Skip to main content
Topic: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga (Read 207857 times) previous topic - next topic

Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Reply #540
Luna aime beaucoup ça ^^

Sinon, j'ai aussi precommandé Cowboy Bebop  :w00t2:
This is ma jolie signature

Reply #541

Luna a donc des goûts de qualité.^^

Je plaisante mais c'est pas si faux. :mdr:

Pis du coup j'y pense. Si Luna a aimé. Elle devrait regarder le film "Miracle en Alabama". C'est la pièce que jouent les 2 héroines et pour laquelle elles sont nominés pour une récompense. Genre Oscar.
Elle devrait aimer. ;)

(Ce gros coup de pub over barbare. :mdr: )
KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA... KOKIIIIIIAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Reply #542
Moi aussi j'aimais beaucoup cet anime  :w00t2: mais ça m'a toujours frustrée de ne pas connaître la fin.

Reply #543

Moi aussi j'aimais beaucoup cet anime  :w00t2: mais ça m'a toujours frustrée de ne pas connaître la fin.

Rassure toi, même 20 ans après, on la connait toujours pas  :mdr2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #545
Editeur underground ? futur meilleur ami de Damien et tinou ?
Avec GBOne aux commandes et des licences quand même connues avec batte cloutée et fillettes kawaii serial-killers, c'est pas du tout gagné et déjà plutôt écoeurant.

D's©

Reply #546
Collector de Bebop repoussé à Mars apparament.  :pleure:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #547
Au 23 mars précisément.
KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA... KOKIIIIIIAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Reply #548
 :pleure:²
Bon ben en attendant je prendrai le film, alors.  :shifty:

Dybex fait son Dybex. Sinon y'a le collector de Kenshin Tsuioku hen qui arrive... grr... si je trouve quelqu'un qui me reprend mon light je je jetterai dessus.

Reply #549
En pleine politique de coffretisation de ses licences, Dybex annonce un coffret prestige de Trigun en intégrale 6 DVD + livret, ainsi que la même série en 2 digipack.
source : http://www.mangawave.tv/mw/MW15.pdf

Reply #550
Après Aph' Samurai c'est au tour de D'Eon d'avoir son premier épisode diffusé gratos en streaming : http://media.tv.ign.com/media/878/878485/vids_1.html

Reply #551

Après Aph' Samurai c'est au tour de D'Eon d'avoir son premier épisode diffusé gratos en streaming : http://media.tv.ign.com/media/878/878485/vids_1.html
Profitez-en,ça ne fera pas de vous des pirates :D

Mieux vaut tard que jamais, puisque cet épisode est sorti début août.

D's©

Reply #552
J'ignore si je poste dans le bon topic mais je n'ai pas trouvé mieux...

A l'occasion du festival Anima 2007, le cinéma Churchill à Liège diffusera XXX Holic le 19/02 et Le château dans le ciel de Miyazaki le 22/02, tous deux en VO !  :D
En ce qui concerne XXX Holic, j'adore le manga mais j'ignore si le film est bien ou pas...  :mouais:

Reply #553
L'histoire ne casse pas des briques mais le staff a réussit à créer une ambiance burtonienne plutôt sympa.

Reply #554
En ce qui concerne XXX Holic, j'adore le manga mais j'ignore si le film est bien ou pas...  :mouais:

Mouais, bof. Ça m'a fait passer un bon moment, mais je viens de me creuser la cervelle pour retrouver la brioche fourrée au truc... le pitch... Une histoire de collectionneur fou dans une baraque plus qu'hantée.

C'est graphiquement pas mal, mais de toutes façons, il faut avoir lu le manga avant si on veut comprendre un peu le lien entre Yûko et Watanuki par exemple.