Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #1080, le 4 Avril 2011 à 11:31 »
Et attention, je viens de lire (dingue comme même sur des sites d'infos, entre deux sujets sérieux, ils te foutent une 'neeews' sur ça!! pas moyen d'y échapper, l'horreur!!) que le gros boudin vulgaire Cindy n'était PAS DU TOUT contente!!!


Elle est en réflexion!  (ça promet)  :mdr2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1081, le 4 Avril 2011 à 12:03 »
Citation de Poseidon le 4 Avril 2011 à 11:31
Elle est en réflexion!
Et demain aux infos: "Cindy de Carré vieilles pies terrassée par une hémorragie cérébrale"... :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1083, le 4 Avril 2011 à 14:17 »
Ça m'étonnerait pas d'elle, tiens... Ce qui prouve bien si tant est qu'on en doutait encore que participer ce genre d'émission foireuse, c'est vital pour elle, sinon elle reste vouée au néant d'où elle n'aurait jamais dû sortir :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1084, le 4 Avril 2011 à 15:34 »
N'empeche tout le monde est tombé sur cette émission, mais apparement elle n'etait pas si trash que ça. Je pense que beaucoup comme moi, on vu juste le casting et en on tiré des conclusions. Certes, elle etait on ne peu plus débile, mais apparement il ne s'est rien passé de dégoutant...Dans le loft ça baisait dans la piscine...dans "dilemme", il y avait limite des scènes SM, dans secret story il y a de l'exhibitionnisme à tout va...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1085, le 4 Avril 2011 à 15:58 »
En même temps, la télé-réalité à la française, ça n'a JAMAIS été trash, c'est même plutôt l'inverse "grâce" au CSA qui fait tout censurer à mort... Suffit de comparer le big brother de n'importe quel autre pays ( ça baise dans tous les sens, y'a des bastons, etc. ) à secret connerie qu'est complètement édulcoré et chiant comme la pluie, notre version fait juste pitié
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Télé Réalité
« Réponse #1086, le 4 Avril 2011 à 18:03 »
Citation de AZB le 4 Avril 2011 à 10:44
Je savais pas que quand on se faisait virer d'un CDD avant la date d'échéance du contrat, on continuait à percevoir son salaire quand même, on en apprend tous les jours
C'est peut-être tout simplement que Endemol a un procès en vue pour une de leurs émissions où ils n'établissaient pas de contrat de travail. En faisant ça, ça permet de prétendre être humaniste face au tribunal, et d'espérer avoir moins à payer… :mouais:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Télé Réalité
« Réponse #1087, le 4 Avril 2011 à 19:33 »
Depuis quand on signe un contrat de travail pour un jeu ?
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1088, le 4 Avril 2011 à 19:40 »
Depuis que certains candidats ont voulu les 2 (koh-lanta je crois ?). Là je ne trouve pas ça scandaleux que tf1 les paie, de plus les contrats doivent être bétons, je vois pas trop ce que l'autre pouff' peut demander et surtout sur quel fondement :
- sur le plan du droit du travail, ce n'est pas du tout ma spécialité, mais étant donné qu'ils sont payés même alors qu'il n'y a plus de diffusion... je ne vois pas
- sur le plan délictuel, faudrait démontrer une faute de tf1 et qu'il y ait un préjudice réparable, là je vois pas trop ce qu'on pourrait caractériser, même moral...
- sur le plan contractuel, je ne vois pas non plus quel préjudice ils pourraient soutenir.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Télé Réalité
« Réponse #1089, le 4 Avril 2011 à 20:37 »
Je ne vois absolument pas en quoi un contrat devrait signer pour participer à un jeu.
                             

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1090, le 4 Avril 2011 à 21:08 »
Citation de Matsya le 4 Avril 2011 à 20:37
Je ne vois absolument pas en quoi un contrat devrait signer pour participer à un jeu.
Un jeu qui dure 3 mois tout de même....

Pour ma part, je ne vois pas ce qui est scandaleux.  TF1 et endemol se rince sur leur gueule de c**, je ne vois pas pourquoi il n'en ferait pas autant...

Je trouve ça normal que ce soit considéré comme un boulot à partir du moment où eux aussi ils ont des obligations envers l'émission.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Télé Réalité
« Réponse #1091, le 4 Avril 2011 à 21:13 »
Citation de PRSK le 4 Avril 2011 à 21:08
Citation de Matsya le 4 Avril 2011 à 20:37
Je ne vois absolument pas en quoi un contrat devrait signer pour participer à un jeu.
Un jeu qui dure 3 mois tout de même....

Pour ma part, je ne vois pas ce qui est scandaleux.  TF1 et endemol se rince sur leur gueule de c**, je ne vois pas pourquoi il n'en ferait pas autant...

Je trouve ça normal que ce soit considéré comme un boulot à partir du moment où eux aussi ils ont des obligations envers l'émission.
Rien à péter, c'est pas un boulot. Y a pas débat.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1092, le 4 Avril 2011 à 21:21 »Modifié le 4 Avril 2011 à 21:37 par FX
Évidemment qu'il y a un contrat triple buse, c'est une prestation de 3 mois, y'a des obligations des 2 cotés, et pourquoi pas le droit d'être payé ?

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Télé Réalité
« Réponse #1093, le 4 Avril 2011 à 22:28 »
Et divers reglements "du jeu" a respecter, des accords de non-divulgation, des notes de bas de page qui couvrent TF1 legalement, la description des limites des assurances, des responsabilites de chaucun....
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Télé Réalité
« Réponse #1094, le 4 Avril 2011 à 22:45 »
Rien du tout, sinon, il ne faut pas appeler ça un jeu, des candidats, etc. Y a pas à tortiller du cul !