Skip to main content
Topic: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga (Read 207856 times) previous topic - next topic

Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Reply #570
Il est sorti !! :mario:

Et le prochain pour le 18 avril :

Et la couverture est toujours aussi sensationnelle :balle:

Il y a véritablement de l'audace et de la vie dans ses couvertures, ça fait du bien ! Mon manga de l'année 2006 !

D's©

Reply #571

Il y a véritablement de l'audace et de la vie dans ses couvertures, ça fait du bien ! Mon manga de l'année 2006 !

D's©

Je plussoie !  Elles sont vraiment classes ces couvertures. Et le manga aussi d'ailleurs !  :classe:

Reply #572
Hum... Subaru ?  :mouais:
Ca parle de ?

Nan parceque "Subaru" ça me fait directos penser à : bagnole--->tunning---->baraki---->Battou_moich'uisclasseparcequej'mehuilepaslescheveuxaupti-dop. :o
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #573

C'est Glass no Kamen avec de la danse au lieu du théatre.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #574
Bon qui a acheté vu lu a un avis sur le truc mangasse ricain Degrassi qui est une suite de Joey Jérémia et ses coupains ?
Vous n'avez aucune passion.

Reply #575

Bon qui a acheté vu lu a un avis sur le truc mangasse ricain Degrassi qui est une suite de Joey Jérémia et ses coupains ?

La série Degrassi ? Ouais, j'ai vu un peu, ça passait sur MCM y'a un moment. C'est pas super. Mais qu'est-ce que ça vient faire ici ?  :oo:

Reply #576

La série Degrassi ? Ouais, j'ai vu un peu, ça passait sur MCM y'a un moment. C'est pas super. Mais qu'est-ce que ça vient faire ici ?  :oo:

Pas super ? Non mais t'es toute perdu dans ta tête °___° ?

Joey et ses coupaings, mes années collègues, les oldies, la folie des hommes des années 80... caroline et son bandana ?

Sinon le rapport c'est que les ricains ont sorti un comic / suite accès graphiquement mangasse et que c'est même au rayon mangasse... alors je me demandais qui l'avait lu ( Battou ? :P )
Vous n'avez aucune passion.

Reply #577
Je te parle de la série Degrassi nouvelle génération, la suite avec les gosses de Joey machin etc.  ;) Par contre, j'étais pas au courant pour le mangasse.

Reply #578
Zit remedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  :w00t2:
:mario:

Posté: Vendredi 09 Février, 16:35:37

Artbook français de Berserk confirmé :

Bonjour,

Oui nous envisageons de sortir le Berserk Illustrations File mais nous n'avons pas de date précise prévue pour le moment. Patience, patience...
Quant à votre remarque sur la coupe, nous allons répercuter l'information mais c'est vrai que lors de l'impression du livre, c'est difficile de contrôler ce qui se passe. En tous cas, merci pour cette remarque constructive et pour votre "ton" amical (ce n'est pas le cas avec tous les lecteurs!!).

Cordialement,

Département Manga
Editions Glénat 

Source : Lady gally,  adm. de Berserk Apres l'Eclipse.
(La remarque sur la coupe est en réponse au mécontentement dû au charcutage de certaines vignettes sur l'édition française du manga.  :) )

Reply #579

D's©
Je plussoie !  Elles sont vraiment classes ces couvertures. Et le manga aussi d'ailleurs !  :classe:
Oh mon Dieu ...

...

Ne suis-je donc plus seul sur PNR à adorer ce manga ? :mario:

D's©

Reply #580

Ne suis-je donc plus seul sur PNR à adorer ce manga ? :mario:

D's©

Tu l'as dit bouffi ! C'est d'ailleurs toi qui m'a donné envie de le lire !  ;)

Reply #581
Encore un truc de gonzesses ! :P
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #582
Ah ouais, bon laisse tomber alors ....  :mario:

Reply #583
Tales of Symphonia en anime  :yahou:

http://www.ova-tos.com/

je viens de voir le trailer c'est vraiment pas mal. Surtout que ca sera en 4 oav.
You're pretty when i'm drunk.

Reply #584
Gainax veut des sous et réssucite sa plus grosse caisse enregistreuse, Evanpigelion le temps d'un film dont voila le... on va dire teaser : http://meta.yahoo-streaming.jp/webevents/yahoo/event/evangelion/eva_movie_trailer_1m.asx

Plus sérieusement y'a la première partie "Sakura" de Byôsoku 5 Centimeter qui est ce moment proposé jusqu'au 19 en streaming aux comptes premium de Yahoo!Jp (des fois qu'il y'en ait qui ont un compte là bas) : http://5cm.yahoo.co.jp/sokuhou/
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o