Re: [Football] Euro 2008
Reply #16 –
On est d'accord, mais comme on dit "on fait avec les moyens du bord", la Roumanie est clairement l'équipe la plus modeste du groupe (avec tout le respect que je leurs doit, des "légendes" comme Hagi ça ne s'oublie pas...). Toutes les équipes ne peuvent pas prétendre aux même ambitions je suis désolé.
L'argument du "Ouaaaais mais en face ils ont fait que défendre!" ça ne marche pas. Les Roumains ont aussi tentés leurs occasions de bien belle manière pendant leurs contre-attaque, ils vont essayer de faire bonne figure autant que possible dans cet Euro c'est tout.
De toute façon en France, c'est toujours de la faute des autres. On marque pas de but, c'est de la faute des défenseurs adverses... Mwahaha, la bonne blague.
Ca me rappel les qualificatifs pour l'Euro 2000 où la France était dans le groupe de l'Ukraine et d'Andorre. L'Ukraine avait collé un 7-0 (ou 8-0 'me souvient plus...) et la France s'était difficilement imposé 1-0 sur un pénalty de Leboeuf si je dis pas de conneries... Et on avait dit que ça en commentaire pendant le match "Ouuuaaaais mais ils font que défendre... etc...". Alors que les Ukrainiens une semaine plus tôt leurs en avaient collés 7 hein...
Encore une fois, gagner un match il faut le vouloir, il faut marquer des but qu'on le veuille ou non. Les adversaires ne sont pas là pour ouvrir la porte de grande ouverte.