Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Si on a Sagat et Tyson, obligé que les deux autres suivent.... ce qui confirmerait les mauvaises langues qui parlent d'un "Street II en 3D".
D'ailleurs il est en location test à Akihabara jusqu'au 2 mars dès fois que ça intéresserait Blondasse et tinou.

d'ailleurs, je viens de comprendre le délire "Araki-Hercule Frappe le-etc" de la page d'avant  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Perso je pense qu'ils vont remettre les 12 premiers (voir les 16) et en rajouter 4 comme à l'époque (ce qui ferait 20).

Du premier au deuxième (8 à 12), du deuxième au troisième (12 à 16).

Et pour ceux qui se plaignent que ce sont en majeure partie les anciens persos, quand ils y en avait de nouveaux sur Alpha (Zero) et Third Strike, tout le monde s'est plaint et revoulaient les anciens (qu'ils ont fini par remettre) donc ça semble logique qu'il n'en rajoute que trois-quatre.

Pour Vega (Balrog) et Bison (Vega), il est déjà quasi sûr qu'ils y seront, c'est juste qu'ils montrent les anciens persos deux par deux, ce qui explique cela (ils ne vont pas remettre que 2 boss, ce serait complètement illogique).

D'ailleurs, j'ai regardé les quelques vidéos, les persos ont beau être en 3D, ça n'a pas l'air de changer le gameplay, c'est juste que les persos sont en 3D aux mieux d'être en 2D (par opposition au HD Remix qui doit sortir sous peu, qui lui est 100% 2D).

Bref, vivement que ça sorte ! (ça va faire un paquet de bons jeux à acheter en 2008 tout ça, Smash Bros, Mario Kart, GTA IV, SF IV)

Edit : Ah j'oubliais, MGS 4 aussi donc aussi une PS3 (moi ce n'est pas trop mon truc mais comme mon frère aime bien et le veut).

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Sincerement, j'ai eu peur que Shadow Law ne soit pas present dans le Street IV, a cause de l'histoire, vu que l'organisation a ete demantelee dans le II. Mais bon, si on a droit a des effets de zoom et tout ca, j'ai hate de voir mon Balrog cheri, il y a des angles de camera de folaille a rajouter (et Red Impact en 3D, ca peut etre bon bon bon!).
Pour rajouter des nouveaux persos, en effet, qu'ils oublient la galerie de monstres du III (Necros, Q et toute la clique) et la galerie de nazes du Alpha (Juni et Juli, Mwahahah! R Mika, Adon, Cody et j'en passe), on ne s'en portera pas plus mal.
Deux questions concernant le jeu toutefois : quid du nombre de musiques/stages? Encore un niveau auquel sera associe une musique, ou ils auront la decence de remixer les anciens themes? (il est evident que je prie pour la seconde solution, et notamment l'existence d'un niveau Espagne/avec grille parce que j'en reve la nuit). Seconde question : apparemment, les anciens persos ont de nouveaux coups/nouvelles furies, ou ils ont juste ete passes en 3D? (flemme de chercher ca tout de suite).
Merci d'avance! :D
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
De mon côté je viens enfin de débloquer Shin Gouki dans Capcom VS SNK 2 :sweatdrop:. Il était coriace, mais avec God Rugal en ratio 4, c'est passé comme une lettre à la poste.  :mrgreen:

par contre à ma fin il s'est débloqué aussi un autre truc, un "boss battle", mais j'ai pas réussit à temps (j'ai appuyer trop vite sur start juste après l'écran indiquant mon accès a Shin Gouki) à noter quelle manip il fallait faire et où sur le menu... Je crois que c'est triangle et carré.

Je commence à tester d'autres groove que le N que j'affectionne particulièrement. Je viens de découvrir tout l'intérêt du A-Groove, et le P-Groove est vraiment super sympa. On peut parer toute la furie de Kim, Geese, ou Rock avec. Enfin logiquement on peut tout parer en  fait, façon Daigo sur Street III 3rd Strike à l'EVO.
Posted on: Monday 03 March 2008, 03:03:20
Kamen, je commence a avoir peur sur la presence de Balrog....  :peur:

Un nouveau personnage de Street 4 :



El Fuerte, c'est son nom. Avec des gros muscles et l'air bien macho.
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Citation
-- YES, the "Four Kings" (Shitennou) are in it and playable.

-- Did not see too much of Balrog. Didn't seem too different. His ultra is like a beefed-up version of his punch-rush super, but with the uppercuts. It seems to be able to tag people in the air and juggle them for damage.

-- Vega is reminiscent of ST. Once he gets in close, life becomes very, very bad. The claw magically switches sides as Vega does. J.FP has insane range and good priority. His ultra is a souped-up version of the wall lunge move - I saw it hit and I saw it miss plenty.

-- Sagat - C.FP is no longer the Evil Bringer of Retribution it used to be. Now, it's just a normal move. Seriously lacks pokes. However, Tiger Uppercut = too good. Regular version is one or two hits, and EX is Alpha-style multi-hit. Tiger fireballs, while gorgeous, seem to be a bit slower than before (no O.Sagat fireball traps). Tiger knee is fast, covers good ground, and doesn't seem to have any recovery. His ultra is an incredible version of the Tiger Genocide - after launching the opponent with the Tiger Uppercut, he lets them fall into a HUGE version of the Tiger Uppercut. Players today seemed to be hitting his ultra a lot.

After playing him a few times, I thought he was kinda dependant on being defensive. However, we talked to one of the best Japanese players there, who said that Sagat was strong. He then racked up a few wins with impressive usage of SA. Quite a few people were using Sagat today.

-- Bison. Some of Bison's animations are just incredible. He looks closest to his CvS2 incarnation. Slide and scissors kicks get out of recovery before the opponent gets out of blockstun. On the flipside, it looked like it was really easy to stuff the scissors kicks. Teleport is WAY fast. Psycho crusher doesn't really seem that good. Ultra is scissors kicks into psycho crusher - did not actually see anyone land it. Adverse says that it can possibly be used for anti-air. Quite a few people today used Bison as well. Don't hold me to this, but it kinda looks like his face is scarred.

El-Fuerte - Holy crap, this guy is on crack and then some. Has a forward and backwards run. Has a move where he runs at the opponent, jumps up into the air, and then does a frog-splash on the opponent. There's another version where he will perform a command throw on the way down. Has a good anti-air move where he kick-jumps into the air, and if he catches the opponent, he slams them down with a neck-breaker/hurricarana (?). Has a wall-jump that seems to cover a lot of range, and he might have an air throw. Reno used him a lot today, but we sort of felt that he was lacking. We're sort of waiting for the Japanese players to break him wide open tomorrow though.

-- Rufus....yeah. Sort of like Bob from Tekken 6, or imagine Chang with Choi's moves or something. Saw him very, very rarely today. Right now he's almost like the Dan of this game, but again, I'm waiting to see if Japanese players break him open tomorrow.
On a donc tout le cast de SFII+4 nouveaux.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Houlà, beurk mais c'est..... super MOCHE ! Où est passé mon super-Ryu (bas-bas/droite-droite-a  :mdr: j'ai encore des reflexes qui reviennent) de Street Fighter II Champion's Edition sur ma Megadrive et Super Street Fighter II Turbo sur mon PC voir beaucoup plus récement du même sur ma GBA, voir même celui de Street Fighter Alpha 3 sur GBA également ?
Passons sur ceux qui avaient déjà des "gueules" auparavant comme Honda, Blanka ou Dalshim, voir Zangief, mais pour les "normaux" comme Ryu, Ken et Guile c'est à vomir. Du coté des filles, Shun Li a toujours autant besoin d'une bonne lipo-sussion pour éliminer sa culotte de cheval.

Pas glop  :bye:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Je suis limite satisfait de voir qu'ils ont supprime les 4 persos de Super Street : Cammy, Thunder Hawk, Fei Long et Dee Jay.

Je deteste ces personnages et je les trouve vraiment sans charisme. Dommage meme qu'ils aient tant donne d'importance a Cammy niveau scenario.

Sagat a l'air bien cool sinon!

Et j'aime bien la description pour Balrog :
Citation
Once he gets in close, life becomes very, very bad.
Kamen va adorer!

"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Decu pour Cammy ><  :pleure:, mais bon connaissant maintenant le marché des gros hits ca m'etonnerait pas qu'elle apparaisse dans un pack à acheter sur le live ou le network, comme ils ont fait avec naruto ou on peut avoir 5 persos supplémentaire si on met la main au portefeuille.

Sinon le reste que du bon  :w00t2: j'espere qu'ils ont gardé les niveau bonus pour tataner de la bagnole ou du tonneau.

Mais pour les quatres nouveau persos on a le lucha, la fille snk style et la grosse brute. Mais qui est donc le quatrieme perso qui manque à l'appel ?
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Citation de squekky le 12 Avril 2008 à 12:31
Mais pour les quatres nouveau persos on a le lucha, la fille snk style et la grosse brute. Mais qui est donc le quatrieme perso qui manque à l'appel ?

-- Rufus....yeah. Sort of like Bob from Tekken 6, or imagine Chang with Choi's moves or something. Saw him very, very rarely today. Right now he's almost like the Dan of this game, but again, I'm waiting to see if Japanese players break him open tomorrow.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o