Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #330, le 24 Août 2007 à 22:20 »
AZB, je serais tenté de dire WTF... :whip:


Non, ja plaisante, je sens qu'il va y avoir quelque chose comme un jaune va gagner au jeu de confort le choix de virer un des joueurs restants contre un des joueurs éliminés ou alors l'un des "survivants" va claquer (et ce sera un rouge eauf korce :yes:).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #331, le 25 Août 2007 à 13:06 »
Bah oui, c'est évident que Greg va revenir la semaine prochaine, vu que la bande-annonce laisse supposer qu'il va y avoir un abandon  :mrgreen:

Pis bon, si au final il fait pas partie des finalistes, c'est à la rédac d'Entrevue qu'y faut te plaindre, pas à moi  :whip: ( tiens d'ailleurs Battonounet dans le n° de septembre y'a une interview de ta poufiasse enterrée vivante de Lost, avec moult photos où elle prend des poses lascives de slut  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #332, le 25 Août 2007 à 13:16 »
Ah cool pour la femme-enterrée !
T'as pas une preview du magazine par hasard ? :niark:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #333, le 25 Août 2007 à 19:53 »Modifié le 26 Août 2007 à 08:17 par Hiei-
Oui, à mon avis, c'est Adrien qui abandonne, c'était sûr même sans la bande annonce de toute façon qu'il allait le faire (vu qu'ils leur avaient demandé de voter pour lui). Et puis, on voit après Laurent disant "Je suis trop content" en regardant quelqu'un donc ça ne peut pas être lui qui s'en va.

Et je pense même que si Grégoire reperd la semaine prochaine, il y a des chances pour que Laurent fasse pareil (car il sait qu'il ne pourra pas gagner toutes les épreuves et qu'il dégagera la semaine suivante ou peu après), et comme il aime bien faire chier les rouges, je le vois trop comme une maison :mdr:

En tout cas, Grégoire devrait faire l'enculé maintenant, car bon, il est cool, il laisse le cadeau à Jade et au final, elle qui se plaint que Filomène lui ait proposé une sale combine, elle n'est pas mieux, elle aurait pu voter contre n'importe qui, surtout que ça n'aurait pas changé le résultat (et donc ça n'aurait pas éliminé un rouge), donc son vote à chaque fois "à contre-coeur", c'est de l'hypocrisie pur et simple (aucune loi du jeu n'interdit de voter contre soi-même à ma connnaissance, en plus, vu que c'est censé être anonyme ils ne pourraient pas le dire, raison de plus qu'elle pouvait utiliser, certes ça n'aurait pas sauvé Grégoire, mais au moins, elle aurait eu la conscience tranquille).

Une fois revenu, il n'a plus qu'une semaine à tenir de toute façon, s'il regagne la suite, les rouges seront obligés de se virer entre eux et là, leur super "esprit d'équipe" va vite tomber en poussière. D'ailleurs, c'est sûrement une bonne chose pour lui. Je ne sais pas exactement quand il revient vu que la bande-annonce ne permet pas de voir, mais s'il revient genre dans la seconde journée, il aura eu le temps de bouffer et tout, et donc, sera en condition optimale comparé aux autres.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #334, le 25 Août 2007 à 21:24 »
Citation de Hiei- le 25 Août 2007 à 19:53
Oui, à mon avis, c'est Adrien qui abandonne, c'était sûr même sans la bande annonce de toute façon qu'il allait le faire (vu qu'ils leur avaient demandé de voter pour lui). Et puis, on voit après Laurent disant "Je suis trop content" en regardant quelqu'un donc ça ne peut pas être lui qui s'en va.
Perso j'aimerais bien que ce soit Patrick alias Cochonnet ( le chef du village des irréductibles Gaul... euh rouges pardon :P ) mais bon vu le personnage, ça me semble peu probable  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #335, le 26 Août 2007 à 08:15 »
Citation de Aioriaiszebest le 25 Août 2007 à 21:24
Citation de Hiei- le 25 Août 2007 à 19:53
Oui, à mon avis, c'est Adrien qui abandonne, c'était sûr même sans la bande annonce de toute façon qu'il allait le faire (vu qu'ils leur avaient demandé de voter pour lui). Et puis, on voit après Laurent disant "Je suis trop content" en regardant quelqu'un donc ça ne peut pas être lui qui s'en va.
Perso j'aimerais bien que ce soit Patrick alias Cochonnet ( le chef du village des irréductibles Gaul... euh rouges pardon :P ) mais bon vu le personnage, ça me semble peu probable  :mouais:
C'est sûr que c'est improbable, en plus, c'est facile à savoir qui abandonne.

Dans la bande-annonce, justement, les rouges dont Patrick "gueule" et dit un truc du genre "hop, il a perdu, on lui redonne un tour de manège" avec l'air dégouté.

Moi je dis, bien fait pour sa gueule  :mdr:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Télé Réalité
« Réponse #336, le 26 Août 2007 à 10:58 »
En fait, Adrien abandonne ce qui permet à Gregoire de revenir puis le bucheron abandonne (ou Patrick il y a encore une incertitude) ce qui permet le retour d'Adrien car :

(cliquez pour montrer/cacher)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #337, le 26 Août 2007 à 12:27 »
C'est une blague, Floody, ou... ? :oo:

Parce que d'une part, j'ai bien l'impression que c'est un screen d'un des episodes précédents et d'autre part, où est ce que tu mets "l'étranger linguistique" alias Laurent ? Ca m'étonnerait qu'il saute avant Adrien...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #338, le 26 Août 2007 à 13:23 »
'Tain, le quinté de tête tout poorÿ si c'est ça :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #339, le 26 Août 2007 à 13:57 »
A part la mere de famille et le gamin, je l'aime bien, moi, ce quinté (même si j'aurais préféré la mere de famille remplacé par l'étranger linguistique) ! :sweatdrop:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #340, le 26 Août 2007 à 14:00 »
Rien du tout de pomme de terre de Télé-réalité moi cet été, j'ai riiiien suivi'fn je suivais vite fait Koh-Lanta quand y'avait ma Clémence ( longtemps que j'ai pas eu de nouvelles en plus :o ) mais maintenant elle est avec une pine dh'uitre de la star'ac, un scandale !  :whip:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #341, le 31 Août 2007 à 22:08 »
Citation de Hiei- le 25 Août 2007 à 19:53
Oui, à mon avis, c'est Adrien qui abandonne
Citation de Ex-Floodeur le 26 Août 2007 à 10:58
En fait, Adrien abandonne ce qui permet à Gregoire de revenir
Ha ben effectivement, c'est bien le vioque qui abandonne lors du jeu de confort suivant l'élimination de Grégoire pour permettre à ce dernier de revenir dans la course  ^^

Reste maintenant à savoir si ceci:
Citation
puis le bucheron abandonne (ou Patrick il y a encore une incertitude) ce qui permet le retour d'Adrien
va également se produire, enfin dans un peu moins d'1h on sera fixés  :mrgreen:
Posted on: Friday 31 August 2007, 21:17:53
Ha ben Grégoire dégage encore, c'est quoi ce bin's :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #342, le 31 Août 2007 à 22:27 »
Sérieux ? (Pas encore matté, je l'enregistre là).

Si oui, trop fort  :mdr: ! Mais bon, s'il a encore perdu, là c'est normal.

(Le spoil était faux donc)

Manquerait plus que le dernier jaune abandonne et que Grégoire revienne une troisième fois :mdr:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #343, le 31 Août 2007 à 22:36 »
Pour l'abandon de l'étranger linguistique, c'est ce que je pense aussi mais quand je vois le  'Mardi prochain...", j'ai comme uin doute.
D'une part, parce qu'il semble participer au jeu de confort ou d'immunité et d'autre part parce que les rouges ont l'air de se déchirer suite au départ de tous les jaunes, justement. :unsure:

En tout cas, je veux pas que Gregoire nous quitte définitivement... :pleure:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #344, le 1er Septembre 2007 à 01:26 »
C'est qui l'étranger linguistique  :sweatdrop: ?

Sinon "Mardi prochain" ? Ce n'est pas juste la finale qui est le mardi ou mercredi, à moins que j'ai raté un épisode  :sweatdrop: (faut dire qu'en général, je regarde les rediffusions donc je ne sais pas trop en fait)