-finale Russie - Espagne devrait être de toute beauté, car les 2 équipes pourront développer ( j'espère ) leur jeu d'attaque.

Pour ce qui est de la demi-finale Allemagne - Turquie, je la vois très tendue.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: [Football] Euro 2008
« Réponse #31, le 23 Juin 2008 à 11:50 »
Citation de Totoro le 23 Juin 2008 à 09:53
Heureux que les italiens aient été éliminés hier soir. Ce match a été pour moi le plus ennuyeux de tout l'Euro pour l'instant ; pire que France-Roumanie, c'est peu dire.
C'est ce qu'on m'a dit, en effet. De toutes façons vu le jeu des Italiens durant la poule, fallait bien que ça craque à un moment. Pirlo dans les tribunes, ils ne pouvaient se reposer indéfiniment sur Buffon (même si il s'est tout de même démerdé pour les emmener jusqu'aux TAB).

De le même genre la défense fébrile des Pays Bas ne devait son salut qu'à son attaque de feu et Edwinator. Suffisait qu'un des éléments de la machine s'enraye pour ça parte en vrille. Et de ce que j'ai vu du match contre les Russes (la prolongation, quoi), ben c'était sans appel tellement ces derniers leur avaient mis la tête dans la vodka. Je suis déçu mais bon, les Russes n'ont rien volé.

l'Allemagne est prévenue... surtout qu'eux ne peuvent pas se vanter d'avoir un gardien décisif dans leurs filets.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: [Football] Euro 2008
« Réponse #32, le 23 Juin 2008 à 12:01 »
On se retrouve quand meme avec des demi-finales totalement inattendues...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.