Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #90, le 12 Octobre 2005 à 22:36 »
Citation de Battouman! le 12 Octobre 2005 à 13:03
C'est pas un planing... c'est un calendrier... tu sais le truc que t'accroches dans ta chambre, là.  :roule:
Apparament il coute 1575 yens. Ouaaaaais !!!  :harhar:
Ouais bah je me contenterai de l'amanach du facteur moi cette année...
La Shinchosha vient même d'en sortir un pour Kenshirô:

Hum...La jacquette de la master edition pour un 36ème réchauvage des illustrations de Hara. L'an dernier ils avaient encore fait l'effort de re-colorier le tout....Mais là c'est carrémment du foutage de guele.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #95, le 13 Octobre 2005 à 09:53 »Modifié le 13 Octobre 2005 à 09:55 par Damien
C'est marqué que France 5 cherche des cosplayeurs de moins de 18 ans....

EDIT = Ok pardon, autant pour moi :sweatdrop:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #96, le 13 Octobre 2005 à 09:54 »
Qu'est ce qu'un coplayers? Une couche pour flic?

Ca me rappelle cette etudiante en japonais qui était venu a notre cours de discussion avec un bandeau Naruto...

Le cosplay and I, c'est du passé... C'était mieux avant, avec un bon esprit délire underground... Je me souviens d'un Kyo et d'un Iori a Japan Expo en 2002, avec des effets pyrotechniques... Ou alors de certains costumes qui n'étaient pas très réussis, mais à la chorégraphie impeccables...

Mais depuis peu, c'est:
- étalage de chair à tous les étages : je viens en string et collant sm pour prétexter un cosplay Karen de X... Visiblement les concours de putes orchestrées par les chaînes de télévision (starac, greg le milliardaire, la nouvelle star etc.) font des émules
- un costume visual de Malice Mizer hyper beau, hyper bien chiadé, mais sans aucune chorégraphie... rien, des statues vivantes qui te regardent avec des yeux ronds

"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #97, le 13 Octobre 2005 à 09:58 »
Citation de tinou le 13 Octobre 2005 à 09:54
- étalage de chair à tous les étages : je viens en string et collant sm pour prétexter un cosplay Karen de X... Visiblement les concours de putes orchestrées par les chaînes de télévision (starac, greg le milliardaire, la nouvelle star etc.) font des émules
Eh oui, même les filles "rondellettes" ont leur chances, bien qu'elles massacrent involontairement de belles plantes de Clamp ou de FF...
Citation
- un costume visual de Malice Mizer hyper beau, hyper bien chiadé, mais sans aucune chorégraphie... rien, des statues vivantes qui te regardent avec des yeux ronds
5 kilos de maquillages et autant d'accessoires, il faut les comprendre :roule:

Le cosplay, il n'y a qu'au Japon qu'il soit 100% réussi et 100% artistique

D's©

Kami

  • Potos
  • Messages: 56
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #98, le 13 Octobre 2005 à 14:23 »
Citation de Damien
Le cosplay, il n'y a qu'au Japon qu'il soit 100% réussi et 100% artisique.
Surtout quand l'on sait que la plupart des costumes sont à vendre.


Kami qui comme tinou n'aime plus a cause de ce que c'est devenu aujourd'hui...

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #99, le 13 Octobre 2005 à 14:41 »
Je sais pas ce que cela vaut mais bon :

Voici les 20er manga du 17ème TOP 100 des manga
Les 230 suivants sur le site : www.ponpokopon.net

1er : Le temps des cerisiers (9,67/10) 60

2ème : Paradise Kiss (9,26/10) 150

3ème : 20th Century Boys (9,25/10) 535

4ème : Le journal de mon père (9,25/10) 60

5ème : Le Cheminot (9,03/10) 60

6ème : Short Program (9/10) 60
7ème : Quartier Lointain (8,96/10) 500
8ème : Real (8,93/10) New
9ème : Dômu (8,9/10) 320
10ème : Sous un rayon de soleil (8,88/10) 350
11ème : Hellsing (8,84/10) 60
12ème : Nouvelles d'Hiroki Endo (8,8/10) 320
13ème : Naruto (8,71/10) 565
14ème : La rose de Versailles (Lady Oscar) (8,67/10) 60
15ème : Lone Wolf and Cub (8,63/10) 320
16ème : Vagabond (8,6/10) 545
17ème : Saiyuki (8,58/10) 515
18ème : Slam dunk (8,52/10) 545
19ème : Tough (8,52/10) 410
20ème : One Piece (8,52/10) 60

Pour voter : rien de plus simple : les noms des manga et sa cote sur 10 à coté (maximum 2 décimales), Où? : soit dans ce forum, soit par mail ([email protected]), soit via le site www.ponpokopon.net

Dans la partie download du site vous pourrez trouvez un fichier pour vous aider.

Le chiffre le plus à droite est le nb de jours que le manga est dans le TOP 20

Un compte rendu des 17er Top est également sur le site

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #100, le 13 Octobre 2005 à 15:47 »Modifié le 13 Octobre 2005 à 15:50 par tinou
Dans la série "Non Non HXH ne s'inspire pas du tout de Dragon Ball":

Shueisha, Shônen Jump #46 :
Hxh Couv
Hxh 01
Hxh 02


Ce qui est marrant, c'est que même la deuxième illustration est issue de dragon ball... mais si rappelez vous de Cha La Head Cha la, et des délires des premiers épisodes de la série...

Je me demande ce que Seiyanidoft pense de cela...
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #102, le 13 Octobre 2005 à 18:56 »
C'est pas possible ces couv' c'est carrément une parodie volontaire là. Enfin bon HxH plus j'en lis moins j'aime, j'aurais du m'arreter aux 5 premiers tomes pour en garder une bonne impression.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #104, le 14 Octobre 2005 à 10:18 »
Séquence nostalgie (pour certains, bien entendu)

Vous souvenez-vous de "Aventure caraïbes", un navet à l'odeur de papaye où une marianne en carton ébrouait son opulente poitrine sous le regard ébété d'une génération d'adolescents prépubères abrutis (plénoasme) ?

Eh bien, une "merveilleuse" nouvelle s'offre à vous, fans de la dulcinée puisque sera bientôt la présentatrice d'une émission consacrée aux manga sur W9 (chaine diffusée sur la TNT).
Le titre de l'émission sera "Mad in Manga" et diffusée à partir de mi-Octobre. L'émission soumettra au vote des téléspectateurs les épisodes tests de 16 manga.

Moi je dis : Youpi, quelle chance vive le recyclage audiovisuel... en tout cas, c'est pas avec une telle icône à la sabrina "BoysBoysBoys" qu'on va pouvoir se concentrer sur l'émission (si toutefois on parvient à échapper à l'adage : "dis-moi comment tu es foutue, je te dirais ce que tu aimes en manga" :roule: )

D's©