Je reponds a Peter dans ce topic consacre a Spielberg et sur lequel je reviendrai plus tard :Citation de Peter le 11 Mai 2008 à 00:43 Non ce n'est pas mon Spielberg favori, mais visuellement je trouve qu'il en envoie quand meme plein la patate, notamment au debut avec la tempete electrique, certains plans de course camera a l'epaule avec des immeubles entiers qui se font laminer par les attaques aliens, des images vues a travers un retroviseur, un plan fantastique en voiture avec Cruise et sa famille conduisant vers Washington et une camera hallucinante (meme si depuis Children of Men a fait mieux a mon sens)...
Non tout n'est pas a jeter dans ce film ^^
Attends me dis pas que tu aimes la guerre des mondes ? :oo:Citation de bastien le 10 Mai 2008 à 19:03 Il y a exactement 3 films avec tom cruise, collateral, guerre des mondes et minority report...Citation de Peter le 10 Mai 2008 à 17:57 Je me suis dit exactement la même chose ... Je reconnais Minority Report et Collatéral et je crois voir le dernier samouraï ... ^^Citation de Shaka999jp le 10 Mai 2008 à 16:58 Rah ce bon vieux Maurice. :mdr:
Sinon, je savais pas que t'étais fan de Tom Cruise. :harhar:
Je suis pas fan du bonhomme, mais en ce moment je fais la collection des films de Michael Mann et de Steven Spielberg.
Par contre le dernier samurai, je l'aurai jamais je deteste ce film.
Non tout n'est pas a jeter dans ce film ^^