Six feet under : la rubrique nécro

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #407, le 12 Février 2012 à 12:01 »
Citation de FX le 12 Février 2012 à 11:23
Va sucer tes sex toys et étouffe toi :bat:
je n'en ai pas un seul. :o

Mais évidemment si toi tu n'es pas doué de tes dix doigts, je comprends que tu aies besoin d'accessoires pour t'aider...  :kaola:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #408, le 12 Février 2012 à 12:36 »
Citation de Poseidon le 12 Février 2012 à 10:54
oui, anéfé... http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/02/12/la-diva-de-la-pop-whitney-houston-est-morte_1642239_3246.html#ens_id=1642259&xtor=RSS-3208

une subite ruée sur ses cds est à prévoir, ainsi qu'une diffusion de Bodyguard par tf1...   :humpf:
Bah déjà ce matin, sur Direct Star, ils passaient ses clips en boucle ( c'est d'ailleurs suite à mon étonnement "ben poukwa y passent que du W. Houston" que ma mère m'a appris qu'elle était morte :o )

Sinon, noyée dans sa baignoire suite à une prise de médicaments, bizarrement ça m'étonne pas  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #409, le 15 Février 2012 à 00:02 »
j'étais cynique en parlant de sa mort, mais y'a pire que moi...  y'a les majors. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1526/Canal-Showbiz/article/detail/1394573/2012/02/14/Le-prix-du-best-of-de-Whitney-Houston-augmente-apres-sa-mort.dhtml

le prix du best-of de Whitney Houston, "Houston's The Ultimate Collection", a augmenté de 60%, et ce moins de douze heures après l'annonce du décès de la star


vous auriez un seau, que je gerbe?
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #410, le 15 Février 2012 à 09:16 »
Une erreur, mais bien sûr Sérieux, ils ont vraiment pas de figure, eux...

Enfin, on ne peut pas leur en vouloir d'avoir essayé
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #411, le 15 Février 2012 à 09:36 »
De toute façon...

je sais bien qu'il y a un effet "elle est morte, on veut son albuuuuuuum" chez plein de gens, mais perso, c'est JUSTEMENT parce qu'elle est morte que je n'achèterais plus aucun album/dvd d'elle...

De son vivant, on peut encore espérer que l'artiste touche quelque chose, mais une fois mort(e)... c'est tout pour les majors. Qu'ils aillent à la merde!
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #412, le 15 Février 2012 à 10:17 »
Ouais, perso j'ai jamais compris le besoin irrépressible qu'ont certains de se ruer sur les albums d'un(e) chanteur(se) à l'annonce de sa mort, genre les ventes des albums de MJ qui avaient crevé le plafond en juin 2009, c'est limite malsain... Si on aime l'artiste en question les albums on les a achetés de son vivant :bah:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #419, le 2 Mars 2012 à 11:33 »
Tu le sais très bien, gros cul :pout:

C'est lui qui remplaçait Michel Modo depuis la mort de celui-ci, en 2008. J'avais réussi à m'y faire plus ou moins...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o