kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #1215, le 19 Septembre 2011 à 14:37 »
Citation de FX le 19 Septembre 2011 à 13:38
Citation de kgeg le 19 Septembre 2011 à 13:02
Citation de FX le 19 Septembre 2011 à 12:22
Les grands qui regardent Secret Trisomie et autres joyeusetés, fais moi rire hein, taffiole nordiste ! :o
On dit "consanguins" d'abord  :o

Et c'est toujours plus "intéressant" que de regarder deux guignols taper dans une baballe 
Je me soutais bien que tu n'étais pas sain d'esprit... Regarde Federer jouer, et apprends la vie :o
Soutes toi mieux et on en rediscute :o
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1216, le 19 Septembre 2011 à 15:31 »
Ca finit quand secret trisomie ? C'est la dernière cette fois ? Quand est ce qu'ils vont arrêter ces débileries qui saoulent tout le monde à part Kgeg ? Quand est ce qu'ils nous feront un koh lantha sur 1an avec des indigènes sur entrainés ?  :w00t2:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #1217, le 19 Septembre 2011 à 15:39 »
Citation de FX le 19 Septembre 2011 à 15:31
Ca finit quand secret trisomie ? C'est la dernière cette fois ? Quand est ce qu'ils vont arrêter ces débileries qui saoulent tout le monde à part Kgeg ? Quand est ce qu'ils nous feront un koh lantha sur 1an avec des indigènes sur entrainés ?  :w00t2:
J'ai peur que ce ne soit pas la dernière... Bien qu'il y ait des rumeurs disant qu'endemol et tf1 ne bossent plus ensemble ca doit quand même leur faire du pognon et de l'audience ( puis ca bouge surement plus que pour des matchs de baballes remplis de "Hannnnnnnnnn!!!!")

Sinon pour rebondir sur koh lanta, cette saison rocks pas mal pour le moment... P'tain le belge j'suis partagé entre l'envie qu'il se fasse chopper et qu'ils lui pétent les dents et l'envie qu'il continue ses manigances !  :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1218, le 19 Septembre 2011 à 16:02 »
Citation
Sinon pour rebondir sur koh lanta, cette saison rocks pas mal pour le moment... P'tain le belge j'suis partagé entre l'envie qu'il se fasse chopper et qu'ils lui pétent les dents et l'envie qu'il continue ses manigances !
Pareil, je peux pas le sentir, mais c'est cool, il en faut des ordures  :yes:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #1219, le 19 Septembre 2011 à 16:06 »
Citation de FX le 19 Septembre 2011 à 16:02
Citation
Sinon pour rebondir sur koh lanta, cette saison rocks pas mal pour le moment... P'tain le belge j'suis partagé entre l'envie qu'il se fasse chopper et qu'ils lui pétent les dents et l'envie qu'il continue ses manigances !
Pareil, je peux pas le sentir, mais c'est cool, il en faut des ordures  :yes:
Je dirais pas que c'est une ordure, il a juste bien compris que l'émission c'est physique ( et il a pas forcément le physique pour la win ) mentale et pas mal de "tricherie" sur la fin, du coup il est stratège dès le départ alors que les participants sont tous copains au pays des bisounours

Il a compris qu'un seul gagnait à la fin et qu'il fallait commencer tout de suite le jeu  :jap:
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1220, le 19 Septembre 2011 à 16:33 »
En même temps, c'est pas en se retrouvant à 1 contre 10 à la réunification qu'il risque de gagner :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1221, le 19 Septembre 2011 à 16:46 »
Il a le profil-type du gars qui arrivera au quatuor final mais jamais à la première place, soit parce qu'il échouera sur les dernières épreuves physiques, soit parce qu'il n'aura personne qui votera pour lui à la finale. ^^

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1222, le 20 Septembre 2011 à 16:09 »
Koh lanta, ça commençait à me gaver, mais cette saison commence vraiment de manière passionnante, même si j'etais triste que la ch'tite mignone se casse dés le début.

Cette année, on a le droit à joe l'indien, Kilban le génie du mal, une grosse truie qui ne sert à rien, un flic qui a volé le cerveau de Ribéry, une vieille toute gentille qui se faisait manipuler comme un pantin, un vieux aussi touchant qu'agaçant, et le fils à Sebastien Bazin qui va se faire avoir par le stratège démoniaque. :coucou:

En tout cas, le Maxime c'est vraiment un bon casting. J'ai rarement vu une telle enflure dans un jeu et surtout comment il assume ça, s'en est que drôle. :niark: :mdr:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1223, le 23 Septembre 2011 à 23:02 »
GG... :pleure:

Sa nage dans l'épreuve de confort était épique :yahou:

Bon, sinon la mama Naouel et Degueulacia, il faudrait qu'elles se fassent un peu éteindre le flambeau.

Et, d'après la bande-annonce, Jigsaw is back avec son faux collier d'immunité. J'ai pas trop compris ce qu'il voulait faire mais je sens qu'il va se louper pour le coup. :niark:


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1224, le 24 Septembre 2011 à 09:06 »
OUT LE VIOQUE§§§

Nan sérieux, Nahouel est over-chiante, mais elle a raison sur un point: avant d'accabler quelqu'un ( quand bien même ce quelqu'un c'est Démentia :o ) pour avoir fait perdre une épreuve à son équipe, on balaye devant sa porte  :lac:

En plus, geignard jusqu'au bout, "bon bah j'vais rentrer voir ma femme, mes enfants... et mes chats :pleure:" :ptdr:

Sinon l'autre espèce de lopette de Steve là, sympa de se barrer alors que cette année les abandons ne sont pas remplacés... ça joue les machos et ça tient à peine 8 jours parce que sa famille lui manque, pôvre chou va
Citation
Et, d'après la bande-annonce, Jigsaw is back avec son faux collier d'immunité. J'ai pas trop compris ce qu'il voulait faire mais je sens qu'il va se louper pour le coup. :niark:
Ouais, perso j'ai pas trop compris non plus où il voulait en venir

Putain, que les rouges gagnent les épreuves ou pas, il s'arrête jamais lui  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1225, le 24 Septembre 2011 à 20:24 »
Mon avis c'est Merci d'avoir dégager Gégé, ça va la rigolade, ok 65 ans, mais dans l'eau il en a 500, ce sur place est dantesque  :mdr:

Après Steve, c'est une SACRE lopette quand même, et je suis sûr que l'excuse du môme et d'sa gonzesse, c'est du flan, il en avait marre, il avait la dalle, et d'être débarasser de lui c'est tout sauf un handicap !

Les yeux c'était DE-GUEUX !

J'aime bien la suissesse moi :bah: Et définitivement le veau et la marchande poisson JENPEUPU :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1226, le 25 Septembre 2011 à 01:50 »
Pour gégé, je trouve qu'il a eu raison de réagir comme ça dans le sens où la première qui avait ouvert sa bouche pour le critiquer d'être un boulet dans les épreuves c'est celle qui n'a pas été fichu de foutre un croc dans l'oeil de poiscaille!

Pour Steve c'est une grosse baltringue. Quand on voit que c'est un flic, ça fait peur...

Sinon pour le stratège, j'ai bien l'impression que son plan c'est que comme il y aura des gens qui auront une immunité cachée...il s'est peut être dit "je vais me faire un faux collier, pour que quelqu'un le découvre à mon insu...que ça va être rapporter...et que du coup personne ne prendra la peine de voter pour moi...". Si c'est ça et que ça marche, il est très fort.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1227, le 25 Septembre 2011 à 09:08 »
Citation de PRSK le 25 Septembre 2011 à 01:50
Pour gégé, je trouve qu'il a eu raison de réagir comme ça
Non :o

Le coup du "quand on n'est pas foutu de réussir une épreuve on fait pas KL", j'aurais compris de la part de n'importe quel autre membre de l'équipe. Mais de la part d'un gros BOULET comme l'autre vieux sac qui sait même pas nager et qui handicape tout le monde dès qu'il s'agit d'une épreuve aquatique, certainement pas :nono: ( même si c'est effectivement la faute de Délichiasse qu'a fait sa sucrée à pas vouloir bouffer son œil qu'ils ont perdu, je dis pas le contraire )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1228, le 25 Septembre 2011 à 09:44 »
Bouffer l'oeil...  :peur: C'est VRAIMENT dégueulasse quand même.

Et le gégé "et mes SShats  :pleure::ptdr:
Re: Télé Réalité
« Réponse #1229, le 25 Septembre 2011 à 09:53 »
Notre gégé étant jeune