Sondage

Pour ou contre... ?

Pour le mariage pour tous
24 (31.2%)
Pour l'adoption pour tous
20 (26%)
Pour la PMA pour tous
13 (16.9%)
Contre le mariage pour tous
2 (2.6%)
Contre l'adoption pour tous
7 (9.1%)
Contre la PMA pour tous
11 (14.3%)
Total des votants: 28

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #271, le 12 Décembre 2010 à 13:01 »
Citation de Poseidon le 12 Décembre 2010 à 00:29
Citation
à la grande satisfaction – déjà – de groupes LGBT qui voient poindre la possibilité pour les couples d’hommes homosexuels de « procréer » un jour
rha putain, ce que ça doit les faire cauchemarder d'imaginer que ça soit possible un jour...  Je suis sûr qu'ils n'en dorment plus!  :rolleyes:
T'imagines... des individus qui auraient hérité de ton patrimoine génétique et celui d'AZB ? Tu m'étonnes qu'ils dansent la deg'tonik, y a de quoi éradiquer l'humanité.
Et puis bon, fais pas non plus comme si les couples homos qui, jusque là désiraient et pensaient impossible d'avoir une descendance génétique ne se jetteraient pas dessus.

 
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #272, le 12 Décembre 2010 à 14:29 »
Citation de Battou le 12 Décembre 2010 à 13:01
T'imagines... des individus qui auraient hérité de ton patrimoine génétique et celui d'AZB ?
:mdr:  J'aurais pas du, mais j'ai ri, en imaginant l'horreur que ça serait
Citation de Battou le 12 Décembre 2010 à 13:01
Et puis bon, fais pas non plus comme si les couples homos qui, jusque là désiraient et pensaient impossible d'avoir une descendance génétique ne se jetteraient pas dessus.
J'ose espérer que la majorité des gens ont suffisamment de lucidité et de sens moral pour ne pas se lancer dans des expériences dignes du dr Frankenstein... 

De toute façon, la question ne se pose pas, car ni aujourd'hui ni demain je ne pourrais imaginer qu'un pays légalise des pratiques pareilles...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #273, le 12 Décembre 2010 à 17:41 »
Dans le fond, c'est de la conception artificielle comme de la fécondation in-vitro. Et ça ne m'étonnerait pas que certaines asso, au nom de l'égalité des droits et tout le toutim', militent et revendiquent pour que ça soit autorisé. Ce que certains "oui-oui", pourraient leur accorder. Sans doute pour cela également que les "fachos catho" commencent déjà à réagir. Il est évident que cela défie le bon sens et pour l'instant les applications envisagées ne se limitent qu'à l'élevage ou la conservation de certaines espèces en voie d'extinction.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #277, le 28 Janvier 2011 à 12:25 »
C'est tombé : l'interdiction du mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel (ils ne disent pas qu'il faut l'empêcher, selon les sages, c'est à décider par le législateur, aucun contrainte constitutionnel dans un sens ou l'autre)
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #279, le 28 Janvier 2011 à 13:32 »Modifié le 28 Janvier 2011 à 13:32 par AZB
Citation de Kamen le 28 Janvier 2011 à 12:18
Pourquoi tu dis "vous" ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Ah oui, les placardisé(e)s dans ton genre, ça n'est pas du même "calibre".  :shifty:
Je ne comprends jamais de quoi tu parles...


Sinon tout à l'heure, en allumant la téloche je tombe sur le JT de la 1, et justement ça parlait du mariage momossessuel, avec l'inévitable micro-trottoir pour demander son avis éclairé à l'homme de la rue:

-journaliste: vous êtes pour ou contre le mariage homosexuel?
-femme: oh ben j'ai pas vraiment d'avis sur la question, ça me laisse indifférente...
-journaliste: oui mais si vous étiez obligée de choisir, vous choisiriez...?
-femme: boah, contre :o

J''ai imaginé la tronche de Popo s'il avait vu le reportage, j'en ai ri à me tordre la glotte
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #280, le 28 Janvier 2011 à 13:34 »Modifié le 28 Janvier 2011 à 13:36 par Poseidon
pfff, ce n'est jamais que le public de tf1 :o





de la même façon que ces connards réactionnaires disent non au mariage de parfaits inconnus (pour eux), les parfaits inconnus que sont les homos devraient avoir en retour le droit de s'opposer aux mariages des hétéros...

liberté (tu parles)
égalité (mon cul !!)
fraternité (me touche pas, toa)

les belles valeurs que voila qui ne veulent plus rien dire en France... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"