FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #900, le 16 Mai 2010 à 13:44 »
C'est juste un tas de purrin azboue

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #901, le 16 Mai 2010 à 16:12 »
Genre c'est intéressant Christophe qui pleure au téléphone, mais oui :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #902, le 16 Mai 2010 à 23:23 »
Citation de AZB le 16 Mai 2010 à 16:12
Genre c'est intéressant Christophe qui pleure au téléphone, mais oui :o
Ben moi je trouve ça touchant d'aimer autant ses enfants. :p

En plus Linda qui n'avait tiré que des flèches de merde, lui a volé l'épreuve du confort sur le fil. :lac:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #903, le 17 Mai 2010 à 11:23 »
On peut aimer ses enfants sans bassiner le monde avec sans cesse :o ( pis bon, je regarde pas KL pour les larmoiements et la sensiblerie de bas étage :lac: )

Quant à Linda, c'est sûr qu'elle a eu le cul bordé de nouilles pour l'épreuve, mais bon, vu qu'elle a refilé son gain aux autres :bah:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #904, le 17 Mai 2010 à 11:54 »
La mère d'azboulet pour témoigner son affection lui balançait des coup de couteaux, c'est lui qui pleurait :lol:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #905, le 17 Mai 2010 à 13:08 »
Ça m'étonnerait, elle a horreur des couteaux ( à chaque fois que j'ai le malheur de lécher mon couteau à table c'est limite si elle fait pas une syncope  :peur: :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #906, le 17 Mai 2010 à 15:12 »
Citation de AZB le 17 Mai 2010 à 13:08
Ça m'étonnerait, elle a horreur des couteaux ( à chaque fois que j'ai le malheur de lécher mon couteau à table c'est limite si elle fait pas une syncope  :peur: :mdr: )
:croa:

Edit: au fait AZB, c'etait pas toi Julien de l'émission " l'amour est aveugle?"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #907, le 17 Mai 2010 à 16:17 »
Ça t'arrive jamais d'avoir de la sauce ( pas ce genre de sauce, Kamène et autres déplaisants :nono: ) ou autre sur ton couteau quand le plat est fini? Faut pas gâcher :o
Citation de PRSK le 17 Mai 2010 à 15:12
Edit: au fait AZB, c'etait pas toi Julien de l'émission " l'amour est aveugle?"
Si tu parles du machin avec des connards et des poofÿasses qui se tripotent dans le noir qui passe après Koh-Lanta, je regarde pas cette merde
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #908, le 21 Mai 2010 à 21:25 »
La Finale de ce KL : Best ever. :classe:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #909, le 22 Mai 2010 à 04:01 »
J'aurais préféré Freddy...tant pis belle victoire de grégoire quand même! Surpris que Myriam ait voté pour lui car elle l'avait dans le pif. ça prouve à quel point c'est une grande sportive.

Sinon le fait le plus étonnant c'est Christophe qui donne son coquillage à Grégoire....c'est touchant et niais à la fois.

En tout cas, c'etait un beau Koh lanta et j'ai trouvé le capital sympathie des candidats plus haut que d'habitude. De plus, il n'y a quasiment pas eu d'embrouilles...c'est révélateur. Même Gwendal qui est bien dégouté n'a pas cracher son venin par la suite.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #910, le 22 Mai 2010 à 09:32 »
Citation de Battos le 21 Mai 2010 à 21:25
La Finale de ce KL : Best ever. :classe:
Tutafé! :mario:

Très content que Grégoire ait gagné, mais ça aurait été Freddy c'était pareil... Pour la première fois depuis le début de l'émission en 2001 j'avais autant envie de voir gagner l'un que l'autre.
Citation de PRSK le 22 Mai 2010 à 04:01
Sinon le fait le plus étonnant c'est Christophe qui donne son coquillage à Grégoire....c'est touchant et niais à la fois.
Moi j'ai trouvé ça juste débile, il devrait vraiment se faire soigner :o
Heureusement que Grégoire a refusé, il aurait gagné en acceptant le coquillage de Christophe, je l'aurais eu mauvaise  :scrogneugneu:

Sinon le vote de Myriam m'a surpris, même si je l'aime pas des masses effectivement c'était très fair-play, faut le reconnaître.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #911, le 22 Mai 2010 à 13:05 »
Je pense que deux choses ont du jouer dans le fait que les sportifs votent Grégoire, alors qu'ils disaient vouloir voter Freddy peu avant.

1) Le fait que Christophe ait proposé son coquillage à Grégoire et que ce dernier est refusé (de mémoire, le présentateur n'y fait pas référence au conseil final mais on sait que beaucoup de passages sont coupés au montage, donc il est très possible qu'ils en ait parlé, ce qui dénote déjà un élément de fair-play et de mérite, ce dont justement n'arrêtait pas de parler les sportifs.

2) Le fait que Grégoire ait choisit Freddy pour la finale, alors qu'il savait bien lui-même qu'en choissisant Christophe, il était sûr de gagner (vu que le plus gros du juri final, les sportifs, voulait uniquement élire le plus méritant et que Christophe n'a gagné aucun épreuve, à part quasiment l'arc, mais bon, une sur toutes les épreuves et loin d'être la moins hasardeuse.

Sinon, pour cet ultime épisode de "Koh-Lanta", Grégoire qui se permet de prendre "le risque" de pisser alors qu'il est en équilibre sur un poteau, la classe quand même !  :mdr:

Pour le coquillage, moi je ne trouve pas ça si idiot, comme je le dis, les diffusions sont un condensé probablement très léger de tout ce qui doit se passe là-bas, donc bon, il l'apprécie peut-être vraiment beaucoup, et voulait peut-être être sûr qu'il puisse arriver au bout (l'orientation étant toujours un truc un peu aléatoire car tu peu rater un truc qui se trouve à 20cm de toi).

Ce n'est pas plus idiot que de faire des stratégies pour moi.

(Et il devait probablement se douter qu'il refuserait le connaissant un peu, mais l'a proposé quand même, histoire de).

Pareil pour le trip sur ses gosses dont vous parliez un peu avant, je ne suis pas fan du mielleux, mais oui, ça prouve qu'il aime énormément ces enfants, et tout le monde n'est pas à égalité niveau émotion (certains sont des blocs de glace, d'autres craquent pour un rien).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #912, le 22 Mai 2010 à 13:28 »
Citation de Hiei- le 22 Mai 2010 à 13:05
Sinon, pour cet ultime épisode de "Koh-Lanta", Grégoire qui se permet de prendre "le risque" de pisser alors qu'il est en équilibre sur un poteau, la classe quand même !  :mdr:
Ha oui ça m'a bien fait rire, d'ailleurs j'espérais qu'il y ait une soudaine rafale de vent pour que les deux autres se prennent tout dans la figure

( et le commentaire off de Denis Grognard "des fois c'est pratique d'être un garçon" )
Citation
Pareil pour le trip sur ses gosses dont vous parliez un peu avant, je ne suis pas fan du mielleux, mais oui, ça prouve qu'il aime énormément ces enfants, et tout le monde n'est pas à égalité niveau émotion (certains sont des blocs de glace, d'autres craquent pour un rien).
Oui ben moi je sais pas, ça m'énerve. C'est pas spécifique à Christophe hein, genre dans KL4 y'avait Catherine ( celle qu'est revenue dans le All-stars en 2009 ) qui beuglait sans cesse le nom de ses filles "Clothilde-Chaipuqui-Constaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance ", c'était tout aussi insupportable  :mrgreen:

Pour le coquillage, bah si c'est débile, il devrait réfléchir 5 minutes l'autre, Grégoire qui tenait absolument à gagner pour effacer sa défaite de 2007 va avoir envie de se voir offrir les poteaux sur un plateau, mais oui... Moi à la place de Greg j'aurais pris ça pour une injure

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #913, le 22 Mai 2010 à 14:10 »
Je pense que les épisodes sont montés exprès, pour insister sur tel ou tel trait de caractère chaque candidat, donc oui ça frise l'overdose mais je pense que c'est du au montage, qui en rajoute plus qu'il ne faudrait (de ce genre de scenes).

Un peu comme les bandes-annonces des épisode suivants, c'est souvent monté pour faire style "gros drame ou prise de bec sévère, et une fois que t'as vu l'épisode, tu remarques que ce sont des morceaux de scènes mises bout à bout et qui n'ont rien à voir entre elles.

(Mais je te rassure, quand il y a des scènes bien mielleuses style le courrier, au bout de 2 minutes, ça m'ennuie un peu aussi car je ne regarde pas "Koh-Lanta" pour ça ^^)

Pour le coquillage, c'est plus "pour le geste" je pense, à mon avis il se doutait qu'il dirait non. Mais ça reste humain de proposer je pense.
Il n'a pas du réfléchir plus que ça, sur le coup, peut-être dû à l'euphorie de l'avoir trouvé justement.

Comme il le disait dans les épisodes précédentes, "Grégoire" c'est le mythe de Koh-Lanta, il fallait donc qu'il honore le "mythe"  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #914, le 22 Mai 2010 à 16:10 »
Citation de Hiei- le 22 Mai 2010 à 14:10
Je pense que les épisodes sont montés exprès, pour insister sur tel ou tel trait de caractère chaque candidat, donc oui ça frise l'overdose mais je pense que c'est du au montage, qui en rajoute plus qu'il ne faudrait (de ce genre de scenes).
Bah merci je sais :mdr: C'est justement ce montage très axé pathos que je critique :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o