Skip to main content

Poll

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
[ 3 ] (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
[ 1 ] (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
[ 9 ] (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
[ 1 ] (3.7%)
La réponse 5.
[ 4 ] (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
[ 5 ] (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
[ 2 ] (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
[ 1 ] (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
[ 1 ] (3.7%)

Total Members Voted: 27

Topic: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom. (Read 125124 times) previous topic - next topic

Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.

Reply #510
Nan mais Tron Bonne, y'avait pas plus moisi? ( pis si elle est là, pourquoi y'a pas Rockman? :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.

Reply #511
connaissais même po  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #512
Elle était déjà dans le 2 :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #513
ben alors pourquoi vous faites les surpris ? :o

Reply #514

Nan mais Tron Bonne, y'avait pas plus moisi? ( pis si elle est là, pourquoi y'a pas Rockman? :o )

Il parait que les fans reclament Squirrel Girl du cote Marvel. Et d'apres les silhouettes, Miss Marvel est en fait quasi-certaine.
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #515

ben alors pourquoi vous faites les surpris ? :o

Oui m'enfin dans le 2 y'avait plus de 60 persos, là y'en aura moitié moins, donc on ne les retrouvera pas tous :o

Reply #516
L'actu des changements du location test...
A retenir, pour le moment: Hakan devient fort, Seth devient injouable...

http://www.eventhubs.com/news/2010/sep/10/rumor-ingrid-super-street-fighter-4-arcade/

Les changements sur mon Balrog cheri ne me plaisent guere...

• Vega's EX Scarlet Terror (Flip Kick) is a viable reversal now. -->YES!!!
First hit can be Focus Attack Dash Canceled, but 3rd frame is not airborne anymore so it cannot hit further.--> Who cares?

• His EX Wall Dive grab does less damage.-->WTF? Ca a deja ete nerfe entre le SFIV et le Super. Quelle betise.

• Backdash weakened.-->WTF bis!!! Bah, ca va forcer les gens a utiliser plus le flip?

• Forward dash may be faster.-->Who cares? C'est le Cosmic Smart qui est utilise pour se deplacer. Ceci dit, si ca a un meilleur recovery, ca va permettre de faire des choses sales... :niark:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #517
J'ai failli faire un arrêt cardiaque en voyant le "rumor: Ingrid" dans l'url...

Heureusement que le type dit après que c'est une rumeur à la noix, parce que vraiment

Reply #518
Nouveau perso confirmé côté Marvel: X-23 ( je n'sais même pas qui est-ce :o )

http://www.eventhubs.com/news/2010/sep/15/x-23-confirmed-playable-character-mvc3/

Reply #519
Les griffes devraient te mettre sur la voie : http://en.wikipedia.org/wiki/X-23
Ouaip chez Marvel ils ont autant d'imagination que chez DC quand il s'agit de créer des nouveaux persos...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #520
Ouaip chez Marvel ils ont autant d'imagination que chez DC quand il s'agit de créer des nouveaux persos...

Et puis surtout, vu qu'il n'y aura que 30 persos, je vois pas trop l'intérêt de coller un Wolverine-clone alors que y'a déjà l'original :o

Reply #522
toujours aussi pénible à suivre...  :peur:

Reply #523
4 nouveaux persos dévoilés pour MvC3:

http://www.eventhubs.com/news/2010/oct/08/spencer-confirmed-marvel-vs-capcom-3/

Donc Spencer de Bionic Commando et Arthur de Ghouls'n Ghosts côté Capcom, Magneto et euh... machin ( je n'sais même pas qui est-ce :o ) côté Marvel.

Reply #524
On dirait un pseudo "Krang" de TMNT  :mdr: