Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #345, le 1er Septembre 2007 à 02:38 »
L'étranger linguistique, c'est celui dont on ne comprend rien à ce qu'il raconte les 3/4 du temps.
Quand aux prochains episodes, ils seront diffusés mardi soir, oui. ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #346, le 1er Septembre 2007 à 13:16 »
Citation de Battos le 1er Septembre 2007 à 02:38
L'étranger linguistique, c'est celui dont on ne comprend rien à ce qu'il raconte les 3/4 du temps.
Oui, c'est Laurent, le gars dont chaque intervention est systématiquement sous-titrée  :mdr: ( d'ailleurs c'est abusé, je pense que même sans les sub on pourrait arriver à comprendre ce qu'il dit... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Télé Réalité
« Réponse #347, le 1er Septembre 2007 à 18:00 »
Non, je ne crois pas...
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #349, le 2 Septembre 2007 à 00:25 »
Citation de Aioriaiszebest le 1er Septembre 2007 à 13:16
Citation de Battos le 1er Septembre 2007 à 02:38
L'étranger linguistique, c'est celui dont on ne comprend rien à ce qu'il raconte les 3/4 du temps.
Oui, c'est Laurent, le gars dont chaque intervention est systématiquement sous-titrée  :mdr: ( d'ailleurs c'est abusé, je pense que même sans les sub on pourrait arriver à comprendre ce qu'il dit... )
Je vois :)

Bah moi, j'arrive à comprendre sans problème, le sous-titre, c'est mis aussi pour d'autres persos des fois, quand ils ne parlent pas très fort ou bien par sécurité, car c'est vrai que certains ont un accent (d'ailleurs, justement, c'est pour ça que je me demandais de qui vous parliez  :sweatdrop:).

Sinon, j'ai vu l'émission d'hier, énorme la bande annonce de Mardi, Patrick (?) semble foutre la merde.

Il y a le rugby vendredi en fait, j'ai vu ça, d'ou la diffusion Mardi, ça me semblait bizarre :)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #350, le 4 Septembre 2007 à 22:06 »
Et allez les chougneries à n'en plus finir parce qu'ils ont reçu du courrier de leur famille, ça m'saoûle :o
Posted on: Tuesday 04 September 2007, 21:42:36
Oooooooooooooooooooooooooh mais c'est incroyable, c'est Laurent qui vire... Quel suspense Koh-Lanta cette année dites donc :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #351, le 4 Septembre 2007 à 22:08 »
Pfff... Koh-Lanta vient tout juste de se terminer avec la fin de Laurent... Je l'avais dit aprés la premiere émission de cette saison : Pourrite cetta année ! :thumbdown2:


Pour ceux que ça interesse : http://www.patrickdekohlanta.fr/

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Télé Réalité
« Réponse #352, le 4 Septembre 2007 à 22:13 »
Vous avez toujours pas compris que les émissions de télé-réalité, si on est fan comme vous (et comme ma soeur en l'occurance vers laquelle se tourne mon esprit audacieux  :yes:) il faut s'arrêter au maximum au troisième opus : d'après elle star ac 1 et 2 bien, koh lanta 1,2 bien, ile de la tentation 1,2,3 bien, tout le reste de la daube en boite sans suspens et du réchauffé

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #353, le 4 Septembre 2007 à 22:14 »
Citation de Battos le 4 Septembre 2007 à 22:08
Pour ceux que ça interesse : http://www.patrickdekohlanta.fr/
J'peux plus m'le voir ce gros porc :o

Tiens d'ailleurs en parlant de porc, y'a Popo qu'a posté sur son blog apparemment ( en bleu c'est la réponse de l'autre tête de truie ):
Citation
Salut patoche ! Je me touche en penssant à toi ! Hum....





(c'est pas une insulte t'es obligé de le faire passer, lol, la prochaine fois précise un peu mieux)



Accordé, c'est pas des plus fins mais .....
Tu y penses tellement fort que tu y mets 2 "s", gros(s)e dégoutant(e)
Tiens donc, après la tête de veau des 4 Fantastiques, Popo donne dans la cochonnaille, c'est nouveau ça  :yes: :mdr:

Sinon je suis bien de l'avis de Battosse, comme c'était poorÿ cette édition 2007 :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #354, le 4 Septembre 2007 à 22:20 »
Pour Popo et Patrick : :mdr:

Ca y est, l'autre gnôme a gagné... :sleeping:
Et ces abrutis de jaunes viennent de se rendre compte du Dark-Side de Patrick, bien fait pour leurs jeûûles ! :niark:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #355, le 4 Septembre 2007 à 22:23 »
Citation de Battos le 4 Septembre 2007 à 22:20
Et ces abrutis de jaunes viennent de se rendre compte du Dark-Side de Patrick, bien fait pour leurs jeûûles ! :niark:
de rouges

Sinon y'a ptet une chance qu'il dégage juste avant le carré final, là je pourrai faire à m'en péter la gorge  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #356, le 4 Septembre 2007 à 23:21 »
Enfin qu'ils l'ont viré le petit Patrick, il a craché son ultime venin sur la fin mais c'est pas grave ! :yes:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #357, le 4 Septembre 2007 à 23:26 »
j'ai peur de ne rien comprendre à ce que la grosse biesse radote (encore une fois...)   


quoi qu'il en soit, je suis zinnocent  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #358, le 5 Septembre 2007 à 00:53 »
Euh non, l'île de la tentation dès la 1 c'est de la merde.

Star Ac, mouais...

Malgré que ce soit souvent les mêmes épreuves, je trouve que Koh Lanta est plus ou moins la seule émission de "télé-réalité" correcte.

Après, que certains n'aiment pas voir les gens qu'ils aiment bien virer, ça ne veut pas dire que c'est pourri, justement je commence à regarder au milieu perso, quand ça commence à se tirer dans les pattes, c'est l'intérêt du truc à mon goût (vu que les plus forts ne gagnent jamais, le côté survie au final passe au second plan).

Bon après je suis pas fan, c'est peut etre pour ça que je n'aime que le côté "hypocrisie total" des 3/4 des joueurs :mdr:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Télé Réalité
« Réponse #359, le 5 Septembre 2007 à 01:02 »
Citation de Hiei- le 5 Septembre 2007 à 00:53
pour ça que je n'aime que le côté "hypocrisie total" des 3/4 des joueurs :mdr:
En cela, le mot "réalité" prend tout son sens dans l'expression "Télé-réalité".