PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1140, le 9 Août 2011 à 21:57 »
C'est sûr que porter un prénom pareil, c'est pas facile tous les jours. :lac:

Méchant va!

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #1141, le 9 Août 2011 à 22:38 »
S'qui me saoule c'est qu'on va pas arrêter d'en entendre parler ...

Le mec été apparemment pas dans le besoin, ca n'empêche qui n'a pas non plus fait des choses extraordinaires... Y'avait surement autre chose en dessous, un besoin d'exister et surement la raison de son envie de faire de la real tv...

M'enfin c'est parti pour voir défiler ses anciens "amis" qui vont eux exister grâce à son décès...comme la grosse truie cindy
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Télé Réalité
« Réponse #1142, le 9 Août 2011 à 22:49 »
Il était ptet juste défoncé/bourré en train d'errer vers chez lui ?


PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1144, le 10 Août 2011 à 00:56 »Modifié le 10 Août 2011 à 01:12 par PRSK
Citation de kgeg le 9 Août 2011 à 22:38
S'qui me saoule c'est qu'on va pas arrêter d'en entendre parler ...

Le mec été apparemment pas dans le besoin, ca n'empêche qui n'a pas non plus fait des choses extraordinaires... Y'avait surement autre chose en dessous, un besoin d'exister et surement la raison de son envie de faire de la real tv...

M'enfin c'est parti pour voir défiler ses anciens "amis" qui vont eux exister grâce à son décès...comme la grosse truie cindy
En même temps, c'est pas au 20h qu'on va en entendre parler. On va en parler chez Morandini, sur msn et  dans Closer...Ceux qui ne veulent pas en entendre parler ne regardent pas ces médias et voilà. :lac:

Par contre, on va bien reparler des effets néfastes de la real TV et des conséquences sur le "retour à la réalité" pour certains candidats. Je pense que les principaux coupables ce sont ceux qui font le casting et qui prennent des gens instables pour faire le buzz et après la chute et grave pour eux. Ils devraient pousser les tests psychologiques...par exemple, un mec simple comme Christophe du premier loft qui a gagné...c'est pas lui qui est devenu dingue de retomber dans l'anonymat...
Citation
Cindy Lopes : « Mon ami FX est mort »
Par Cindy Lopes le 9 août 2011 18h43 | Lien permanent | Commentaires (6)
J’écris ces quelques lignes car je voulais, pour une fois, que mes propos ne soient pas déformés ! FX était quelqu’un de bien, vraiment bien. Aimant, excessif parfois, si fragile pourtant. Il a toujours été là pour moi, un Ami digne de ce nom !

Cindy-FX.jpgEtait-il si difficile pour vous de voir au-delà des apparences ? Il a joué trop tôt au jeu des médias. La notoriété d’apparence était si facile à obtenir… Lors de sa dernière émission chez Jean-Marc Morandini, il était très affaibli. Il a été accablé. Les animateurs avides d’audience ont tout fait pour avoir de la téléréalité, des larmes en direct… C’est bon pour le business et pratique pour les annonceurs. Et oui, la souffrance d’un candidat si facile à détester peut rapporter gros. J’étais là pour réparer les plaies infligées à cet enfant. Qu’on se le dise, FX était un enfant en manque de reconnaissance. Il a pleuré pendant des heures après cette émission où, il me l’avait bien dit, ses larmes étaient trop attendues. Il ne leur a pas fait ce plaisir.

Aujourd’hui, je souffre seule car si peu de gens ont su voir au-delà des apparences, au-delà du bout de leur nez. Et ces « No-life », intransigeants internautes qui se délectent si bien du malheur des autres... Ne vous a-t-on jamais appris à ne pas tirer sur l’ambulance ? Quel manque d’humanité ! Beaucoup de site de m… tentent de faire leur buzz en créant des rumeurs à la c… Un peu de dignité, svp ! Mon ami est mort, un enfant est parti trop tôt. Une trêve serait-elle trop demandée ? Soyez juste pour une fois, honnête, humain ! Une pensée pour sa famille, sa maman... Je suis de tout coeur avec eux...

Cindy Lopes
Déclaration de son amie Cindy, je suis assez d'accord pour les internautes débiles; mais bon ça ce n'est pas nouveau, mais elle a tout à fait raison d'incriminer les émissions de morandini  et de Cauet, où il ne font que ça de se servir de ces gens et de se foutre de leur gueule. Alors que c'est surement eux, les plus gros abrutis et les plus ridicules de se faire de l'oseille sur ça. S'ils trouvent leurs invités pathétiques et indignes de leurs émissions, qu'ils arrêtent de les inviter. Je l'avais déjà dénoncé sur ce topic.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1145, le 10 Août 2011 à 10:05 »
En fait, c'est la faute à TF1 qui a déprogrammé Carré Vieilles Pies :o
Citation de PRSK le 10 Août 2011 à 00:56
S'ils trouvent leurs invités pathétiques et indignes de leurs émissions, qu'ils arrêtent de les inviter. Je l'avais déjà dénoncé sur ce topic.
Oui, et moi j'avais dit que rien ne les obligeait à participer à ce genre d'émissions où ils savent pertinemment qu'ils vont être cloués au pilori. S'ils y vont, c'est juste pour tenter d'exister encore médiatiquement après l'émission qui les a "révélés", donc qu'ils en assument les conséquences. Ils sont pas pris en traître, ils savent très bien comment ça va se passer.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #1146, le 10 Août 2011 à 10:19 »
Citation de Cindy la vache à lait
ces « No-life »
et c'est elle qui dit ça

 :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1147, le 10 Août 2011 à 10:21 »
Bah de toute façon, vaut encore mieux être un no-life qu'une grosse POUFFE vulgaire, laide et inutile comme elle :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #1148, le 10 Août 2011 à 10:37 »
Citation de AZB le 10 Août 2011 à 10:05
Oui, et moi j'avais dit que rien ne les obligeait à participer à ce genre d'émissions où ils savent pertinemment qu'ils vont être cloués au pilori. S'ils y vont, c'est juste pour tenter d'exister encore médiatiquement après l'émission qui les a "révélés", donc qu'ils en assument les conséquences. Ils sont pas pris en traître, ils savent très bien comment ça va se passer.
+1 et morandichiotte le sait bien...
Puis morandini ne paye pas les invités, ca ne les empêche pas de venir tous se mettre à la porte pour y participer...

Concernant le message de la truie, j'attends de voir combien de temps avant qu'elle retourne sa veste et vienne faire sa promo dans ce genre d'émission  :sleeping:
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Télé Réalité
« Réponse #1149, le 10 Août 2011 à 10:43 »
C'est aussi parcequ'il y'a des gogols près à suivre ce genre de bêtises qu'on en est à se taper ses phénomènes de foire "hihihi mais non c'est pour le lulz, ils sont trop marrants car tellement pathétiques, tu vois". Assumez vos freaks et roucoulez.  :sleeping:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1150, le 10 Août 2011 à 10:49 »
On fait c'qu'on veut :o
Citation de kgeg le 10 Août 2011 à 10:37
Concernant le message de la truie, j'attends de voir combien de temps avant qu'elle retourne sa veste et vienne faire sa promo dans ce genre d'émission  :sleeping:
Mais grave... Ces gens-là ne peuvent plus se passer des caméras et de la "pseudo-gloire" qu'ils ont vécu pendant quelques mois, du coup ils sont prêts à tout, même à passer dans des émissions où ils seront pris pour de parfaits abrutis... C'est comme une drogue, en fait

D'ailleurs en parlant de Cindy, actuellement on la voit régulièrement dans des pubs de sms surtaxés "pour savoir si machin t'aime envoie "AMÛR" au blablabla", quelle gloire
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #1151, le 10 Août 2011 à 10:53 »
Citation de AZB le 10 Août 2011 à 10:49
D'ailleurs en parlant de Cindy, actuellement on la voit régulièrement dans des pubs de sms surtaxés "pour savoir si machin t'aime envoie "AMÛR" au blablabla", quelle gloire
Hé, attends, ta mère va présenter une "émission" aussi à ce que j'ai lu ! Félicitations Giuseppe!  :yaisse:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1152, le 10 Août 2011 à 10:55 »
On peut savoir à qui tu parles, Homer? :whip:


( Nan sérieux, ils vont confier une émission à ÇA?  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #1154, le 10 Août 2011 à 11:00 »
Citation de Battou le 10 Août 2011 à 10:43
C'est aussi parcequ'il y'a des gogols près à suivre ce genre de bêtises qu'on en est à se taper ses phénomènes de foire "hihihi mais non c'est pour le lulz, ils sont trop marrants car tellement pathétiques, tu vois". Assumez vos freaks et roucoulez.  :sleeping:
Cool story bro
Vous n'avez aucune passion.