AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1230, le 1er Octobre 2011 à 09:25 »
Out Délichoc ... Ha ben non tiens

J'avoue, le coup du Benoît viré, je l'ai pas vu venir... Et sinon comme par hasard, juste après que l'autre ait fabriqué son faux collier, la prod' va en avoir planqué deux vrais dans le prochain épisode :rolleyes: ( prochain épisode qui d'ailleurs ne sera diffusé que dans 2 semaines, tout ça à cause du foot de mayrde )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1231, le 1er Octobre 2011 à 13:06 »
La Mama Naouel transpirait pas l'intelligence en tout cas. Faut être un peu juste d'esprit pour demander à quitter l'émission juste apres un conseil où un mec ultra-motivé a été viré.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1232, le 1er Octobre 2011 à 13:22 »
Ouais, j'adore ce genre de nana qui se la joue over-battante, "viendez les mecs j'vais vous mettre la misère", toussa... Et qui se barre en geignant après genre une semaine

Bon par contre, vu que y'a pas de remplacement en cas d'abandon cette année, on a déjà deux épisodes dans l'os, merci les deux taches :o ( et pour peu que Vélisia décide aussi qu'elle en a marre -ce serait bien le genre-, ça fera trois... )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1233, le 1er Octobre 2011 à 16:10 »
Je t'avais dis que Gégé avait raison d'en avoir marre de ces sales gosses!

Ils n'ont aucune valeur.

Ils n'ont qu'un but le faire jarreter, et eux ils abandonnent comme des lâches.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1234, le 3 Octobre 2011 à 15:23 »
Benoit dehors, fait chier :o ! Elles sont connes, mais connes ces filles alors  :scrogneugneu:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1235, le 3 Octobre 2011 à 15:37 »
Perso je m'en fous un peu qu'il soit sorti, c'était un de ceux qu'on remarquait le moins...

Après effectivement, la logique des meufs m'échappe  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1236, le 3 Octobre 2011 à 23:07 »
Citation de FX le 3 Octobre 2011 à 15:23
Benoit dehors, fait chier :o ! Elles sont connes, mais connes ces filles alors  :scrogneugneu:
Justement, elles ne sont pas connes, elles savent que dans "Koh-Lanta", ce sont toujours les femmes qui sautent en premier, donc elles sont malines et vont peut-être virer tous les mecs si elles sont en supériorités numériques   :mdr:

(Surtout que maintenant, ils équilibrent toujours dans les jeux niveau hommes-femmes donc ce ne serait pas dérangeant plus que ça).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1237, le 15 Octobre 2011 à 09:37 »
Babaille Bêtisia, ça t'apprendre à faire style "han j'veux partir mais non en fait je reste"

Enfin pendant un moment j'ai bien cru que c'est la favorite de Rhadasse ( la suissesse ) qui allait jarter ( alors que jusqu'à ce qu'ils la fassent passer pour une vilaine manipulatrice elle était limite inexistante au montage, mais bon :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1238, le 18 Octobre 2011 à 17:41 »
Ca va chauffer pour le maxime ! Sinon bien que l'aventure soit plus passionante que l'année passée, je trouve finalement que les candidats n'ont pas beaucoup de charisme...
Re: Télé Réalité
« Réponse #1239, le 24 Octobre 2011 à 14:44 »
Toutes les éliminations saud Débilia, c'est nawak ! Là l'équipe jaune est en bois !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1240, le 24 Octobre 2011 à 15:10 »
Ha oui c'est vrai que c'est ta chérie qu'a dégagé vendredi  :mrgreen:

Perso j'aurais voulu que ça soit Patricia qui soit éjectée, juste pour le plaisir de pouvoir faire un grand ( vu qu'elle avait préféré garder son collier sous le coude pour une prochaine fois )...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1241, le 24 Octobre 2011 à 15:19 »
C'était la seule fille valable  :lac:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1242, le 29 Octobre 2011 à 09:21 »
Out le bodybuildeux qui sert à rien :yes:

Bon bah maintenant, parmi les ex-jaunes, je vois bien le Polynésien arriver jusqu'au carré final... Après, les deux autres  :nono:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1243, le 29 Octobre 2011 à 16:24 »
Il n'était pas désagréable non plus hein :lac: Celui qui sert à rien, c'est p'tet' le prénom qui veut ça, c'est Laurent !

Go téhé !!

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1244, le 30 Octobre 2011 à 01:32 »
Dommage pour Maxime, ça restera l'un des personnages les plus interessants de Koh lanta. On le reverra surement dans un "retour des héros".

Par contre, le vieux ça l'a traumatisé l'histoire des colliers. :D