Skip to main content

Poll

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
[ 3 ] (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
[ 1 ] (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
[ 9 ] (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
[ 1 ] (3.7%)
La réponse 5.
[ 4 ] (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
[ 5 ] (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
[ 2 ] (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
[ 1 ] (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
[ 1 ] (3.7%)

Total Members Voted: 27

Topic: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom. (Read 125162 times) previous topic - next topic

Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.

Reply #675

Le loup d'Ookami, Modok, Arthur, mouais... Des persos qui n'ont pas l'air très jouables à part en striker...

Ils font partie des meilleurs perso du jeu... :sweatdrop: Ils sont super durs a jouer, mais ont un potentiel enorme. Eux et She-Hulk. Bien sur, il y a les monstres plus faciles a prendre en main, comme Sentinel et Dante. Et puis, (Dark) Phoenix. :wub:

Aussi, il parait que les traductions faites par Capcom sont notoirement CATASTROPHIQUES, apres m'etre rencarde. Je peux au moins commencer a mettre quelques noms sur cette boucherie...
永遠に、あなたのモノ・・・

Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.

Reply #676
Perso je préfère cent fois jouer avec Arthur ou Amaterasu qui sont bien funs à prendre en main qu'avec cette grosse baderne de Popo Sentinel :o ( oh que je hais ce perso! )

Et M.O.D.O.K., je l'adore  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #677
Amaterasu est horriblement technique grace a ses changements d'arme a la volee, et Arthur a les meilleurs projectiles du jeu.
M.O.D.O.K., c'est a cause de la ressemblance confraternelle? :whistling2:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #678
M.O.D.O.K., c'est a cause de la ressemblance confraternelle? :whistling2:

Sotte créature!  :whip:

Nan, c'est juste que d'une, j'adore sa voix ( comme déjà dit, ses répliques genre "Now I can add 'killing a god' to my resumaÿ" en mode arcade ou encore ses "kill! KILL§§§" me font marrer à chaque fois ), et de deux il est bien moins lourdingue à jouer que je ne me l'étais imaginé en voyant les vidéos :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #679
Comment faire la peau de Sentinel:
http://www.youtube.com/watch?v=vybIP-DBQio&feature=player_embedded

Cette vidéo est INCROYABLE. :yaisse:

Plus quelques gros joueurs qui montrent combien She-Hulk et Amaterasu sont outrageusement puissants entre des mains expertes.
http://shoryuken.com/content/wednesday-night-fights-season-2-1-mvc3-replays1-3920/
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #680
Allez pour le fun, tout autre chose.

http://www.youtube.com/watch?v=uwJI8xD7UPo

Toutes les intros speciales de CVS2.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Reply #681
Je n'en connaissais pas certaines ! :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #682

Le loup d'Ookami, Modok, Arthur, mouais... Des persos qui n'ont pas l'air très jouables à part en striker...

Ils font partie des meilleurs perso du jeu... :sweatdrop: Ils sont super durs a jouer, mais ont un potentiel enorme. Eux et She-Hulk. Bien sur, il y a les monstres plus faciles a prendre en main, comme Sentinel et Dante. Et puis, (Dark) Phoenix. :wub:

Je ne me base pas sur le rating du perso pour choisir les persos que j'utilise dans les jeux de bastons, c'est plus selon mes goûts/affinités par rapport au gameplay du perso en question.

Reply #683
Shuma-Gorrath est FAAABULEUX, et Jill est... Spoiler (click to show/hide)

Le generique de fin de Shuma est surement le meilleur du jeu, et les phrases de victoire sont MIAAAM! Quand il rencontre Galactus, le brave truc geant de lui dire: "if you're a god, how should we call I, Galactus?" :classe:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #684
Galactus sort ça aussi a Amaterasu et Thor.

Jill j'aime pas trop, ses supers sont bofs. Et y en un qui lui fais faire des zig zag dans tout les sens.

J'aime bien Shuma-Gorath par contre. Waste of Flesh.
ククク。。。知ってますか?
精々楽しんでください!

Reply #685
Evidemment, pour Amaterasu et Thor... Suis-je bete.

Je suis d'accord que les supers de Jill me laissent... perplexes. Surtout celui ou elle saute avec ses flingues, mais je suis sur que c'est parce que je ne comprends pas bien comment m'en servir. De ce que j'en comprends, elle est obscenement forte. Et puis, c'est le perso le plus rapide du jeu, quoi. :classe: Et ses combos sont vraiment plaisants.
http://wiki.shoryuken.com/Marvel_vs_Capcom_3/Jill
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #686
Je vais passer pour le dernier des cretins, mais comment fait-on pour avoir les musiques des persos et non celles des stages dans MvC3, lorsqu'on est en vs/training? Ca me gonfle, la musique d'Asgard, alors que je pourrais tabasser du Gouki/de la Jill sur des themes entrainants.

Aussi, et j'ai honte, je trouve Chris-les-steroides hilarant a jouer. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #687
Chris le casseur de rochers.
Il lui fallait le theme de Superman pour ça. :D
ククク。。。知ってますか?
精々楽しんでください!

Reply #689
Punaise, c'que c'est lourdingue les vidéos avec pubs inzappables au début  :sleeping:

Pis comme le dit à juste titre l'un des commentaires:

SHUT THE FUCK UP I CANT HEAR ANYTHING KAZUYA SAYS

Après, ça m'a quand même donné plutôt envie... Mais pourquoi ça sort qu'en 2012 :o