J'ai bien aimé
:mrgreen: :mrgreen: Bonne surprise que de voir Terry dans son ancienne tenue ET dans sa MOTW... Happy aussi de voir Rock
:yaisse:, les seins de Mei, Iori, les petits nouveaux de KOF2k3. Les combats ont l'ir d'avoir du punch. Mais j'ai un peu de mal avec le chara design, les yeux tout pitits. Je trouve Kyo particulièrement atroce.
: Monday 07 November, 09:19:40
Le Tombeau des Loupiottes en live!!!A l'occasion du 60ème anniversaire de la fin de la seconde guerrre mondiale, NTV produit une série télévisé
en prise de vue réelle adaptant le Tombeau des lucioles. Différent du film de Takahata, la série va se concentrer sur le personnage de la tante et la manière dont les conditions de vie en temps de guerre vont transformer une femme gentille en un démon froid et insensible. Une célèbre actrice japonaise, Nanako Matsushima, jouera ce personnage complexe. Le premier épisode de la série sera diffusé le 1er novembre à 21 heure locale.
Vous pouvez découvrir la bande-annonce
ici et visiter le site officiel japonais
là. L'occasion de remarquer que si la série semble diverger de l'animé du point de vue narratif, elle en reprend par contre des motifs graphiques (au moins les costumes!)