Oui, à mon avis, c'est Adrien qui abandonne, c'était sûr même sans la bande annonce de toute façon qu'il allait le faire (vu qu'ils leur avaient demandé de voter pour lui). Et puis, on voit après Laurent disant "Je suis trop content" en regardant quelqu'un donc ça ne peut pas être lui qui s'en va.
Et je pense même que si Grégoire reperd la semaine prochaine, il y a des chances pour que Laurent fasse pareil (car il sait qu'il ne pourra pas gagner toutes les épreuves et qu'il dégagera la semaine suivante ou peu après), et comme il aime bien faire chier les rouges, je le vois trop comme une maison :mdr:
En tout cas, Grégoire devrait faire l'enculé maintenant, car bon, il est cool, il laisse le cadeau à Jade et au final, elle qui se plaint que Filomène lui ait proposé une sale combine, elle n'est pas mieux, elle aurait pu voter contre n'importe qui, surtout que ça n'aurait pas changé le résultat (et donc ça n'aurait pas éliminé un rouge), donc son vote à chaque fois "à contre-coeur", c'est de l'hypocrisie pur et simple (aucune loi du jeu n'interdit de voter contre soi-même à ma connnaissance, en plus, vu que c'est censé être anonyme ils ne pourraient pas le dire, raison de plus qu'elle pouvait utiliser, certes ça n'aurait pas sauvé Grégoire, mais au moins, elle aurait eu la conscience tranquille).
Une fois revenu, il n'a plus qu'une semaine à tenir de toute façon, s'il regagne la suite, les rouges seront obligés de se virer entre eux et là, leur super "esprit d'équipe" va vite tomber en poussière. D'ailleurs, c'est sûrement une bonne chose pour lui. Je ne sais pas exactement quand il revient vu que la bande-annonce ne permet pas de voir, mais s'il revient genre dans la seconde journée, il aura eu le temps de bouffer et tout, et donc, sera en condition optimale comparé aux autres.