AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1185, le 30 Août 2011 à 08:38 »
On s'en fiche de Secret Chierie, j'ai dit! :o

Sinon dans mon mag télé, j'avais pas fait gaffe mais y'avait un p'tit article sur Koh-Lanta:



Plus de riz :oh: Ça va vraiment crever la dalle

Concernant les colliers d'immunité, y'a aucune obligation de dire qu'on l'a trouvé... Et le "vote noir" ce sera une vengeance sournoise venant d'un éliminé... Ça s'annonce pas mal cette année, tiens  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1186, le 30 Août 2011 à 16:00 »
Citation de AZB le 30 Août 2011 à 08:38
On s'en fiche de Secret Chierie, j'ai dit! :o

Sinon dans mon mag télé, j'avais pas fait gaffe mais y'avait un p'tit article sur Koh-Lanta:



Plus de riz :oh: Ça va vraiment crever la dalle

Concernant les colliers d'immunité, y'a aucune obligation de dire qu'on l'a trouvé... Et le "vote noir" ce sera une vengeance sournoise venant d'un éliminé... Ça s'annonce pas mal cette année, tiens  :yes:
Tant mieux car les saisons se ressemblait de plus en plus avec des candidats de + en + médiocres en ininterressant. C'est quoi déjà les colliers d'immunités? C'est pas plutôt le totem? Franchement, il manque plus que des armes pour s'entretuer entre eux et c'est parfait. :niark:

Sinon AZB, si t'apprécies pas la photo d'Ayem, et bien c'est une preuve irréfutable de ton homosexualité. :whistling2:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Télé Réalité
« Réponse #1187, le 30 Août 2011 à 17:38 »
Citation de AZB le 29 Août 2011 à 09:53
C'est sûr que de savoir qu'il va passer de 2 à 3 cm c'est d'une importance capitale...
A force de recevoir des spams il a fini par craquer  :mdr2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1188, le 31 Août 2011 à 08:35 »
Citation de PRSK le 30 Août 2011 à 16:00
C'est quoi déjà les colliers d'immunités? C'est pas plutôt le totem?
Nan, c'pas pareil, là le gars qui trouve le collier, il peut le cacher aux autres et le sortir au conseil au cas où les autres se seraient mis dans l'idée de l'éliminer :yes:
Citation
Sinon AZB, si t'apprécies pas la photo d'Ayem, et bien c'est une preuve irréfutable de ton homosexualité. :whistling2:
Ai-je dit qu'elle était moche, ta dinde inintéressante? :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1189, le 31 Août 2011 à 16:58 »
Citation de AZB le 31 Août 2011 à 08:35
Citation de PRSK le 30 Août 2011 à 16:00
C'est quoi déjà les colliers d'immunités? C'est pas plutôt le totem?
Nan, c'pas pareil, là le gars qui trouve le collier, il peut le cacher aux autres et le sortir au conseil au cas où les autres se seraient mis dans l'idée de l'éliminer :yes:
Citation
Sinon AZB, si t'apprécies pas la photo d'Ayem, et bien c'est une preuve irréfutable de ton homosexualité. :whistling2:
Ai-je dit qu'elle était moche, ta dinde inintéressante? :o
Ahhh ok...c'est pas innovateur, Secret story l'avait inventé bien avant.. :whistling2: :mrgreen:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #1190, le 10 Septembre 2011 à 00:21 »
Bon 1er épisode de KL cette année, le belge est un bel enculé ;)
Vous n'avez aucune passion.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #1192, le 10 Septembre 2011 à 00:45 »
il a dit  "bel"     :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1193, le 10 Septembre 2011 à 09:11 »
Citation de kgeg le 10 Septembre 2011 à 00:21
Bon 1er épisode de KL cette année, le belge est un bel enculé ;)
Ouais, c'est ce que je me suis dit, c'est pas une moitié d'enculé lui

Dommage pour Lisa ( z'auraient mieux fait de dégager la grosse -mais non, pas Popo- à mon avis, enfin j'dis ça... :o )

Sinon je trouve que les équipes sont assez déséquilibrées ( comme d'hab' ), avec le polynésien et l'autre prof de fitness chez les jaunes... Et sinon ils font chier à pas montrer le nom inscrit sur le bulletin du vote noir :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1194, le 10 Septembre 2011 à 13:13 »
Je ne les trouve pas déséquilibrés moi les équipes, les 2 victoires ont été sur le fil.

Je hais le flicaillon, fils de marcel patulacci non ? J'aime bien l'aborigène, vais peut être pour lui. Et le gégé là, ridicule de chialer toutes les 2 minutes...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1195, le 10 Septembre 2011 à 13:49 »
Citation de FX le 10 Septembre 2011 à 13:13
Je hais le flicaillon, fils de marcel patulacci non ?
:mdr:

Pareil, lui je l'ai repéré dès le début, je sens que je vais adorer le détester
Citation
Et le gégé là, ridicule de chialer toutes les 2 minutes...
Ha ouais putain, insupportable lui ( d'ailleurs ça faisait passablement chier le flic, "y croit quoi lui, qu'chuis son fils?"  :mdr: )

En plus je veux pas dire, mais QUI s'occupe des sélections de ce putain de jeu? Quand on est boulet au point de pas savoir nager ( oui bon, depuis une semaine, enfin ça revient au même ), on fait pas KL :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1196, le 10 Septembre 2011 à 13:56 »
Bah le truc c'est pour que tout le monde regarde il faut de tout (niveau, caractère etc...) Si tu mets que des forts genre FD et Grégoire, ça ne va intéresser que les sportifs, car en plus en général ce ne sont pas les forts qui foutent la merde...

Mais là l'adjoint à la surveillance de je ne sais pas, il va me plaire je sens. Et l'aut' belge, halluciant comme il a retourné le cerveau des gens... j'aurais tellement aimé que la comptable elle dise que c'était lui qui lui avait dit !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1197, le 16 Septembre 2011 à 23:21 »
Ahah, mais cette saison, il faut mettre cette

musique lors du dépouillement des votes ! :mdr:
On a trouvé le fils spirituel de Jigsaw pour le coup ! :mdr:²
Citation de AZB le 10 Septembre 2011 à 09:11
les équipes sont assez déséquilibrées ( comme d'hab' )
Je ne suis définitivement pas d'accord. J'avais un léger doute. J'attendais le second épisode pour donner mon avis mais, pour moi, les équipes sont vraiment super bien équilibrées (contrairement à la plupart des saisons précédentes). C'est juste qu'il y a Jigsaw qui fait virer les mauvaises personnes (et parfois les sportifs).

Denis Brogniart a dit dans une interview que cette saison allait être la meilleure. Si ça continue sur cette voie, c'est fort probable ! :yes:

Sinon, top&flop : Go Gégé (même si il va pas faire long feu, il est sympa à suivre, ça fait quand même depuis 10 ans qu'il s'inscrit chaque année à KL le pauvre :D), Martin, le commercial dans la santé dont j'ai oublié le nom, Teheiura, Mama Naouel, Jigsaw (il met du piment, il faut qu'il reste, tant qu'il fait pas virer Martin&co of course) et enfin le Dothraki échappé de GOT.
Et il faut virer la baleine téléguidée par Jigsaw, la lavette macho et la Delisia. Tous trois insupportables. :sweatdrop:

Et sinon j'ai scruté le générique de KL et...

(cliquez pour montrer/cacher)
Martin a une sacrée barbe. Il va durer. :yes:
Et Maxime, il passe en une seule image dans le générique et c'est une image du début du premier épisode. Ils veulent sans doutes laisser planer sur sa survie dans le jeu.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1198, le 17 Septembre 2011 à 09:19 »
Ouais, je retire ce que j'ai dit, en fait c'est juste que les rouges sont nuls

Sinon pour le vioque, j'aurais qu'une chose à dire:



Ça fait que 2 épisodes de diffusés mais lui j'en peux déjà plus... ( en plus d'après la b-a de la semaine prochaine, il va revenir, ô joye ) D'ailleurs d'une manière générale, qu'ils arrêtent de mettre des vieux dans KL, ça fera plaisir à tout le monde :lac:
Citation de Battos le 16 Septembre 2011 à 23:21
Et il faut virer la baleine téléguidée par Jigsaw, la lavette macho et la Delisia. Tous trois insupportables. :sweatdrop:
En même temps, la baleine, elle se prend tout dans la gueule parce qu'elle est grôôôsse, mais les autres sont pas spécialement plus efficaces ( après c'est clair que si elle avait dégagé à la place de Lisa la semaine dernière, ils en seraient peut-être pas là... )

Le flic, faut le garder, il est tellement con qu'il me fait rire  :yes: Les nanas jaunes vont finir par ériger un bûcher rien que pour lui  :mdr:

Quant à la Débilia, effectivement le mieux c'est qu'elle parte, elle est aussi supportable qu'une adolescente de 14 ans :o


Sinon le Martin, il ressemble ENORMEMENT à un type qu'était avec moi en primaire, à part la couleur des cheveux on dirait limite son clone ( Jean-Christophe, si tu me lis...  :D )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1199, le 17 Septembre 2011 à 15:21 »
J'ai adoré le Martin au cnseil " Putain mais ça fait 2 fois ! " ils sont quand même super aveugles !

 :croa: