Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Des rumeurs sur MvC3 a la ComicCon.
Citation
*SMVC3 is coming and it will be GODLY HYPE. You WILL put out the cash for it.
*Will feature AT LEAST as many new characters as SSF4.
*Strider CONFIRMED. Yes you can indeed put your money on that.
*Possibly Phoenix Wright/Layton, Dr Strange, Ghost Rider and some Rival School character (VERY VERY CRYPTIC HINTS ON THESE)
*Fanboys will SHIT BRICKS.
Et plus de blabla sur http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=436226
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Sauf que SF IV était sorti en Arcade avant de sortir sur consoles, ce qui n'est pas le cas de MvsC 3 donc je doute que ça arrive maintenant (et je doute que les joueurs d'arcade actuels au Japon s'intéressent vraiment à un jeu qui est quand même un minimum bourrin et vraiment pas super équilibré ^^).

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Bon normalement, Super MvC3 sera annoncé la semaine prochaine :o
Citation
On notera que selon Lupinko, le gars qui avait réussi à chopper avant l'annonce le casting complet de Marvel VS Capcom 3 et Mortal Kombat, il s'agira bien d'une nouvelle édition avec une amélioration dans le gameplay et une douzaine de nouveaux personnages, dont Strider et Venom. Wait & See comme dirait l'autre.
Venom   :mario: :exite:

Je me rappelle pour Mortal Kombat, le Lupinko en question avait balancé pas mal de spoils qui se sont tous ( ou quasi, je sais plus ) avérés exact, donc bon...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
J'ai essaye SSFIV AE ce week-end, ce sera sans moi les gars.
Les reequilibrages, je ne suis pas vraiment fan... Fuerte, que des nerfs. Balrog, pareil (Cosmic Smart plus lent a demarrer et a finir, Splendid Claw lentissime, crouching mediums qui infligent moins !). Ah, non, je suis mechant, on peut poursuivre un Rolling Crystal Flash par un poing faible. Supayr. Adon plus lent a la relevee. Mais, mais! Cammy a son Canon Strike nerfe, MAIS des ameliorations a cote. Zangief et Hakan que des boosts. Bref, je pense qu'il y a des choses a revoir pour certains persos. Je me rejouis des ameliorations des persos, je me desole des vilenies sur les autres qui n'en avaient pas besoin.

Test aussi des 4 nouveaux. Evil Ryu est sans interet, Oni Gouki laid comme un cul de singe mais vraiment incroyable, plein d'astuces ici et la sans paraitre craque, et son Ultra 2 est magnifique.
La preuve :


Par contre, les jumeaux... :shutup: Ils sont COMPLEMENT craques. Gen-Ei Jin et Sei-ei Enbu sont bien trop forts, c'est la porte ouverte a des combos de porc. J'ai teste au petit bonheur la chance, on peut l'activer au milieu d'un combo et violer l'adversaire en l'amenant dans le coin. Ca plus le dive kick de Yun qui permet des cross-up gratuits, je dis il suffit ! :whip:
Je passe mon tour et j'attends que Capcom reequilibre le jeu une nouvelle fois, Yun et Yang sont la personnification de l'abus. Et dire qu'on se plaignait de Sagat dans la premiere version... :P
永遠に、あなたのモノ・・・