Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #255, le 3 Novembre 2005 à 12:15 »
Il suffit de voir l'évolution de Speed Grapher... je regardé à nouveau les premiers épisodes puis les derniers... quelle déception ! (au fait, la fin est arrivée ? Elle est bonne ?)

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #257, le 3 Novembre 2005 à 16:04 »
Moi ces images d' Hellsing me font bien plaisir parce que j'ai beaucoup aimé la série contrairement à beaucoup ici, même si certaines images (hmm notre petite vampire qui porte des sulfateuse de la taille d'un char leclerc...) ne sont pas spécialement alléchantes.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #259, le 7 Novembre 2005 à 10:22 »
J'ai bien aimé  :mrgreen: :mrgreen: Bonne surprise que de voir Terry dans son ancienne tenue ET dans sa MOTW... Happy aussi de voir Rock  :yaisse:, les seins de Mei, Iori, les petits nouveaux de KOF2k3. Les combats ont l'ir d'avoir du punch. Mais j'ai un peu de mal avec le chara design, les yeux tout pitits. Je trouve Kyo particulièrement atroce.
: Monday 07 November, 09:19:40
Le Tombeau des Loupiottes en live!!!

A l'occasion du 60ème anniversaire de la fin de la seconde guerrre mondiale, NTV produit une série télévisé en prise de vue réelle adaptant le Tombeau des lucioles. Différent du film de Takahata, la série va se concentrer sur le personnage de la tante et la manière dont les conditions de vie en temps de guerre vont transformer une femme gentille en un démon froid et insensible. Une célèbre actrice japonaise, Nanako Matsushima, jouera ce personnage complexe. Le premier épisode de la série sera diffusé le 1er novembre à 21 heure locale.



Vous pouvez découvrir la bande-annonce ici et visiter le site officiel japonais . L'occasion de remarquer que si la série semble diverger de l'animé du point de vue narratif, elle en reprend par contre des motifs graphiques (au moins les costumes!)
"Honey badger don't care"

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #260, le 7 Novembre 2005 à 19:59 »
Bonne idée que cette adaptation live, puis beaucoup plus intelligent qu'une copie conforme. Effectivement on reconnait pas mal de chose dans la bande annonce, que j'appelerais bien teaser vu la durée (12sec).

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #262, le 14 Novembre 2005 à 23:54 »
Y'a les balises [url]etc pour les grosses images comme ça.
Oui ça fait un moment que ces cofferts ont été annoncées dans un mag'. L'avocate de la Toei avait confirmé sur Nonoche que Toei n'avait rien vendu. Enfin bref...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #267, le 15 Novembre 2005 à 12:09 »
Citation
Faut déjà avoir envie de replonger dans la miévrerie des péripéties en guimauve de la miss blondasse...
Elle suce capucin dans les bonus il parait...  ;)
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #268, le 16 Novembre 2005 à 10:42 »
Citation de tinou le 15 Novembre 2005 à 12:09
Elle suce capucin dans les bonus il parait...  ;)
Erk !  :roule:

Et il est consentant au moins ?

D's©
: Tuesday 15 November, 12:13:55
Dés le mois de janvier, les mangas des éditions Tonkam, seront distribués par Hachette. On savait que Tonkam étaient à vendre, il semblerait donc que ce nouvel acquereur soit un des gros éditeur déja distribué par Hachette....

http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=626 (lire les commentaires qui changent des tro for narutesque)

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"